Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Metz se réveille, retrouve des couleurs avec son nouvel entraineur et que ça commence ce soir! pas possible un début de saison aussi catastrophique!

Quand à l'équipe, je sais plus! Les valeurs sûres: Lafont, Diop, Jullien, Amian, Blin, Somalia, Jean, Toivonen, Gradel, Delort....et puis on rajoute le 11ème au choix!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Metz se réveille, retrouve des couleurs avec son nouvel entraineur et que ça commence ce soir! pas possible un début de saison aussi catastrophique!

Quand à l'équipe, je sais plus! Les valeurs sûres: Lafont, Diop, Jullien, Amian, Blin, Somalia, Jean, Toivonen, Gradel, Delort....et puis on rajoute le 11ème au choix!

un peu trop d'attaquants non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Bah non ça passe en 4-4-2. Je mets quand même Imbula à la place de Somalia et Yago ou Michelin à droite selon leur état de forme. 

Théoriquement oui ça peut passer mais je doute fort qu'on voit Delort, Jean et Toivonen titulaires en même temps 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

un peu trop d'attaquants non ? :ninja: 

C'est pas une compo, ce sont plutôt les joueurs qui (à mon avis) sont assez bons depuis le début de la saison. Je pense que Delort n'est pas en réussite mais que ça va s'arranger, en tout cas, on ne peut pas lui reprocher une manque de motivation ou d'envie! Pour Imbula, Sanogo je ne sais pas quoi penser...

Par contre dur l'absence de Bodi dans le groupe! Sangaré mais pas Bodi? bizarre!

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

Je pense que Delort n'est pas en réussite mais que ça va s'arranger

Comment ? ya pas un joueur pour lui mettre les bons ballons. Du coup il court partout, s'épuise et est moins lucide devant le but s'il a un ballon a exploiter.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Comment ? ya pas un joueur pour lui mettre les bons ballons. Du coup il court partout, s'épuise et est moins lucide devant le but s'il a un ballon a exploiter.

Au temps pour moi! J'aurais dû dire ''j'espere que ça va s'arranger''!!

Lien vers le commentaire

Face à une équipe aussi peu en réussite et en confiance que Metz, il faut absolument prendre des risques, attaquer, jouer haut. Psychologiquement, ça va se tenir a un fil de leur côté : si on marque rapidement ils auront la tête sous l'eau, si eux marque par contre, ça va se recroqueviller et ce sera trés dur de faire quelque chose...

Niveau compo, j'espere revoir un Jean titulaire vu les jambes qu'il a en ce moment, et Imbula, en espérant qu'il continue physiquement a retrouver du jus, devrait être dominant face a ce milieu de terrain messin. Défensivement, le retour de Jullien et donc de Amian a son vrai poste devrait nous éviter les errements de Nantes...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Pourquoi je suis persuadé qu'on va perdre ? :unsure2::(

Descounos pas Dob! je vais peut-être pouvoir voir le match :) donc pas envie de les voir perdre!:drapeau-tfc1:

il y a 53 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mon Prono , nous encaissons 1 but casquette , mais nous marquons 4 buts enfin

TFC 4 - 1 METZ

Que le dieu du foot t'entende!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Face à une équipe aussi peu en réussite et en confiance que Metz, il faut absolument prendre des risques, attaquer, jouer haut. Psychologiquement, ça va se tenir a un fil de leur côté : si on marque rapidement ils auront la tête sous l'eau, si eux marque par contre, ça va se recroqueviller et ce sera trés dur de faire quelque chose...

Niveau compo, j'espere revoir un Jean titulaire vu les jambes qu'il a en ce moment, et Imbula, en espérant qu'il continue physiquement a retrouver du jus, devrait être dominant face a ce milieu de terrain messin. Défensivement, le retour de Jullien et donc de Amian a son vrai poste devrait nous éviter les errements de Nantes...

Combien d années il faut selon toi a un joueur professionnel pour retrouver du jus ? On arrive quand même mi novembre....alors je suis pas préparateur physique et mon propos n est pas ironique mais bon....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Combien d années il faut selon toi a un joueur professionnel pour retrouver du jus ? On arrive quand même mi novembre....alors je suis pas préparateur physique et mon propos n est pas ironique mais bon....

Je pense que la Ligue 1 est un des championnats les plus exigeant physiquement avec la PL . Et je pense que ça fait bien longtemps qu'Imbula ne s'est pas mis dans des conditions physiques acceptable. Ajoute a cela le fait qu'il est arrivé tardivement cet été sans faire de préparation avec le reste de l'équipe, ça explique pour moi le temps qu'il lui faut pour retrouver la plénitude de ses moyens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je pense que la Ligue 1 est un des championnats les plus exigeant physiquement avec la PL . Et je pense que ça fait bien longtemps qu'Imbula ne s'est pas mis dans des conditions physiques acceptable. Ajoute a cela le fait qu'il est arrivé tardivement cet été sans faire de préparation avec le reste de l'équipe, ça explique pour moi le temps qu'il lui faut pour retrouver la plénitude de ses moyens. 

Il sera prêt au moment de repartir en gros

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.