Aller au contenu

TFC 1 - Amiens SC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

C'est l'équipe que tu aimerais voir ou bien celle que mettra Dupraz d'après toi?

Somalia sur le banc? pourquoi pas Sylla à la place de Moub et Somalia à la place de Sylla?

C'est celle que "j'aimerais" voir à un ou deux détails près. Ta suggestion pourrait être intéressante. Mais que donnerait Sylla défenseur gauche ?? Il ne me rassure pas des masses, enfin pas plus que Moubandje. Le choix du défenseur gauche est difficile : une circonstance atténuante pour PD.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, stefece a dit :

C'est celle que "j'aimerais" voir à un ou deux détails près. Ta suggestion pourrait être intéressante. Mais que donnerait Sylla défenseur gauche ?? Il ne me rassure pas des masses, enfin pas plus que Moubandje. Le choix du défenseur gauche est difficile : une circonstance atténuante pour PD.

Sylla latéral gauche c'est plutôt son poste, non?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, violacei a dit :

Vu le nombre de messages sur ce topic, on sent bien là tout l'engouement des supporters toulousains sur ce match :ninja:
J'espère que vous pousserez les joueurs. Le stade risque de sonner creux donc poussez et poussez encore....

Ah non, moi je suis "engoué"! je regarde la montre et j'attends avec impatience 20h! depuis Guingamp ça commence à faire long!:drapeau-tfc1::drapeau-tfc2::drapeau-indians:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, violacei a dit :

Vu le nombre de messages sur ce topic, on sent bien là tout l'engouement des supporters toulousains sur ce match :ninja:
J'espère que vous pousserez les joueurs. Le stade risque de sonner creux donc poussez et poussez encore....

Depuis que j'ai donné le score, il y a moins de suspens...

Lien vers le commentaire

Pascal Dupraz vient de communiquer son onze de départ pour affronter Amiens (20h00 sur beIN Sports MAX 8). Voici la composition complète du TFC…

Lafont
Amian - Diop - Jullien - Moubandje
Blin - Imbula
Jean - Toivonen - Somalia
Delort

 

 

Remplaçants : Goicoechea (g.), Yago, Sylla, Cahuzac, Bodiger, Boisgard, Sanogo.

Absents : Durmaz (adducteurs), Gradel (cuisse), Fortes (genou), Vidal, Cottes, Michelin, Sebban, Sangaré (choix de l'entraîneur), Machach (écarté).

Issa Diop sera le capitaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.