Aller au contenu

Hakim El Mokeddem


Gregtef

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Navillus a dit :

Le mec, il brille en national !!! Il a pas le niveau c'est tout. 

Il avait besoin de temps de jeu et de s'épanouir ailleurs. Le choix de Laval est très pertinent car il va pouvoir avoir ce temps de jeu dans une équipe qui, certes, et en reconstruction, mais armé pour jouer les 1er rôle normalement.

On va lui laisser faire cette saison et voir ce que cela donne. Mais, à l'image d'un Boisgard, il risque de monter en puissance. A suivre
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Il avait besoin de temps de jeu et de s'épanouir ailleurs. Le choix de Laval est très pertinent car il va pouvoir avoir ce temps de jeu dans une équipe qui, certes, et en reconstruction, mais armé pour jouer les 1er rôle normalement.

On va lui laisser faire cette saison et voir ce que cela donne. Mais, à l'image d'un Boisgard, il risque de monter en puissance. A suivre
 

Oui mais on ne pourra pas le récupérer s'il confirme son potentiel. Ce n'est pas un prêt contrairement à Boisgard.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-a-finalement-ete-recrute-par-rennes-,50786.html

Surprenant que l'info n'ait pas fuité avant, ne serait ce que par le joueur lui même...

Normal, ils n'ont pas compris l'article de Ouest France.

Il a bien signé libre à Laval cet été. Rennes l'a recruté ensuite et laissé en prêt à Laval.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Je connais très bien Hakim gamin c'était un phénomène, je suis sur qu'il aurait pu être notre leader technique s'il avait eu un coach ( et je pense que AK aurait pu le faire) qui l'aurait bien canalisé et fait joué  !!! Il a de l'or dans les jambes !

C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir prêté plus tot a un club de L2 voir National car il avait juste besoin de temps de jeu !

Encore un exploit de notre cellule de recrutement qui a pensé que ce joueur ne serait pas utile au TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Device a dit :

Il fallait choisir entre lui et Sidibé en même temps ça se comprend lutteur en chaussettes 

Juste rien a voir.

il y a 13 minutes, POMPON31 a dit :

Je connais très bien Hakim gamin c'était un phénomène, je suis sur qu'il aurait pu être notre leader technique s'il avait eu un coach ( et je pense que AK aurait pu le faire) qui l'aurait bien canalisé et fait joué  !!! Il a de l'or dans les jambes !

C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir prêté plus tot a un club de L2 voir National car il avait juste besoin de temps de jeu !

Encore un exploit de notre cellule de recrutement qui a pensé que ce joueur ne serait pas utile au TFC

Hakim est très spécial. J'ai toujours dit qu'il percerait mais plus tard que les autres. Qu'il avait besoin de plus de maturité. Le passage sur son travail de musculation me semble très symptomatique du joueur. Je suis déçu de sa blessure car il avait gagné sa place à Laval et il commençait a prendre de l'ampleur sur ce début de saison. Mais j'espère pour lui qu'il va pouvoir enchainer et repartir de plus belle. C'est un garçon attachant, un écorché vif, comme son jeu très imprévisible et sans aucune retenue dans la dépense, ce qui fait ses qualités mais aussi ses défauts.

Par contre je penses qu'un départ était inéluctable et nécessaire au développement de ce joueur. Comme toi j'aurais aimé un prêt plus tôt en National.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

Pfiouf, quelle trajectoire pour celui qu'on annonçait très très haut

Honnêtement, je pense que sans les blessures, on parlerait de lui. Il a eu une trajectoire à la Boisgard, mais au moment de faire ses preuves en National, loin de chez lui, il a enchainé les blessures (ligament croisé notamment) et n'a pas réussi a retrouver le bon tempo dans le cadre de son contrat.

Une bonne saison a Balma et plus de blessure, et il va rebondir plus haut mais avec le retard accumulé je ne le vois pas plus haut qu'en National.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.