Aller au contenu

Hakim El Mokeddem


Gregtef

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Wawa31 a dit :

Plutôt un manque d’éducation, absolument pas cadré par un pseudo agent fils de ( son agent ( sans licence ) a 20 ans, fils de guerra). Rajoute à cela un melon phénoménal et tu obtiens un beau mélange.

Alors autant El Mokeddem a part les initiés ça se lit pas sur sa tronche son mauvais comportement, autant le petit Taoui il suffit de regarder ses attitudes dés qu'il est sur la pelouse pour comprendre ...je me souviens lors de la demi finale de Gambardella, alors que les jeunes toulousains se tiennent par les épaules, lui qui est à part et se fout ouvertement de la gueule des adversaires en les narguant alors que la séance est pas terminée...

 

Le genre de gamin qui arrivera à rien à moins de partir loin de Toulouse et de son entourage pourri pour aller se faire cadrer dans un grand club, et encore...bref, à dégager sans regrets.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Alors autant El Mokeddem a part les initiés ça se lit pas sur sa tronche son mauvais comportement, autant le petit Taoui il suffit de regarder ses attitudes dés qu'il est sur la pelouse pour comprendre ...je me souviens lors de la demi finale de Gambardella, alors que les jeunes toulousains se tiennent par les épaules, lui qui est à part et se fout ouvertement de la gueule des adversaires en les narguant alors que la séance est pas terminée...

 

Le genre de gamin qui arrivera à rien à moins de partir loin de Toulouse et de son entourage pourri pour aller se faire cadrer dans un grand club, et encore...bref, à dégager sans regrets.

Et encore.. là tu as juste un petit échantillon, en interne c’est bien pire que cela. Ça me rends dingue qu’avec un talent pareil, tu te flingues en solo.. 

J’espere vraiment une vente à 1 ou 2 millions + % revente. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Une pépite, si il était bon il n'irait pas en N1, il n'a rien montré pendant ces minutes de jeu en L1 !!!!

Non, s'il part c'est parce qu'il n'a pas eu la bonne attitude et n'a pas montré ce qu'il fallait à l'entrainement.
Ses minutes en Ligue 1 sont trop limitées pour juger et il a,  a chaque fois, démontré beaucoup d'envie.

Loin de son microcosme toulousain il peut réaliser de belles choses s'il passe se cap du professionnalisme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

et il a,  a chaque fois, démontré beaucoup d'envie.

Tu trouves ? Perso pas moi. Je l'ai trouvé transparent.

Après y'a le stress et les consignes. Ben Yedder n'avait pas fait des premières apparitions transcendantes donc ca n'augure pas de la suite, mais faut quand même réinventer l'histoire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Tu trouves ? Perso pas moi. Je l'ai trouvé transparent.

Après y'a le stress et les consignes. Ben Yedder n'avait pas fait des premières apparitions transcendantes donc ca n'augure pas de la suite, mais faut quand même réinventer l'histoire...

Pour le coup il avait eu une grosse débauche d'énergie mais il n'avait été que très peu servit mais pourtant plus d'une fois bien placé. Du coup son match avec ballon est très limité je te l'accorde mais cela n’empêche pas l'envie qu'il avait démontré.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le coup il avait eu une grosse débauche d'énergie mais il n'avait été que très peu servit mais pourtant plus d'une fois bien placé. Du coup son match avec ballon est très limité je te l'accorde mais cela n’empêche pas l'envie qu'il avait démontré.

Tout les ballons qu'il touchait c'était arret, passe en retrait. On a vu mieux pour la debauche d'energie...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Tout les ballons qu'il touchait c'était arrêt, passe en retrait. On a vu mieux pour la débauche d’énergie...

Tu me parles débauche d'énergie ou utilisation du ballon ? Je t'ai dit que balle au pied c'était très faible mais très peu servit et de nombreuses courses a haute intensité malheureusement dans le vide, donc oui bonne débauche d'énergie mais petit match balle au pied.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu me parles débauche d'énergie ou utilisation du ballon ? Je t'ai dit que balle au pied c'était très faible mais très peu servit et de nombreuses courses a haute intensité malheureusement dans le vide, donc oui bonne débauche d'énergie mais petit match balle au pied.

D'un peu tout. Dans un match qui s'est joué à 2 à l'heure il n'a absolument rien apporté. Ca me rendait fou parce que c'était pourtant le match idéal pour se montrer et que j'aurais été ravi qu'il montre plus. Quand tu compares au premier match de Machach ou dans une moindre mesure de Boisgard (pour parler des offensifs), ou de Diop et Laffont (dans l'absolu), on est loin derrière.

Après je vais pas débattre 3 heures sur ça, mais honnêtement t'as un problème de lunettes roses avec les mecs du centre. Et je répète, ça n'augure rien de ses performances futures, même si maintenant qu'il est parti ça m’intéresse moins.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Après je vais pas débattre 3 heures sur ça, mais honnêtement t'as un problème de lunettes roses avec les mecs du centre. Et je répète, ça n'augure rien de ses performances futures, même si maintenant qu'il est parti ça m’intéresse moins.

J'ai juste un avis différent du tiens. Qu'il soit du centre ou pas c'est pareil. J'ai pas dit qu'il avait fait une bonne première mais que le seul secteur ou on ne pouvait pas le blâmer c'est bien sur la débauche d'énergie. Après, il n'a rien fait avec le ballon, n'a pas était servit mais a fait un bon pressing et de bon appel ... mais dans le vide.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Non, s'il part c'est parce qu'il n'a pas eu la bonne attitude et n'a pas montré ce qu'il fallait à l'entrainement.
Ses minutes en Ligue 1 sont trop limitées pour juger et il a,  a chaque fois, démontré beaucoup d'envie.

Loin de son microcosme toulousain il peut réaliser de belles choses s'il passe se cap du professionnalisme. 

Un Bon jeune est suivi par des équipes de L1, L2, et m^me étrangères. là personne ne se bousculait au portillon d'où un choix pour une équipe de N1.....donc pas si fort que celà le jeune homme.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Un Bon jeune est suivi par des équipes de L1, L2, et m^me étrangères. là personne ne se bousculait au portillon d'où un choix pour une équipe de N1.....donc pas si fort que celà le jeune homme.

Pour le moment il n'a rien prouvé a l'étage supérieur, et en plus semble avoir un comportement inapproprié. Donc normal que cela ne se bouscule pas au portillon.

Maintenant, Hakim doit s'émanciper et le fait de quitter le "quartier" et son entourage sera je l'espère très bénéfique. Je suivrais ses perfs avec Laval mais c'est clairement une saison a quitte ou double pour lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.