Aller au contenu

TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dupraz sait bien motiver ses joueurs quand ils jouent leur survie en l1, il est bon pr mettre en place une tactique pr empecher l'autre equipe de jouer mais il est completement incompetent pr faire jouer son equope, mettre en place un schema de jeu et s'y tenir. Alors il bricole, mais mettre somalia imbula et blin ds un match a domicile qui plus est, contre le dernier et a 10 contre 11, desolé mais la, elle est pr toi celle la! Depuos le debut de l annee, je ne nous ai jamais vu superieur a aucune equipe, aucune!!! J'ai vu amiens contre monaco hier, c'était 100x plus aboutit ds le jeu, et pourtant, c'était des joueurs de national et l2, avec 2-3 joueurs de classe mais en pret! Donc pas d'histoire de manque d'automatismes, etc... le pb est bien ce coach et sa vision du foot! Filez cette equipe a un pelissier, et il optimisera son matos a dispo, alors que dupraz nous fait de la bouillie avec une bonne equipe! Je suis degouté de voir ca, de m infliger ca a la tv, alors aller au stadium et payer ! Non merci

Lien vers le commentaire

Ben on a surtout pas de milieu homis Blin qui revient bien on devait recruter un joueur au milieu jouant simple avec du ballon, on l'a pas fait voila le résultat.  A prendre un burne qui n'a pas joué au foot depuis deux ans et on comprend pourquoi et en plus le mec doit prendre ses 200.000 par mois :bash:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

J'étais à deux doigts de ne pas regarder ce Match  , je crois que là , la prestation du TFC a sellé ma décision , Break de TFC jusqu'en Janvier 2018 ... y a rien dans cette équipe , on a l'impression que les gars ne savent pas faire un appel de balle dans l'espace et que le passeur ne sait pas lâcher sa balle assez vite. Le jeu est vraiment trop lent et j'ai souffert pendant 90 minutes à les regarder jouer à la baballe à deux à l'heure.

dégoûté

Mais non, Dijon/TFC samedi prochain, on a une chance. Enfin au moins le nul:ninja:

Je suis sûr que tu vas craquer et que tu seras là comme nous au coup d'envoi. 

Ca me fait penser, quand je peux pas en voir un, et que j'ouvre furtivement l'appli ligue1 en cours de match, j'ai ce sentiment d'espoir de nous voir mener, mais c'est pas arrivé souvent.

Lien vers le commentaire

Pfffff

J'ai fait un concert à 18h30, je devais manger ensuite avec les organisateurs mais j'ai dit que je pouvais pas car je voulais voir ce match!! Hé bé p..... quel couillon! encore déçu!! et pourtant l'équipe est (presque) au complet. Comment avec cet effectif on les explose pas? fait ch...!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

ça fait peur notre vitesse de jeu !

Pour pas polluer.

à l’instant, arno31 a dit :

Question pour les courageux présent au stade :

Les papy connards commencent ils à scander des Dupraz démission comme il le faisaient pour casa alors que ça jouer 10 fois mieux ?

Pas entendu. Mais y en avait un tout rouge en chemise à la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

 

non c'est corentin jean il joue derriere Delort

il a joué Jean ?:unsure2:

Je devais être mal placé, je l'ai pas vu B)

Au moins çà équilibrait  ........ 10 contre 10
Le pire c'est qu'il faut le supporter à chaque match ....... il est dans les papiers de PD et jouera tous les matchs <_<

J'ai l'impression qu'on pourrait jouer des heures entières sans marquer ........ pourtant, il paraît qu'on a des attaquants de première :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, pour les points positifs, on va quand même retenir la bonne demi douzaine d'improbables occasions qu'on foire : entre la barre, les deux miracles du gardiens Messins, et les buts tout fait qu'on veut pas mettre, ce serait faux de dire qu'on a pas mis ce qu'il faut pour marquer...Sinon il y a un Lafont toujours sur la pente ascendante, quel claquette sur la frappe de 25 mètres...

