Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

Jeu ou pas jeu l'essentiel est, pour moi, de ramener quelque chose ! Pour le beau jeu on verra plus tard mais quand ?

Ben oui, on peut toujours remettre à plus tard,  mais bon, je rêve pas, j étais un peu ironique.......l important c est les 3 points ou l essentiel c est l important ? Non !!!:lol2::lol2::lol2:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Durmaz ok ou ko pour samedi ?

S'il y en a qui suivent les entrainements, ont-ils des infos sur la défense ? Qui semble se détacher pour jouer ?

s'il est ko pour le tef et ok pour l'équipe nationale j'aurais un peu mal au ku :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

s'il est ko pour le tef et ok pour l'équipe nationale j'aurais un peu mal au ku :ninja: 

Le sélectionneur suédois, Janne Anderson, a convoqué 25 joueurs pour le barrage de qualification à la coupe du Monde contre l’Italie. Les rencontres (match aller en Suède) auront lieux les 9 et 13 novembre prochain.

Voici les 25 suédois :

Gardiens de but : Johnsson, Nordfeldt, Olsen.
Défenseurs : Augustinsson, Granqvist, Helander, Jansson, Krafht, Larsson, Lustig, Lindelof, Olsson.
Milieux de terrain : Claesson, Durmaz, Ekdal, Forsberg, Johansson, Larsson, Rohden, Sema, Svensson.
Attaquants : Berg, Guidetti, Toivonen, Thelin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

+ un des 2 demis défensifs (Blin)

ça prouve au passage qu'on est bon pour sortir des défensifs, moins pour sortir des offensifs...

Je suis d'accord avec toi mais les offensifs ne devraient pas tarder à éclore ; Khalid, Boisgard, Osey, El Mokhedem ... Encore un peu de patience ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Je suis d'accord avec toi mais les offensifs ne devraient pas tarder à éclore ; Khalid, Boisgard, Osey, El Mokhedem ... Encore un peu de patience ...


Au même âge que ceux que tu cites, Amian, Blin, Diop, Lafont, même Sylla jouaient tous titulaires en Ligue 1...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :


Au même âge que ceux que tu cites, Amian, Blin, Diop, Lafont, même Sylla jouaient tous titulaires en Ligue 1...

titulaires parce qu'ils ont profité d'opportunités dans un secteur défensif où on était complètement à la ramasse à l'époque.

là dans le secteur offensif, avec des Delort-Gradel-Durmaz-Toivonen-Sanogo-Jean, c'est plus compliqué de percer pour un jeune

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

titulaires parce qu'ils ont profité d'opportunités dans un secteur défensif où on était complètement à la ramasse à l'époque.

là dans le secteur offensif, avec des Delort-Gradel-Durmaz-Toivonen-Sanogo-Jean, c'est plus compliqué de percer pour un jeune


C'est juste ;) Mais je suis inquiet pour voir tout les garçons que tu cites avoir du temps de jeu sous Dupraz, ils ont des profils un peu trop "tripoteurs" pour lui plaire a part Osei Saw...

Lien vers le commentaire

Khalid et Boisgard ont déjà joué un peu, ils grappilleront surement quelques minutes de plus ; El Mokhedem et Osey doivent encore "grandir" un peu. Pour cette année, comme le dit Ekelund, il y a une sacrée concurrence, pour l'avenir, Dupraz est un pragmatique, si ces joueurs ont de la qualité et de l'abnégation (!), je pense qu'il fera appel à eux. Pour ce qui est des "tripoteurs", il y a la jurriprudence Ben Yedder.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

En espérant que les 4 offensifs cités ne fassent pas comme Pélican sur qui on misait tous il y a 2 ou 3 ans

bon il a 19 ans, on va dire que c'est pas encore complètement foutu pour lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.