Aller au contenu

Topic Jeff Bezos ( ou patrons fdp exploiteurs qui jouent aux cools gentils ( Macron, Zuckerberg, Hanouna...)


FranckProvostIV

Messages recommandés

http://www.lesaffaires.com/blogues/olivier-schmouker/les-ingredients-secrets-du-leadership-de-jeff-bezos-enfin-devoiles/598604

 «Ma femme et moi, nous les laissons se servir de couteaux aiguisés dès l'âge de 4 ans, puis de toutes sortes d'outils dangereux. Pourquoi? Parce que, comme le dit ma femme, "Je préfère nettement avoir un enfant à neuf doigts qu'un enfant timoré"»

 Non en fait c'est parce qu'un égocentrique dans ton genre se fout du sort des autres.

 "Le hic, c'est qu'à partir du moment où l'on se considère comme un expert, on risque de se faire piéger par ses connaissances, de s'engluer dans son savoir."

 Avec la façon dont tu exploites tes employés en les vidant de leur substance et de leur humanité, ils ne risquent pas d'amasser du savoir c'est certain.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Cœurs bleus si vous pensez que Kouskous, Ekelund88, Gollum et Footix82 encensent Jeff Bezos et en ont plein la bouche!!!:thumb:

tellement que j'ai appris il y a 2 heures qui était Jeff Bezos :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2017 à 18:16, FranckProvostIV a dit :

 Cœurs bleus si vous pensez que Kouskous, Ekelund88, Gollum et Footix82 encensent Jeff Bezos et en ont plein la bouche!!!:thumb:

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit dans l'article. Mais vu le management chez Amazon c'est loin d'être mon idole ... Au contraire. 

C'est du Taylorisme 2.0

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, KousKous a dit :

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit dans l'article. Mais vu le management chez Amazon c'est loin d'être mon idole ... Au contraire. 

C'est du Taylorisme 2.0

 Allons tu aurais été le premier à les dispenser d'impôts pour créer 150 CDI et relancer l'emploi intérimaire pour faire croire que tu te soucies de la bataille pour l'emploi qui n'a jamais eu lieu, espèce de lâche!!!

Le 14/11/2017 à 10:34, bondurant2001 a dit :

Jeff Bezos, t'es qu'un gros boloss !

 Bezos, Bedos, même combat!!!

http://www.huffingtonpost.fr/nicolas-bedos/un-seul-nom-me-suffira-quand-la-liberation-de-la-parole-vire-a-la-guerre-des-sexes_a_23262930/

 Il me donne encore plus envie de dégueuler que Benzema, Nasser El-Khalaifi  et Kouskous réunis je crois...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Allons tu aurais été le premier à les dispenser d'impôts pour créer 150 CDI et relancer l'emploi intérimaire pour faire croire que tu te soucies de la bataille pour l'emploi qui n'a jamais eu lieu, espèce de lâche!!!

 Bezos, Bedos, même combat!!!

http://www.huffingtonpost.fr/nicolas-bedos/un-seul-nom-me-suffira-quand-la-liberation-de-la-parole-vire-a-la-guerre-des-sexes_a_23262930/

 Il me donne encore plus envie de dégueuler que Benzema, Nasser El-Khalaifi  et Kouskous réunis je crois...

:lol2:

C'est vrai que j'ai farouchement le CICE, ce formidable projet monté par Macron qui permet à une entreprise qui supprime des emplois et augmente dans le même dans les dividendes de recevoir de l'argent public.

Et je suis d'accord avec ce que dis Bedos sur ce coup là.

Lien vers le commentaire

  Visiblement certains ne comprennent pas que de clouer un type avec d'évidents soucis psychologiques au pilori et le livrer à la vindicte populaire est une bezosserie infâme. J'espère que les communistes cubains chatieront cette sombre merde indigne de sa carte de presse comme il se doit.:furious:

Lien vers le commentaire

Putain d'enculé :angry: 

 

Amazon
 
 

Votre commentaire n'a pas pu être publié. 

Merci d'avoir soumis un commentaire client sur Amazon. Votre commentaire n'a pas pu être posté sur le site web dans sa forme actuelle. Bien que nous apprécions votre effort et vos commentaires, les commentaires doivent suivre les directives suivantes:

 

 

Jeff, maintenant, entre toi et moi, c'est la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.