Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Et c'est pas la première défaite d'Angers à domicile ? :unsure2:

Non, c'était la 17ème équipe à domicile je crois :ninja: 

Ils ont eu un gros temps fort 60-70ème où on a eu un max de chatte (les côtés étaient affreux), mais après franchement l'axe Diop-Jullien-Blin fait un match sans erreur, de la 75ème jusqu'au bout on a vraiment bien géré le match je trouve (pour une fois).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

3 choses à retenir

Une purge

Un miracle

Une passe décisive de Blin , un bon match des laborieux Blin et somalia

C'est clair que sur ce match, si on en prend 3, y a rien à redire tant ça a frôlé (et pas que) nos montants, et que Lafont était aux fraises. Malgré tout merci Alban pour le reste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Non, c'était la 17ème équipe à domicile je crois :ninja: 

Ils ont eu un gros temps fort 60-70ème où on a eu un max de chatte (les côtés étaient affreux), mais après franchement l'axe Diop-Jullien-Blin fait un match sans erreur, de la 75ème jusqu'au bout on a vraiment bien géré le match je trouve (pour une fois).

Ah tu trouves que l'on a bien géré ? Notre défense a repoussé ce qu'elle a pu. Mais on a pris l'eau pas mal de fois. Seul le PSG  a eu autant d'occases contre nous. Il y avait comme une impression qu'Angers pouvait marquer à tout moment, et ce jusqu'au bout. Si tu l'as vécu sereinement, eh bien tu as des nerfs d'acier. (Ou le "on a été chatteux" se transforme en "on a bien géré" une fois le match terminé)

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'on est chateux. Angers a 3/4 grosses occases mais à côté de ça il y a des points positifs de notre côté. Outre l'abnégation, il y a quelques séquences de jeu intéressantes (et pas uniquement de la conservation stérile), l'axe central défensif retrouve une certaine solidité, Blin confirme ses dernières sorties, Imlbula monte sérieusement en régime (j'ai en particulier en souvenir un sprint pour revenir puis un autre en suivant pour contre attaquer dans les dernières minutes) , Gradel revient (il ne pourra qu'améliorer la piètre qualité offensive de l'équipe) et Moubandjé a été remplacé par Dupraz !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui, Claude1960, on se souvient de TFC-Bordeaux en particulier , la tête de Toivonen rappelle étrangement le loupé de Mangani !

Aucun rapport ? :huh: 

il y a 21 minutes, Wingeeky a dit :

Qui a dit qu'Angers était nul déjà ?

Probablement le hold-up de la saison sur la 2e MT. Une 1ère MT séduisante par contre.

Bah ils sont pas terribles quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.