Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Peut-être que vous trouvez que je me plains beaucoup du calendrier mais je suis sûr que c'est à cause de ça qu'on en est là. Déjà quand il a été dévoilé pendant l'été j'ai du suite pensé que ça serait très compliqué comme début de saison.

Moi j'ai pensé exactement le contraire, je me suis dit qu'il valait mieux prendre les gros d'entrée, que sur un malentendu ça pouvait marcher :grin:!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit :

Moi j'ai pensé exactement le contraire, je me suis dit qu'il valait mieux prendre les gros d'entrée, que sur un malentendu ça pouvait marcher :grin:!

Comme l'an dernier par exemple mais cette année on a pris les gros d'entrée et en plus chez eux!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord avec Claude1960, et puis quand bien même, la défaite fait partie de la vie, nous devons l'accepter et nous relever encore et encore.

C'est dans les moments difficiles que nous voyons notre vraie valeur, acceptons le challenge et aimons notre équipe encore plus pour lui donner la force de se battre.

Personne n'est passé par des moments difficiles ici ? Personne n'a su relever la tête quand tout allait mal ?

REPONDEZ-MOI BORDEL !

Moi je supporte pas des groupes qui répondent pas.

REPONDEZ-MOI !

Ici y'a un mec qui peut me dire qu'il n'a jamais su affronter les difficultés et remonter à la surface ?

y'a que les mecs qui peuvent te répondre ? :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Désolé j'étais comme possédé, tout le monde peut répondre bien évidemment, même Baroque. 

Bien sûr que je te réponds mon Lutherblissethichou :love:.

Bon, en l'occurrence, je te réponds mais au vrai, étant d'accord avec toi sans toutefois avoir vraiment d'avis que la question, je ne te réponds rien. Mais rien, c'est mieux que rien, non ? :unsure2:

Je suis quand même pas sûr de ce que je viens d'écrire, faut que je réfléchisse...

Lien vers le commentaire

 

il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Bien sûr que je te réponds mon Lutherblissethichou :love:.

Bon, en l'occurrence, je te réponds mais au vrai, étant d'accord avec toi sans toutefois avoir vraiment d'avis que la question, je ne te réponds rien. Mais rien, c'est mieux que rien, non ? :unsure2:

Je suis quand même pas sûr de ce que je viens d'écrire, faut que je réfléchisse...

Rien c'est rien, bon, deux fois rien ça vaut pas grand chose. Mais trois fois rien mesdames et messieurs ? Trois fois rien, c'est déjà quelque chose ! (R. Devos)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Bien sûr que je te réponds mon Lutherblissethichou :love:.

Bon, en l'occurrence, je te réponds mais au vrai, étant d'accord avec toi sans toutefois avoir vraiment d'avis que la question, je ne te réponds rien. Mais rien, c'est mieux que rien, non ? :unsure2:

Je suis quand même pas sûr de ce que je viens d'écrire, faut que je réfléchisse...

Vu que tu es un peu le Issa Diop du forum de par tes tacles ravageurs dans les après matchs, tu devrais me répondre qu'on n'a pas remonté 10 points pour rien et qu'on va pas finir comme des teubés à descendre.

Merci d'apprendre votre texte <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Vu que tu es un peu le Issa Diop du forum de par tes tacles ravageurs dans les après matchs, tu devrais me répondre qu'on n'a pas remonté 10 points pour rien et qu'on va pas finir comme des teubés à descendre.

Merci d'apprendre votre texte <_<

Oh putain, le recadrage :huh:.

Bon, t'as raison. Allez hop, j'enfile un short, une dizaine de kilomètres au pas de charge et je reviens vers toi quand j'ai retrouvé un semblant de lucidité -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Vu que tu es un peu le Issa Diop du forum de par tes tacles ravageurs dans les après matchs, tu devrais me répondre qu'on n'a pas remonté 10 points pour rien et qu'on va pas finir comme des teubés à descendre.

