Aller au contenu

Topic Jeff Bezos ( ou patrons fdp exploiteurs qui jouent aux cools gentils ( Macron, Zuckerberg, Hanouna...)


FranckProvostIV

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Y'a que moi que ça stresse qu'il manque la deuxième parenthèse fermante dans le titre?

 Tu devrais penser comme le vent bébé!!! Aucune parenthèse n'est susceptible de freiner le cours inexorable du champ infini des possibilités d'un tel ensemble. Michel Mazan ou son fils prodigue NP82 pourraient rentrer dans une explication technique longue et rébarbative, par conséquent je te conseillerais de t'en tenir à une vision plus littéraire de cette problématique.

Lien vers le commentaire

Michel Mazan

Directeur du département Mathématique Université Toulouse 1

Optimisation linéaire : Problème du V.R.P

01 et 08 décembre 2004

 

Et voila, encore un probleme que Jeff Bezos aurait pris par le bout des cornes pour s'ecrier finalement : allez vous faire enculer bande de merdeux d'employés) avec votre probleme du V.R.P .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

L'Obs en numérique
 
 
 
  1. L'Obs
  2.  
  3.  > Société
  4.  
  5.  > Social

Dénoncer ses responsables pour gagner un drone : le jeu "méprisable" d'Amazon

 

Dénoncer ses responsables pour gagner un drone : le jeu "méprisable" d'AmazonDans un entrepôt Amazon, à Lauwin-Planque, dans le Nord, le 26 novembre 2014. (DENIS CHARLET/AFP)

"Un barème" de points aurait même été mis en

COMMENTAIRES9 commentaires
Pour réagir, je me connecteConnexion
 
  • 9681429692407.jpg
    FlyingBluea posté le 22 novembre 2017 à 13h28

    ça fait 3 jours que les autres sites en parlent. ..

     
  • placeholder.jpg
    DragonCalmea posté le 22 novembre 2017 à 14h00

    Bravo le titre putaclic, je m'attendais a un truc un peu plus sérieux. Alors hormis la novolangue détéstable et le mix d'anglicisme en vogue apparemment chez Amazon, ben en fait, ils ne font que ce que font les entreprises du BTP... Je suis désolé, les accidents du travail c'est un vrai problème, on ne rigole pas avec la sécurité, ce genre d'initiative ou chaque employé est appelé à être vigilant et à signaler tout manquements à la sécurité c'est devenue monnaie courante et c'est souhaitable, et cela ne se traduit pas par des sanctions pour le "coupable", ce qui est visé c'est la responsabilisation et l'éducation. On peux juger maladroite la mise en place de cette idée, mais monter en épingle cette initiative en parlant de délation [Godwin point Reach] c'est de la récupération syndicaliste de bas étages. J'ai jamais entendu des syndicats du BTP dénoncer ces initiatives alors que cela fait des années qu'on les pratique... mais alors quand c'est Amazon, c'est un affront à la décence... Pas très sérieux...

     C'est Jeff Bezos lui-même qui a écrit ça, c'est évident. Évidemment il avait pris ses précautions en clamant haut et fort qu'il laissait sa monstrueuse descendance jouer avec des couteaux de boucher.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

t'es partisan de ce type d'écriture ?

Je parle pas du fond, je parle de la forme: le mec l'a utilisée pour gratter quelques voix, mais il soutient mordicus que non et qu'il a toujours été contre. Ou alors c'est qu'il sait même pas ce qu'il y a dans les professions de foi qui sont supposées être les siennes :grin:

Lien vers le commentaire

y'a des gens qui lisent les professions de foi ? :ninja: 

blague à part je doute ça l'ait aidé à gagner des voix ce genre de truc... :grin: 

et sinon plus globalement les hommes politiques de tous bords n'ont pas attendu l'avènement de LREM pour pratiquer le retournement de veste hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

blague à part je doute ça l'ait aidé à gagner des voix ce genre de truc... :grin: 

Ba ils le font dans ce but. En tout cas au moins dans le but de démontrer que ça les dérange pas et qu'ils sont prêts à y consentir.

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

et sinon plus globalement les hommes politiques de tous bords n'ont pas attendu l'avènement de LREM pour pratiquer le retournement de veste hein :ninja: 

Oui c'est vrai que  les élus LREM (et lui en particulier) ont pas martelé partout qu'ils faisaient de la politique "autrement" et que c'était fini le temps des menteurs en politique :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Oui c'est vrai que LREM a pas martelé partout qu'ils faisaient de la politique "autrement" et que c'était fini le temps des polimenteurs :ninja:

c'est pas leur faute si y'a eu des gens assez cons pour gober ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Atroce, carrément :ninja: 

C'est donc le point médian qui te gène, mais c'est juste une question d'habitude...

Oui, atroce :ninja:

Possible que ce soit une question d'habitude. Mais qu'est-ce que c'est moche :wacko:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est quoi qui te plaît pas dans ce type d'écriture (vraie question) ?

Alors moi à titre perso, j'ai du mal à l'expliquer, mais y a des cas où je trouve ça complètement inutile et où ça rend la lecture plus complexe qu'autre chose. Ca me dérangerait absolument pas que dans ces cas on accorde tout au féminin ou au masculin indifféremment, puisque le fait que le "neutre" soit masculin en français n'est en soi absolument pas neutre justement :grin: , mais je trouve que ça complexifie un certain nombre de phrases pour rien.

Cela dit, en faire a contrario un truc qui est dangereux pour la langue française et l'interdire, je trouve ça aussi totalement abusé. Et dans les formulaires administratifs, ça devrait être obligatoire, je trouve ahurissant que ça fasse débat. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Jeff Bezos < Christophe Castaner, donc, comme je disais -_-

 Castaner ferait son soumis devant Jeff Bezos pour être sur la photo ou grappiller des euros pour financer les futures campagnes de la belle machine EM.-_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.