Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

Perso, je m'en tape le coquillard de voir "le beau jeu "de Paris. Moi je préfère le Tèf même avec un jeu pourri. Et si  ils tapent le PSG avec un jeu infâme, des erreurs d'arbitrage en notre faveur et avec encore plus de chance qu'hier je serai hyper heureux. On fait avec nos moyens! j'envie pas du tout Paris et j'aimerais surtout pas que le club de mon coeur leur ressemble:drapeau-tfc1:

Le foot à la Paris, Chelsea, Manchester City...et Cie ça me fait ni chaud ni froid!! je n'aime pas ce foot là!

J'adhère à 100% à tes commentaires ! Vive TOULOUSE, le TFC et le STADE

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

L'idee de Dupraz sur ce match : aligner une equipe de golgoths pour contrer celle d'Angers d'où les Sangaré, Sylla et co et l'absence de mec comme Cahuzac.

Ca se défendait au coup d'envoi, plus à l'heure de jeu où clairement ça fonctionnait pas. ;)

Lien vers le commentaire

La L2 est remplie d'anciennes équipes de L1 à faible budget qui ont tenté de faire du beau jeu et qui se sont faites battre presque à chaque fois par d'autres équipes moins spectaculaires mais réalistes. Sachant que nous avons un petit budget pour la L1 et que je veux encore voir le TFC en L1 le plus longtemps possible, eh bien je me passerai du beau jeu, et je me contenterai du suspens stressant du 1-0 à conserver à tout prix, comme samedi.

Comme d'autres ici, j'ai bon espoir que le jeu s'améliore quand on aura récupéré Durmaz et Gradel et quand Imbula sera à 100 %. En attendant, prendre les 3 points face à une équipe un peu équivalente à la nôtre me satisfait.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trinita a dit :

La L2 est remplie d'anciennes équipes de L1 à faible budget qui ont tenté de faire du beau jeu et qui se sont faites battre presque à chaque fois par d'autres équipes moins spectaculaires mais réalistes.

Oui mais ca permet les classiques "Regardez (Le Mans/Lorient/Troyes/...), ils ont un petit budget mais ils jouent, eux". Avec la possibilité de remplacer l'équipe citée par un autre dès qu'elle disparaît des radars...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui mais ca permet les classiques "Regardez (Le Mans/Lorient/Troyes/...), ils ont un petit budget mais ils jouent, eux". Avec la possibilité de remplacer l'équipe citée par un autre dès qu'elle disparaît des radars...

le seul fait de ne plus entendre chaque saison Lorient et son entraineur moisi cités en exemple est déjà un grand bonheur :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Trinita a dit :

La L2 est remplie d'anciennes équipes de L1 à faible budget qui ont tenté de faire du beau jeu et qui se sont faites battre presque à chaque fois par d'autres équipes moins spectaculaires mais réalistes. Sachant que nous avons un petit budget pour la L1 et que je veux encore voir le TFC en L1 le plus longtemps possible, eh bien je me passerai du beau jeu, et je me contenterai du suspens stressant du 1-0 à conserver à tout prix, comme samedi.

Comme d'autres ici, j'ai bon espoir que le jeu s'améliore quand on aura récupéré Durmaz et Gradel et quand Imbula sera à 100 %. En attendant, prendre les 3 points face à une équipe un peu équivalente à la nôtre me satisfait.

Tout à fait d'accord ! Je ne pourrai jamais discuter avec ces pseudo-supporters qui nous voient qui nous prédisent la L2 dans peu de temps !

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2017 à 20:27, Doberman a dit :

Je ne tremble même pas... on ne jouera pas à terme, dans la même catégorie que les Alsaciens.

Strasbourg vient de faire une belle perf et il paraît que c'est mignon à voir jouer. Mais de là à prédire qu'ils ne se battront pas pour le maintien... :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2017 à 18:50, jpaul1171 a dit :

Ça nous manquait les gars comme toi, on en voit plus les soirs de défaites :grin:

Ah bon...t es la depuis quand toi? Moi ca fait 13 ans et 35 a suivre le tef. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.