Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, tad11 a dit :

J'ai beaucoup réfléchi cette nuit -_- et je demande si on pourrait pas donner les clés du jeu à Delort. Il n'est pas en réussite devant le but, par contre il offre des balle de buts, il est vaillant, il court, il pèse sur les défenses, il est assez technique, pourquoi ne pas en faire notre CREATEUR? 

Exact !

Et:

-Julien avant-centre parce qu'il est bon de la tête, il mettra plein de buts;

-Coco en 6 parce qu'il est très vif et graterait plein de ballons;

-Diop gardien parce qu'il est grand et soulagera la défense sur CPA (il le fait déjà avec la tête, t'imagines si tu rajoutes la longueur des bras ?!);

-Amian ailier parce qu'il a bien centré pour Gradel à Paris ;

-Blin, Somalia et Imbula au milieu, parce que ça joue juste, technique, et rapide... Ho wait...

-->il faut dormir maintenant

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Je suis pas sur Toulouse. Qui se charge d'aller à l'entrainement un de ces 4 et de faire passer le massage à Pascalou? Delort meneur de jeu! Faut faire une pétition!

Je vais aux entrainements 2 fois par semaine mais Dupraz ne nous parle plus ou très peu comme avant ! Je dois avouer que vu le spectacle proposé et ma déception  je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement ! J'espère qu'ils ramèneront quelque chose de Dijon histoire de me faire digérer la moutarde !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, max65 a dit :

Exact !

Et:

-Julien avant-centre parce qu'il est bon de la tête, il mettra plein de buts;

-Coco en 6 parce qu'il est très vif et graterait plein de ballons;

-Diop gardien parce qu'il est grand et soulagera la défense sur CPA (il le fait déjà avec la tête, t'imagines si tu rajoutes la longueur des bras ?!);

-Amian ailier parce qu'il a bien centré pour Gradel à Paris ;

-Blin, Somalia et Imbula au milieu, parce que ça joue juste, technique, et rapide... Ho wait...

-->il faut dormir maintenant

:ninaj:

Amian ailier? bof!!

Par contre Blin et Somalia au milieu ok!

Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

Je vais aux entrainements 2 fois par semaine mais Dupraz ne nous parle plus ou très peu comme avant ! Je dois avouer que vu le spectacle proposé et ma déception  je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement ! J'espère qu'ils ramèneront quelque chose de Dijon histoire de me faire digérer la moutarde !!!

ben surtout qu'avant Nice et Lille ce serait bien de prendre au moins un point sinon on peut vite se retrouver en mauvaise posture! On arrive pas à taper Metz à 10 donc contre Nice qui a besoin de pts ça va être difficile et Lille va pas se refaire avoir comme l'an passé!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

ça m'irait bien -_- 

Comme notre cher Pascalou tu te passerais du mec qui a été recruté au milieu pour ce genre de matches à la con évidemment, et en plus on met un petit Sylla à gauche et l'idolo en ARD, n'est-ce pas parfait ? :love: 

En route pour l'Opta Jean © du plus faible taux de passes réussies dans un match de Ligue 1, tu peux le faire Pascal !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.