Aller au contenu

RAF-PAU / 14eme journée National


PaG

Messages recommandés

Bon ben voilà, on y est...

Ça me coûte beaucoup de le dire car je l'ai toujours soutenu depuis le début, mais c'est le match de la dernière chance pour Peyrelade.

Match charnière contre une équipe difficile à bouger qui a fait 3 nuls sur les cinq derniers matchs, ça sent la purge...

Je préconise un changement radical dans la compo, ça peut plus durer, pour Vendredi je vois un 433 expérimental :

-------------------------Lio-----------------------------

---Pierrot----Rém---Jor---La Roumègue

--------Hend----------Ug------Jérem------------

--------------Max----Seb-----Abd---------------

Mon prono :

On va encaisser un but dans le premier quart d'heure en voulant trop se jeter à l'abordage, la peur de bien faire va nous faire déjouer et être maladroit sur nos rares occasions.

Nous frapperons : une fois le poteau, une fois l'équerre et une fois un Pallois par la Roumègue qui prendra un rouge direct.

Seb sortira de sa boîte à la 76ème minute pour marquer sur un cafouillage, il doublera la mise sur un corner, de la tête, à la 92ème pour que nous puissions nous saouler la gueule toute la nuit.

Un brave type ce Seb.

Je vois donc une victoire étriquée 2-1 ;) 

Lien vers le commentaire

Bonjour Shamanik,

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer, il semblerait que la Roumègue nous ait quitté en 2016.

Ce pur Aveyronnais (né à Villefranche-de-Rouergue) aura marqué nos couleurs à tout jamais.

Il aura connu la Ligue 2 avec Nîmes et Châteauroux à l'apogée de sa carrière.

Aujourd'hui sans club, il aurait annoncé la fin de sa carrière discrètement, à l'image de l'homme qu'il était, sans doute...

Celui qui aimait cultiver sa ressemblance avec Etienne Didolf, travaille désormais pour le district de football de l'Aveyron.

Il aura joué en tout et pour tout 188 matchs sous nos couleurs permettant au club de se stabiliser en CFA et de pouvoir viser plus haut.

Pour lui rendre hommage et pour mieux cerner le personnage qu'il était, voici une interview décalée : 

https://rodezaveyronfootball.com/cfa-jeremie-roumegous-passe-linterview-decalee/

Enfin, il se livre sur son départ et sa fin de carrière, et on peut dire que c'est pas joli joli de la part du RAF...

 https://www.ladepeche.fr/article/2016/09/28/2428083-jeremie-roumegous-explique-son-depart-du-raf.html

Tu resteras à jamais dans nos coeurs la Roumègue.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

 

Pour lui rendre hommage et pour mieux cerner le personnage qu'il était, voici une interview décalée : 

https://rodezaveyronfootball.com/cfa-jeremie-roumegous-passe-linterview-decalee/

 

 

  •  
Citation

 

  • Ton joueur préféré ?

Steven Gerrard

 

 

un homme de goût -_- 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Ça m'étonnait aussi qu'un club que j'aime bien ait des résultats :ninja:

:mellow:

Alors c'est juste ça pour vous, "un club que vous aimez bien".

Dès lors de tels résultats ne m'étonnent guère avec des supporters volatiles de la sorte.

Combien sommes nous à être pleinement investis dans ce club finalement, deux, peut-être trois ou quatre ?

Personnellement j'ai donné ma vie, mon âme, mon coeur et tout l'argent qu'il me restait sur mon compte en banque pour pouvoir être accepté dans cette soi-disant "famille".

De la poudre aux yeux, voilà ce qu'on m'a vendu, entre le licenciement "pas très très net" de la Roumègue et des supporters qui se découragent après deux défaites je commence à déchanter sérieusement.

Alors c'est sûr, j'ai été aperçu en train d'égorger un poulet dans le Jardin Public du Foirail, près du Musée Soulages, sur un poster taille A4 de Coach Peyrelade, mais c'est qu'ici ils vendent les poulets vivants et démerde-toi pour te faire un sanwich', et moi je voulais pas mettre du sang pertout, alors j'ai sacrifié mon poster de Lolo !

Qui n'aurait pas fait pareil ? QUI ?

RÉPONDEZ-MOI BORDEL !!

Ce n'était en aucun cas du vodouisme comme j'ai pu le lire ici ou là et notamment relayé sur CentrePresseAveyron.fr et sur AllezLesRougesEtJaunes.com, toujours prêt à faire du sensationnalisme et du buzz avec des titres chocs !

De par le fait, j'ai passé toute la nuit au commissariat, je ne pourrais donc pas donné mon avis sur le match.

Mais vous savez quoi ? Toutes ces épreuves que j'ai traversées me donnent encore plus de force pour continuer à y croire.

Je me battrai jusqu'au bout, tant qu'il y aura de l'espoir je serai derrière l'équipe.

Je vous donne rendez-vous à Cholet Samedi prochain à 15H00 pétantes plus motivé que jamais, et vous, vous y serez ???

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas voulu réagir à chaud, c'est pourquoi vous m'avez peut-être trouvé silencieux ces 48 heures.

J'étais en pleine réflexion personnelle et la douceur du cuir me lacérant le dos m'a permis de retrouver foi en vous Luther. 

Je confesse avoir perdu confiance en l'équipe, mais il faut dire que voir Maxime Ras se faire déborder de la sorte m'a tout simplement anéanti :(

Je serai donc à Cholet ce week-end comme vous me le demandez, et en contrepartie et pour vous remercier, sachez que j''installerai un ordinateur dans votre cave afin qu'exceptionnellement vous puissiez suivre le match en direct.

OpusDeiment vôtre,

Piou.

Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Lunettes de Bigleux,

 

Votre aveuglement fait peine à voir mais votre foi est attendrissante.

Comment voulez-vous qu'un club comme Rodez attire plus qu'une sympathie de passage, une ponctuelle pointe de fierté, un attachement aussi temporaire que celui d'une vache pour le train qu'elle voit passer et dans lequel l'idée de monter traverse peut-être fugacement sa conscience de bovin pensant. Un club dont l'acronyme peut tout aussi bien signifier Rien À Foutre, que puis-je ajouter?

Alors certes le temps d'un trajet vers Cholet peut-être vous viendra-t-il une petite érection à l'idée de relancer la machine jaune et rouge vers les sommets du National et en pensant au trajet retourdu et nocturne à quelques sièges de Janine la soeur du boulanger de la rue Cassagnes, celle dont la réputation sulfureuse a traversé le marbre de votre éducation luthérienne.

Cependant je ne voudrais pas couper votre élan mais rappelez vous que Cholet outre son club de foot de modeste niveau et son club de Basket naguère effleurant les sommets européens grâce aux Rigaudeau, Bilba et autres Batum, Cholet est aussi la capitale du mouchoir, celui dans, lequel vous pourrez séchez les larmes d'une nouvelle défaite ainsi que trouver le compagnon de votre solitude après un énième refus de la diablesse de la rue Cassagnes.

Affectueusement votre,

Elkjaer

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.