Modérateur Modérateur Posted October 30, 2017 Modérateur Posted October 30, 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 12ème journée samedi 4 novembre 2017 à 20h00 - 6 Stade de la Beaujoire - Nantes
CanisLupus Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 On va perdre ! Comme j'avais déjà dis ça pour le déplacement à Angers, j'ai bon espoir. Ali n'est pas dans les buts, double espoir Allez M. Dupraz, "déliez leur les pieds."
Bebs Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 On fait revenir le Pesicator et c'est dans la poche
Violet82 Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 Les stats depuis 2006 sont pas mauvaises, allez moi j y crois, avec du jeu bien sur....
claude1960 Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 Il y a 10 heures, Violet82 a dit : Les stats depuis 2006 sont pas mauvaises, allez moi j y crois, avec du jeu bien sur.... Jeu ou pas jeu l'essentiel est, pour moi, de ramener quelque chose ! Pour le beau jeu on verra plus tard mais quand ?
Violet82 Posted November 1, 2017 Posted November 1, 2017 Il y a 18 heures, claude1960 a dit : Jeu ou pas jeu l'essentiel est, pour moi, de ramener quelque chose ! Pour le beau jeu on verra plus tard mais quand ? Ben oui, on peut toujours remettre à plus tard, mais bon, je rêve pas, j étais un peu ironique.......l important c est les 3 points ou l essentiel c est l important ? Non !!!
Zorglub Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Durmaz ok ou ko pour samedi ? S'il y en a qui suivent les entrainements, ont-ils des infos sur la défense ? Qui semble se détacher pour jouer ?
Ekelund Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Durmaz ok ou ko pour samedi ? S'il y en a qui suivent les entrainements, ont-ils des infos sur la défense ? Qui semble se détacher pour jouer ? s'il est ko pour le tef et ok pour l'équipe nationale j'aurais un peu mal au ku
Zorglub Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : s'il est ko pour le tef et ok pour l'équipe nationale j'aurais un peu mal au ku Pas vu qu'il était ok pour l'équipe nationale, alors tant mieux ! (en espérant que ton joufflu ne te fasse pas souffrir !)
Doberman Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : s'il est ko pour le tef et ok pour l'équipe nationale j'aurais un peu mal au ku Le sélectionneur suédois, Janne Anderson, a convoqué 25 joueurs pour le barrage de qualification à la coupe du Monde contre l’Italie. Les rencontres (match aller en Suède) auront lieux les 9 et 13 novembre prochain. Voici les 25 suédois : Gardiens de but : Johnsson, Nordfeldt, Olsen. Défenseurs : Augustinsson, Granqvist, Helander, Jansson, Krafht, Larsson, Lustig, Lindelof, Olsson. Milieux de terrain : Claesson, Durmaz, Ekdal, Forsberg, Johansson, Larsson, Rohden, Sema, Svensson. Attaquants : Berg, Guidetti, Toivonen, Thelin.
dondiego Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Après c'est peut-être pas pour le faire jouer.
claude1960 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : s'il est ko pour le tef et ok pour l'équipe nationale j'aurais un peu mal au ku Bel humour bien dit, moi aussi j'aurai mal quelque part !!!
Doberman Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Défense (+gardien) 100% centre de formation.
Rémi Loret Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Défense (+gardien) 100% centre de formation. + un des 2 demis défensifs (Blin) ça prouve au passage qu'on est bon pour sortir des défensifs, moins pour sortir des offensifs...
Zorglub Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a une heure, Rémi Loret a dit : + un des 2 demis défensifs (Blin) ça prouve au passage qu'on est bon pour sortir des défensifs, moins pour sortir des offensifs... Je suis d'accord avec toi mais les offensifs ne devraient pas tarder à éclore ; Khalid, Boisgard, Osey, El Mokhedem ... Encore un peu de patience ...
Asha31 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Je suis d'accord avec toi mais les offensifs ne devraient pas tarder à éclore ; Khalid, Boisgard, Osey, El Mokhedem ... Encore un peu de patience ... Au même âge que ceux que tu cites, Amian, Blin, Diop, Lafont, même Sylla jouaient tous titulaires en Ligue 1...
Ekelund Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Au même âge que ceux que tu cites, Amian, Blin, Diop, Lafont, même Sylla jouaient tous titulaires en Ligue 1... titulaires parce qu'ils ont profité d'opportunités dans un secteur défensif où on était complètement à la ramasse à l'époque. là dans le secteur offensif, avec des Delort-Gradel-Durmaz-Toivonen-Sanogo-Jean, c'est plus compliqué de percer pour un jeune
Asha31 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : titulaires parce qu'ils ont profité d'opportunités dans un secteur défensif où on était complètement à la ramasse à l'époque. là dans le secteur offensif, avec des Delort-Gradel-Durmaz-Toivonen-Sanogo-Jean, c'est plus compliqué de percer pour un jeune C'est juste Mais je suis inquiet pour voir tout les garçons que tu cites avoir du temps de jeu sous Dupraz, ils ont des profils un peu trop "tripoteurs" pour lui plaire a part Osei Saw...
Zorglub Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Khalid et Boisgard ont déjà joué un peu, ils grappilleront surement quelques minutes de plus ; El Mokhedem et Osey doivent encore "grandir" un peu. Pour cette année, comme le dit Ekelund, il y a une sacrée concurrence, pour l'avenir, Dupraz est un pragmatique, si ces joueurs ont de la qualité et de l'abnégation (!), je pense qu'il fera appel à eux. Pour ce qui est des "tripoteurs", il y a la jurriprudence Ben Yedder.
Rémi Loret Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 En espérant que les 4 offensifs cités ne fassent pas comme Pélican sur qui on misait tous il y a 2 ou 3 ans
Ekelund Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 à l’instant, Rémi Loret a dit : En espérant que les 4 offensifs cités ne fassent pas comme Pélican sur qui on misait tous il y a 2 ou 3 ans bon il a 19 ans, on va dire que c'est pas encore complètement foutu pour lui...
claude1960 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Défense (+gardien) 100% centre de formation. Qui fait mieux en L1 ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.