Points négatifs...tout le reste. A 11 contre 11 on est baladés chez nous par la lanterne rouge de Ligue 1. Comme d'hab sous Dupraz, l'adversaire semble jouer trois division au dessus techniquement parlant. Le coaching de Dupraz que même mon neveu de 11 ans ferait sur Fifa 18. Toujours le même néant collectif. Bref, on va sûrement attendre d'être dans la charrette pour enfin remercier un Dupraz définitivement a côté de ses pompes...

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match et puis le match de l'equipe de France de rugby. Je trouve que les deux equipes ont un point commun = la fébrilité. Dans l’entre jeu même si on était pas transcendent ça allait à peu pres par contre arrivé dans la surface la fébrilité gagnait. De même en défense ou on sentait que c'était pas serein. D'ailleurs Lafont en pleurait presque. 

Devant c'est là ou on voit qu'un joueur comme Ben yeder nous manque, lui n'était jamais fébrile dans la zone de vérité. En face j'ai trouvé Roux tres bon.

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la première MT et je ne le regrette pas puisque j'ai vu un match de rugby d'anthologie, ce soir :wub:. Mais entre deux spectacles de grande qualité, mon coeur a finalement opté pour l'ovale. :ninja:

En première période, donc, du TFC pur jus. L'équipe a oscillé entre le pressing décousu et la construction stérile. Elle a aussi pas mal centré mais les centres sans avant-centre, c'est comme une tarte aux pommes sans pommes. C'est tarte.

Comme d'habitude, les trois de devant ont joué alignés, sans jamais combiner, appeler, se déplacer bref, tenter de déséquilibrer l'adversaire autrement qu'en percussion. Et sur le plan percussion, j'ai vu mieux que ce soir... Gradel a essayé. Mais c'est Somalia, pour moi d'assez loin le meilleur Toulousain de cette mi-temps, qui aura finalement apporté le plus de danger.

Le seul "truc" sur lequel les Toulousains semblent s'appuyer pour surprendre la défense adverse, c'est la permutation des offensifs. Gradel a notamment échangé son positionnement avec Jean, quelquefois. Mais ça n'apporte évidemment rien.

J'ai pas l'impression que la deuxième période ait été beaucoup plus bouleversante. Mais j'ai zappé -juste pour voir- pile au moment où Sanogo faisait son retourné B). Pas dégueu, ça.

L'air de rien, grâce à ce nul piteux contre la lanterne rouge réduite à 10, on reprend un point de marge sur le tableau de marche de la saison dernière. Mais cette saison, bien sûr, on ne battra pas Paris et Monaco à domicile. Tiens, Dupraz reparle de maintien. Au fond, c'est pas bête -_-.

Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

moi c'est plutôt le 0-0 tout pourri que je sens....

Quand je pense que certains ont jadis osé se moquer de toi sur le topic des visionnaires :mellow:. Moi je suis tout bouleversifié par ta clairvoyance :bowdown:.

Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Face à une équipe aussi peu en réussite et en confiance que Metz, il faut absolument prendre des risques, attaquer, jouer haut. Psychologiquement, ça va se tenir a un fil de leur côté : si on marque rapidement ils auront la tête sous l'eau, si eux marque par contre, ça va se recroqueviller et ce sera trés dur de faire quelque chose...

Niveau compo, j'espere revoir un Jean titulaire vu les jambes qu'il a en ce moment, et Imbula, en espérant qu'il continue physiquement a retrouver du jus, devrait être dominant face a ce milieu de terrain messin. Défensivement, le retour de Jullien et donc de Amian a son vrai poste devrait nous éviter les errements de Nantes...

Tiens, quand on parle de visionnaires :ninja:.

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Un peu cours Didillon -_- 

:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

Somalia il joue quel poste là ?

