Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tad11 a dit :

On a tenté avec Imbula et Sanogo et apparemment ça n'a pas marché, du moins pour le moment, mais on arrive déjà au mois de décembre et faudrait vite réagir. Je me demande si la baisse de régime de Delort cette année n'est pas liée à l'arrivée de Sanogo. Si Andy marche à la confiance, si il a besoin d'être serein alors peut-être que la concurrence de Sanogo lui met trop de pression. C'est un super joueur, pas possible qu'il plante pas plus de buts et donc je pense qu'il y a un pb quelque part. Ok il n'a pas les ballons mais même lui on sait plus où il joue, où il est, à gauche, au centre?

Après 4 mois de championnat je me demande si avec Cahuzac et Gradel (et Jean) notre mercato n'aurait pas été plus cohérent. On avait bien dégraissé, on avait des jeunes prometteurs (qui en tout cas ne peuvent pas faire plus mal que ce qu'on a vu dans beaucoup de matchs), on pouvait peut-être faire une saison correcte sans prendre Imbula et Sanogo

Est-ce que d'après vous ce n'est pas leur arrivée (tardive) qui déstabilise l'équipe? Comment doivent réagir les joueurs qui ne jouent pas, qui ne sont même pas le groupe et qui voient  certains titulaires qui ne proposent rien, qui ne progressent pas et qui malgré tout sont sur le terrain? et qui gagnent 2, 3 ou 4 fois leur salaire?

S'il n'accepte pas la concurrence il faut qu'il change de métier.

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

:grin:

Et moi qui disais qu'Amiens, c'était des pipes, ils performent et sont à un point de nous...

De toute façon, avec la L1, dire des conneries est inévitable...

Non mais c'est pas Amiens les pipes c'est nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claudius a dit :

Et quand je lis que certains sont empêtrés dans leur souvenirs et plébiscitent Casanova ... non mais sans déconner !! 

 

 

ben le 352 ça  a peut-être pas été une réussite sur toute la ligne, mais visuellement c'était autre chose à regarder jouer que cette bouillie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.