Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

                             Lafont

Michelin       Amian     Diop        Yago   (ou on inverse Yago et Amian mais je ne préfère pas perso)

             Blin              Imbula

Somalia ou Jean   Sanogo  Delort   Gradel

 

 

Je verrais plutôt:

Yago     Amian     Diop    Sylla

Pour le reste je trouve ça pas mal avec Somalia titulaire et Jean comme joker. Quand à Toivonen je suis assez d'accord avec un des forumeurs (je sais plus qui) qui pense qu'il est moins bon quand il rentre en cours de match plutôt que quand il est titulaire d'entrée. Alors pourquoi pas ce soir  un duo "coupe de la ligue" Sanogo Toivonen devant au coup d'envoi.

On verra bien

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Sylla or not Sylla... 

Je mettrais une pièce sur Issiaga. Le coach loue les qualités d'Amian dans l'axe (On a pu vérifier cela à quelques reprises.), je ne vois pas pourquoi il ne le titulariserait pas à ce poste.Amian étant le seul à pouvoir dépanner à gauche avec Sylla, je vois donc ce dernier titulaire. A droite Yago est à mes yeux plus solide que Michelin (En plus, il a pas mal joué ces derniers temps, ce qui est un plus.)

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Imbula or not Imbula ?

Son absence des compos données par la presse interpelle en effet ... Ce serait la première fois depuis qu'il est arrivé qu'il ne serait pas titulaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Pour une fois je suis d'accord avec la compo de Dupraz.... Nous devons prendre les Nantais a leur propre piège.... ( un bon match de première league de milieu de tableau) 

Tu as déjà vu la compo de Dupraz?? Ou tu parles du groupe ?

 

Lien vers le commentaire

 J'ai quand même été moyennement convaincu par Amian à gauche face aux verts. Déjà que le Tef manque de fluidité, mettre un droitier tas forcément doué offensivement à gauche n'est pas forcément une bonne idée en fin de compte.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,42732.html

Lafont
Yago - Diop - Amian - Sylla
Somalia - Imbula - Blin - Gradel
Sanogo - Delort

 

Remplaçants : Goicoechea (g.), Michelin, Cahuzac, Bodiger, Jean, Toivonen, Boisgard.

Une équipe qui me plait bien

Yago Sylla... Ca fait quand même bien flipper... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

Yago Sylla... Ca fait quand même bien flipper... 

Pas sûr! ils vont se la donner. Yago est meilleur là que dans l'axe et Sylla joue à la place qu'il occupait à Bastia il me semble où il avait fait une assez bonne saison! moi c'est plutôt le manque de réalisme qui m'inquiète, les occases vendangées mais bon on va y croire!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Pas sûr! ils vont se la donner. Yago est meilleur là que dans l'axe et Sylla joue à la place qu'il occupait à Bastia il me semble où il avait fait une assez bonne saison! moi c'est plutôt le manque de réalisme qui m'inquiète, les occases vendangées mais bon on va y croire!

Gazelec, pas Bastia.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Comme vous la compo me plait

A voir qui va jouer 9 dans le positionnement. Mais associer Sanogo et Delort cela peut faire un bon coup

Facile, Yaya qui fait la grue devant et Delort qui tourne autour... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.