Assez clairement, ailier gauche (enfin milieu gauche de couloir gauche légèrement excentré sur la gauche, pour les puristes :ninja:).

Et l'air de rien, enfin juste l'air de Somalia, il est en train de devenir LE Toulousain de cette phase aller...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Assez clairement, ailier gauche (enfin milieu gauche de couloir gauche légèrement excentré sur la gauche, pour les puristes :ninja:).

Et l'air de rien, enfin juste l'air de Somalia, il est en train de devenir LE Toulousain de cette phase aller...


Et c'est supposé être une bonne nouvelle? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Michelin est nul, faut le renvoyer pendant 1 an en CFA2 après un match comme ça. 

Tiens, en première période, je l'avais trouvé quelconque plutôt que nul. J'en déduis que sa deuxième MT n'a pas du être folichonne. Ceci dit, en fait, je l'ai toujours vu mauvais avec nous... Alors comdab quand un jeune Toulousain est mauvais, on expliquait qu'il était jeune, intimidé et même blessé. Mais à force, c'est peut-être qu'il est juste mauvais ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :


Et c'est supposé être une bonne nouvelle? :grin:

Ça dépend ce que tu entends par là mais ce n'était de toute façon pas le sens de mon post.

Bien sûr, ce verdict donne une vague idée du niveau de ses coéquipiers. Mais le niveau de ses coéquipiers, je crois qu'on commence à en avoir une vague idée. D'ailleurs, Lafont pourrait aussi bien être LE Toulousain de la phase aller.

Ceci dit, Somalia réalise un truc absolument unique sous l'ère Dupraz : il progresse. Comme quoi, ça semble possible -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

Assez clairement, ailier gauche (enfin milieu gauche de couloir gauche légèrement excentré sur la gauche, pour les puristes :ninja:).

Et l'air de rien, enfin juste l'air de Somalia, il est en train de devenir LE Toulousain de cette phase aller...

Si j'ai posé la question, c'est que justement, il était un peu partout. Il a presque joué tous les postes.

Je l'ai vu milieu gauche, je l'ai vu 8, je l'ai vu 10, je l'ai vu 9 ou 9,5(en seconde, mais t'étais au rugby;))

Enfin bref, on va me dire qu'il était partout, que c'est bien, que c'est ça l'animation :lol2:, mais ça me fait surtout dire que le tableau noir de PD devait être sacrément bordélique ou vierge, au choix ! Les joueurs du coup ne savent plus où ils habitent...Et pour les automatismes, les combinaisons, on risque de devoir attendre, longtemps.

 

Lien vers le commentaire

Donc panpan cucul.

On a beau changer les joueurs, et l'inefficacité offensive perdure.

Pourquoi ? Car Sadran ne veut pas que cela change. Il n'y'a plus d'identité de club.

C'est triste à dire mais notre club est mort et Sadran notre fossoyeur.

Il n'est pas toulousain de coeur, peu le sont dans l'équipe. C'est un businessman, pas un sportif. Même remarque pour les fonctionnaires qui servent de joueurs. Pourquoi en faire trop pour sauver un club dans lequel ils ne se reconnaissent pas ? Ils connaissent l'histoire du TFC ? Ont-ils vu la défense formée au club du TFC ? les Elmander, Emana martyriser les défenses ? Non. Très probablement pas.

Absurde.

Comme si on demandait à un Ben Arfa de chanter "god save the queen".

Qu'on se le dise, la pétaudière n'a que trop duré. Les joueurs ne mouillent pas le maillot mais ne sont pas non plus incités à le faire.

Ce qui n'empêche pas le sinistre Dupraz de gueuler, pour tirer les marrons du feu.

Mais les marrons seront payés. Ils ne l'ouvriront pas pour calomnie car on leur aura dit qu'ils étaient nuls.

Quand on sait tout cela, il est impossible de parler du jeu, car les dés sont déjà pipés. 

Mais chut, faut pas le dire. 

Vite les cachets. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.