Merci d'apprendre votre texte <_<

Qu'a donc fait Issa pour mériter cette comparaison ?:( 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Peut-être que vous trouvez que je me plains beaucoup du calendrier mais je suis sûr que c'est à cause de ça qu'on en est là. Déjà quand il a été dévoilé pendant l'été j'ai du suite pensé que ça serait très compliqué comme début de saison. D'ailleurs j'ai été étonné que ça ne réagisse pas plus sur le forum à ce sujet. D'entrée, tu sais que le 2ème match contre Montpel est très important avec obligation de gagner, pareil pour Rennes. C'est pas avec 2 matchs à Monaco et Paris que tu peux tenter des choses et mettre une organisation en place. De suite il faut éviter de prendre l'eau. C'est pas passé loin, à Monaco, on peut revenir avec le nul et à Paris on mérite pas cette grosse claque qui nous a fait mal. Ensuite la situation se dégrade et le doute s'installe! Après 7 journées on est déjà dans l'obligation de résultats, Dupraz est énervé et veut des changements, les supporters râlent, les joueurs boudent.....Je suis persuadé que si on avait eu plus de chance, si les matchs difficiles n'avaient pas été enchainés on serait plus tranquilles pour travailler et progresser 

Je te comprends mais je suis au regret de te dire que l on ne peut pas vivre avec des "et si ceci et ci cela ", autrement on en finirait pas "et si zizou avait pas mis le coup de tête à materazzi...et si bodiger n avait pas marqué à angers....etc"

Non, pas d excuse les 20 équipes se rencontrent toutes 2 fois dans la saison et à la fin...

Plus d excuse,  MAIS du travail, un peu de modestie (dupraz mais pas que...) et des actes SUR LE TERRAIN.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord avec Claude1960, et puis quand bien même, la défaite fait partie de la vie, nous devons l'accepter et nous relever encore et encore.

C'est dans les moments difficiles que nous voyons notre vraie valeur, acceptons le challenge et aimons notre équipe encore plus pour lui donner la force de se battre.

Personne n'est passé par des moments difficiles ici ? Personne n'a su relever la tête quand tout allait mal ?

REPONDEZ-MOI BORDEL !

Moi je supporte pas des groupes qui répondent pas.

REPONDEZ-MOI !

Ici y'a un mec qui peut me dire qu'il n'a jamais su affronter les difficultés et remonter à la surface ?

LutherBlissett JE TE REPONDS : merci et entièrement d'accord ! J'ai eu des moments difficiles que j'ai pu surmonter grâce à la famille (épouse soeur et parents proches) et au corps médical ! Mais j'en connais qui on connut bien pire et ils s'en sont relevés ! ALLEZ LE TFC

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Qu'a donc fait Issa pour mériter cette comparaison ?:( 

Bonjour ZacharyBoucherDeBrax,

Tout d'abord je vous remercie pour votre message, je vois parfaitement où vous voulez en venir.

Cependant je trouve que Gollum, même s'il s'entraîne bien, n'a pas encore l'étoffe pour incarner Yago l'Idole.

Gollum garde toute ma confiance, il est très à l'écoute et a une envie manifeste de progresser, il peut faire une grande carrière s'il ne se laisse pas distraire par son entourage.

Je comprends votre déception et je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, mais nous devons faire des choix pour le bien de l'équipe avant tout.

Bien à vous,

Luther B.

 

il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

LutherBlissett JE TE REPONDS : merci et entièrement d'accord ! J'ai eu des moments difficiles que j'ai pu surmonter grâce à la famille (épouse soeur et parents proches) et au corps médical ! Mais j'en connais qui on connut bien pire et ils s'en sont relevés ! ALLEZ LE TFC

Merci Claude, je vous aime !

Lien vers le commentaire

un peu comme j'ai pu lire sur un post précédent j'ai de l'affection pour 90% des joueurs actuels.. l'effet pitchouns tout ça.. et je trouve même que sur le papier notre équipe  a vraiment de la gueule. Mais merde ils font quoi à l'entrainement c'est pas possible... on parle de faire des passes.. Ca fait 3 ans que ce groupe stagne et ne progresse pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viz a dit :

un peu comme j'ai pu lire sur un post précédent j'ai de l'affection pour 90% des joueurs actuels.. l'effet pitchouns tout ça.. et je trouve même que sur le papier notre équipe  a vraiment de la gueule. Mais merde ils font quoi à l'entrainement c'est pas possible... on parle de faire des passes.. Ca fait 3 ans que ce groupe stagne et ne progresse pas.

+ 1

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

Je te comprends mais je suis au regret de te dire que l on ne peut pas vivre avec des "et si ceci et ci cela ", autrement on en finirait pas "et si zizou avait pas mis le coup de tête à materazzi...

:cry:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Désolé de te rappeler de mauvais souvenirs :(

Ou peut etre que ce sont des bon souvenirs pour toi ? 😀

Zizou a cessé d etre le plus grand footballeur francais de tout les temps a ce moment la pour moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.