Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Violet82 a dit :
  • Et oui !!!! Et ce fût aussi sa dernière action, un souvenir affreux :(

 

Mon Dieu et les réponses de dupraz....

Marrant il me fait penser a Lavilliers dans  sa facon de repondre dans la gestuelle et l elocution :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'arrive même pas à me faire une idée de la compo que l'on aura demain ... tellement d'interrogations ..

il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Diop est suspendu 

Et pendant se temps la Jessy pi. 

Est ce que les bons matchs de Pi avec Brest ne veulent tout simplement pas signfier qu'il est un bon joueur de L2 ? Comme il avait été à Troyes ... Après il n'a jamais confirmé en L1 ..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

Les non réponses de Dupraz plutôt , la question sur Sanogo titulaire , Dupraz reste pantois, la question sur la Possession, il dit qu'elle est négligeable pour lui ... Bref il ne nous donne aucune explication à nous les incultes du foot. :crymellow:

Sanogo pourrait être remplaçant donc ... ou pas ?!

Pour la possession , je ne suis pas du tout certain que ce soit une donnée négligeable. c plutôt la traduction dans les stats de ta capacité à la récupération de balle et à la transmission de balle. Après je pense que dupraz a voulu dire que la possession n'est pas un objectif en soi, ce qui est déjà plus véridique (voir PSG-Bayern 3-0)

(Oui d accord avec toi pour psg bayern.... je rajouterais juste psg bayern 1 à 0 pour le psg au bout de 2 min.....)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Et sinon c'est une consigne du coach de sauté le millieu à chaque fois on balance de longs ballons devant non parce que si c'est ça la conception du foot de dupraz il peux partir vite fait. 

Ce que je ne comprend pas c'est que l'année du maintien on n'a absolument pas jouer comme cela ... On était en 4/3/3 fort pressing puis on jouer vite vers l'avant ! Maintenant on balance sur Toivonen qui fait ce qu'il peut et Delort court dans le vide ..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nico12 a dit :

Ce que je ne comprend pas c'est que l'année du maintien on n'a absolument pas jouer comme cela ... On était en 4/3/3 fort pressing puis on jouer vite vers l'avant ! Maintenant on balance sur Toivonen qui fait ce qu'il peut et Delort court dans le vide ..

Oui mais cette année on a perdu trejo et il a pas été remplacé quoi qu'on en disent. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais cette année on a perdu trejo et il a pas été remplacé quoi qu'on en disent. 

Et oui..... cet été, selon certains, j etais impatient, ce qui était surement vrai....toujours est il qu il n a pas été remplaçé...

D ailleurs, à la fin du mercato, j ai pas relevé, MAIS OUI TREJO N A PAS ETE REMPLACE, c était juste le poste  prioritaire...un mec qui fait joué au ballon quoi...

Lien vers le commentaire
Le 28/09/2017 à 21:14, claude1960 a dit :

Cà c'est vrai ! Si certains se font chier à regarder le TFC moi çà me fait caguer de lire certains commentaires ! La saison est encore longue beaucoup de joueurs ont encore besoin d'acquérir une meilleure condition physique mais je reconnais, pour l'instant, ce n'est pas très encourageant ! Nous avions un début de calendrier assez compliqué ! Nous verrons mieux vers la 12 ou 13 ème journée !

Et oui!!! Le calendrier !!! Et pourtant montpellier fait 1 à 1 à monaco....

MAIS SI ....monaco avait battu ...porto....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Et oui..... cet été, selon certains, j etais impatient, ce qui était surement vrai....toujours est il qu il n a pas été remplaçé...

D ailleurs, à la fin du mercato, j ai pas relevé, MAIS OUI TREJO N A PAS ETE REMPLACE, c était juste le poste  prioritaire...un mec qui fait joué au ballon quoi...

Mais ne vous inquiétez pas, en Janvier, Olive va péter son PEL et on va signer Ben Arfa ! Et la on bandera au Stadium ! (Si seulement putain ...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Je me rappelle pourquoi je regarde jamais les confs d’avant match,  punaise que c’est nul. Questions nazes et PD qui comme d’hab veut la jouer non conventionnel nous sert une bouillie bien dégueue. :ninja: 

C'est devenu imbuvable...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

C'est devenu imbuvable...

