Aller au contenu

Hakim El Mokeddem


Gregtef

Messages recommandés

il y a 16 minutes, YanViola a dit :

Pourquoi?

El mokkedem aurait du etre prêté cet hiver quel erreur du Tfc ( comme dhab)

Pas dans le groupe pour le dernier match, alors que plusieurs jeunes appelés (Diarra, Koné, et Ngoumou). 

On préfère faire jouer Mubele.

Et aucune info sur une possible prolongation (libre dans un an) ou intégration dans le groupe pro l’an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrenchTouch a dit :

Pas dans le groupe pour le dernier match, alors que plusieurs jeunes appelés (Diarra, Koné, et Ngoumou). 

On préfère faire jouer Mubele.

Et aucune info sur une possible prolongation (libre dans un an) ou intégration dans le groupe pro l’an prochain.

Oui,Il aurait du etre prêté  en ligue 2...

 

J'en ai marre du tef

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Seulement prêté j'espère... Il n'a pas vraiment eu sa chance à mon goût.


Le peu de fois où je l'ai vu joué, il avait pas du tout le niveau pour se montrer en ligue 1.
Aucun regret pour ma part de voir partir ce joueur.
Si on se mettait à garder tous nos jeunes sous prétexte qu'ils ont pas eu leur chance on pourrait ouvrir une colonie.
Bon vent à lui et en lui souhaitant de faire une bonne carrière pro.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
1 minute ago, violacei said:


Le peu de fois où je l'ai vu joué, il avait pas du tout le niveau pour continuer en ligue 1.
Aucun regret pour ma part de voir partir ce joueur.
Si on se mettait à garder tous nos jeunes sous prétexte qu'ils ont pas eu leur chance on pourrait ouvrir une colonie.
Bon vent à lui et en lui souhaitant de faire une bonne carrière pro.

J'aimerais qu'il soit prêté dans un club où il aura du temps de jeu, au cas où. On ne passe pas aussi vite de "crack à gros potentiel" (pas qu'à Toulouse, en EDF aussi...) à "pas le niveau L1".

Il a déçu mais il a joué quoi? Lorient en CDL où l'objectif était de ne surtout pas se qualifier, et deux entrées en fin de match?

Peut-être qu'il ne se révèlera jamais, peut-être aussi qu'on gâche un talent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Casa ne le veut pas, et on commence a le connaitre c est certainement a cause d un manque sérieux avec une hygiène de vie pas en adéquation avec sa façon de voir les choses.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Petit problème d’hygiène de vie aussi non?

 

il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Casa ne le veut pas, et on commence a le connaitre c est certainement a cause d un manque sérieux avec une hygiène de vie pas en adéquation avec sa façon de voir les choses.

 

Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou vous balancez juste ça à l'emporte-pièce ?

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Alors que le premier truc qui saute aux yeux, c'est l'inadéquation capillaire. @LutherBlissett pourrait nous conseiller sur ce swag choisi par #HEM28, pendant@FranckProvostIV pourrait nous livrer quelques astuces pour s'éviter ce genre de désagréments, à tous les niveaux, si toutefois il prenait le temps de nous lire depuis son chalet à Gstaad où il profite d'une température agréable et d'une montagne reposante.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Caramel a dit :

Alors que le premier truc qui saute aux yeux, c'est l'inadéquation capillaire. @LutherBlissett pourrait nous conseiller sur ce swag choisi par #HEM28, pendant@FranckProvostIV pourrait nous livrer quelques astuces pour s'éviter ce genre de désagréments, à tous les niveaux, si toutefois il prenait le temps de nous lire depuis son chalet à Gstaad où il profite d'une température agréable et d'une montagne reposante.

Coupe courte d'Été, mais il est vrai que depuis qu'il n'arbore plus sa teinture blonde de Super Saiyan je dois admettre qu'il a perdu en swag... 

il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Pourquoi des preuves, une accusation ne suffit pas ?? 😅

Vous qui êtes un baron de la night @Violet, l'avez-vous déjà croisé dans un état de débauche avancé lors de vos incessantes sorties nocturnes ?

Nous voulons savoir !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou vous balancez juste ça à l'emporte-pièce ?

Sibidé ne nous a pas sorti de grands matchs et lui c est l avenir.

Casa prend reprend Boisgard car il le merite...

Sinon oui c est a l emporte piece, mais y avait quelqu un qui avait soulevé le truc ici, @Labinocle81?

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Coupe courte d'Été, mais il est vrai que depuis qu'il n'arbore plus sa teinture blonde de Super Saiyan je dois admettre qu'il a perdu en swag... 

Vous qui êtes un baron de la night @Violet, l'avez-vous déjà croisé dans un état de débauche avancé lors de vos incessantes sorties nocturnes ?

Nous voulons savoir !

Jamais au grand jamais...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit :

Coupe courte d'Été, mais il est vrai que depuis qu'il n'arbore plus sa teinture blonde de Super Saiyan je dois admettre qu'il a perdu en swag... 

Vous qui êtes un baron de la night @Violet, l'avez-vous déjà croisé dans un état de débauche avancé lors de vos incessantes sorties nocturnes ?

Nous voulons savoir !

@claude1960 l a croisé au Scampi ce we

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.