Aller au contenu

TFC - Clermont Foot 63 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 57 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bonjour Plusdebeurdecacahuet! Il se murmurerait qu'ANGE Pioupiou ait très envie de vous, de vous vouvoyer. Faîtes donc très attention à ce vaurien.-_-

Bonjour Franck,

Ne m'en veuillez pas, quand je pense à vous mon coeur vous tutoie, il n'aime que vous.

Je veux tout de vous, tout vos atouts, et venir à bout de tout vos tabous.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci Tribalkingfaçonsecth, grâce à vos talents éclairés j'y vois beaucoup plus clair dans la philosophie et la politique du club. Malheureusement l'amour rend aveugle et amour et raison sont rarement compatibles. Alors, même si je suis bien conscient que les arguments qui sont les vôtres sont largement recevables, je ne puis me résoudre à voir encore une fois le beau Marc écarté honteusement de la furie médiatique qui entoure ce match QUE TOUS LES SUPPORTERS ATTENDENT. J'y vois cela comme une farouche jalousie mesquinement matérialisée par son absence ce mercredi.

Je ne peux donc recevoir vos arguments en l'état et maintient officiellement ma position de boycot.

Je vais continuer néanmoins mon combat 2.0 et consacrer toute mon énergie à mes actions de lobby qui commencent à faire leur preuve (un récent sondage particulièrement suivi sur twitter a demandé à 75 % la titularisation de Marco ce soir par exemple). Ce travail de l'ombre nécessite temps et moyens, mais le moment de vous solliciter financièrement pour m'aider au moins à payer les pansements sur mes doigts abîmés par les touches de mon clavier n'est pas encore venu.

Avec toute mon affection rurale,

Piou

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Franck,

Ne m'en veuillez pas, quand je pense à vous mon coeur vous tutoie, il n'aime que vous.

Je veux tout de vous, tout vos atouts, et venir à bout de tout vos tabous.

 

 Mais bougre d'apothicaire perlimpinpiste, l'audace et l'inconvenance de cet aveux accablant, prouvent bien que c'est votre côté "hombre de la noche" ainsi que vos parties génitales qui s'expriment, et non pas votre cœur pur qui ne demande lui qu'à faire preuve de déférence à mon endroit! Ce satané Ange Pioupiou semble fin prêt à amorcer sa déchéance,  tant sa malignité semble s'étendre pandémiquement à l'ensemble des enfants de cœur de 7 à 77 ans dont vous faîtes encore partie en dépit de votre attirance pour les collaborateurs du Mali.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bonjour,

Merci Tribalkingfaçonsecth, grâce à vos talents éclairés j'y vois beaucoup plus clair dans la philosophie et la politique du club. Malheureusement l'amour rend aveugle et amour et raison sont rarement compatibles. Alors, même si je suis bien conscient que les arguments qui sont les vôtres sont largement recevables, je ne puis me résoudre à voir encore une fois le beau Marc écarté honteusement de la furie médiatique qui entoure ce match QUE TOUS LES SUPPORTERS ATTENDENT. J'y vois cela comme une farouche jalousie mesquinement matérialisée par son absence ce mercredi.

Je ne peux donc recevoir vos arguments en l'état et maintient officiellement ma position de boycot.

Je vais continuer néanmoins mon combat 2.0 et consacrer toute mon énergie à mes actions de lobby qui commencent à faire leur preuve (un récent sondage particulièrement suivi sur twitter a demandé à 75 % la titularisation de Marco ce soir par exemple). Ce travail de l'ombre nécessite temps et moyens, mais le moment de vous solliciter financièrement pour m'aider au moins à payer les pansements sur mes doigts abîmés par les touches de mon clavier n'est pas encore venu.

Avec toute mon affection rurale,

Piou

Bonjour Ange_Pioupiou,

Nous respectons votre choix, un modérateur va supprimer votre compte dans les plus brefs délais.

Vous allez être transféré sur le seul forum actif de votre club de coeur : http://kopruthenois.forumgratuit.org/

Ruthénoisement votre,

Tribalkingfaçonsecth.

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Mais bougre d'apothicaire perlimpinpiste, l'audace et l'inconvenance de cet aveux accablant, prouvent bien que c'est votre côté "hombre de la noche" ainsi que vos parties génitales qui s'expriment, et non pas votre cœur pur qui ne demande lui qu'à faire preuve de déférence à mon endroit! Ce satané Ange Pioupiou semble fin prêt à amorcer sa déchéance,  tant sa malignité semble s'étendre pandémiquement à l'ensemble des enfants de cœur de 7 à 77 ans dont vous faîtes encore partie en dépit de votre attirance pour les collaborateurs du Mali.

Bonjour Franck,

Je respecte votre choix, avant de revenir conquérir votre coeur, je vais d'abord mettre son compte à Elk-Air dans le topic Philosophie.

En espérant que ce combat viril et sanglant puisse éparpiller assez de phéromones pour chatouiller vos délicates narines.

Si je ne reviens pas vous vouvoyer après cette terrible lutte, cela voudra dire que je serais probablement mort , ou pire, défiguré.

Si un malheur devait arriver, ne m'attendez surtout pas et profitez pleinement du nectar que la vie nous offre.

Adieu donc,

Plusdebeurdecacahuet, possiblement mort au combat.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Se qualifier peut être  ? :ninja:

Contre l'équipe B de Clermont, on est pas capables de sa qualifier en faisant tourner?

Je parle même pas de mettre la CFA 2 ou de tenter un schéma différent hein, mais par exemple mettre Gradel titulaire ça me parait être une énorme connerie. Lafont, Diop, et Moubandje - il me semble que Jullien sera suspendu? -, on en aura besoin dimanche (à mon grand regret pour ce dernier :ninja: ). Je comprends pas pourquoi on tente pas un truc du genre Gogogaga-Michelin-Yago-Jullien-Sylla derrière, Boisgard en 10 et Sebban à la place de Gradel.

Au pire tu risques quoi? Que les jeunes n'apportent aucune plus-value? Et au mieux derrière tu peux te dire qu'il y en a peut-être un ou deux qui méritent d'être vus en L1. Sans compter qu'en plus si on contre-perfe ça va être compliqué de se trouver des excuses...

Bref, c'est incompréhensible pour moi, même en voulant la jouer je comprends pas l'intérêt de mettre tous ces titulaires. On a la profondeur de banc pour faire autre chose que risquer de voir nos joueurs majeurs se péter ou prendre des cartons.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Sebban à la place de Gradel.

Plutôt d'accord avec toi sauf sur ce bout de phrase

Mais Gradel titu c'est jouer avec le feu ... Reposer Diop serait aussi légitime vu ses problèmes de dos

En espérant le moins de casse et la qualif 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.