Et du coup ça tient moins l’histoire du complot sur le tirage du calendrier de L1 quand Montpellier fait en une semaine le nul contre Paris et Monaco. Ah oui ils ont pas joué l’épouvantail du début de saison marseillais eux. :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je peux pas croire que les compos annoncées dans les journaux soient celles de ce soir après la scéance d'auto flagellation de PD la semaine dernière qui annonçait du changement.
Voyant voir les changements :
Jean à la place de Durmaz, puisque Durmaz est blessé
Yago à la place de Diop Suspendu
Les touristes Moubandje et Imbula sont toujours titulaires
Le seul changement réel est le passage au 4-4-2 au dépend de Cahuzac et le retour de Blin

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Je me rappelle pourquoi je regarde jamais les confs d’avant match,  punaise que c’est nul. Questions nazes et PD qui comme d’hab veut la jouer non conventionnel nous sert une bouillie bien dégueue. :ninja: 

Moi qui me valorise de regarder (quasi) tous les matchs, malgré la souffrance que ça me procure, je ne suis rien comparé à ceux qui s'infligent les avant et après matchs ! :o  Chapeau à eux :ninja:

il y a 56 minutes, ruben a dit :

Ne faut il pas deux "R" à Forrest?:ninja:

T'es dur, il a fait un super départ !  bon c'est vrai que la fin est catastrophique :ninaj:

Lien vers le commentaire

Donc si on se fie à ce qui est dans la revue de presse la sortie du weekend dernier à coup de "il va y avoir des changements" est une vaste blague. En fait c est donc Cahuzac qui était quand même un des moins mauvais qui se retrouve sur le banc? Imbula titulaire avec ce qu'il a produit (enfin pas produit plutôt)? Quitte à aligner Somalia autant le faire à son poste de prédilection ce weekend. Bref même si les blessures ou suspensions limitent les options je ne vois pas vraiment de choc dans ces compos et du coup pas non plus comment il pourrait se passer autre chose à part avec un sursaut de Delort devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Violet82 a dit :

 

Non, pas d excuse les 20 équipes se rencontrent toutes 2 fois dans la saison et à la fin...

Plus d excuse,  MAIS du travail, un peu de modestie (dupraz mais pas que...) et des actes SUR LE TERRAIN.

Bien sûr, ce n'est pas une excuse le calendrier, faut faire avec car de toutes façons il faut rencontrer chaque équipe 2 fois. Mais je reste persuadé que ça te conditionne une saison. Faut pas prendre exemple sur l'an dernier où on a pris des gros au début mais où la chance a été avec nous! (à part contre Monaco) Contre Bordeaux on plante d'entrée, cette année ça aurait pu être encore plus tôt avec Jean mais pas de bol cette fois-ci.

Si tu prends d'entrée en août Amiens à la maison, Metz, Dijon, Strasbourg...tu peux te retrouver avec un capital points qui te permet de voir la suite avec sérénité (attention, je dis pas qu'on est meilleur que ces équipes mais ce qui est sût c'est qu'ils sont moins bons que ASM, PSG, Bordeaux, OM....)

Cette année pour que ça passe il aurait fallu 100% de réussite! maintenant le calendrier sera un peu moins compliqué mais ça y est, on doit engranger des points et dès ce soir à Guingamp, encore un déplacement très délicat

Il y a 11 heures, Violet82 a dit :

Et oui..... cet été, selon certains, j etais impatient, ce qui était surement vrai....toujours est il qu il n a pas été remplaçé...

D ailleurs, à la fin du mercato, j ai pas relevé, MAIS OUI TREJO N A PAS ETE REMPLACE, c était juste le poste  prioritaire...un mec qui fait joué au ballon quoi...

Complètement d'accord et je pense qu'on est (presque) tous d'accord: Trejo n'a pas été remplacé et il nous manque. On verra ce que vont apporter Gradel et Imbula mais on n'a pas pour le moment un gars comme lui qui peut faire des différences au milieu. Et si Durmaz.......?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.