Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Compo de TFC - Clermont , à ne pas oublier

               Lafont
Yago - Diop - Jullien - Moubandje
       Cahuzac - Bodiger
Jean - Toivonen - Gradel
               Sanogo

Un Cahuzac - Bodiger improbable en MC , un Sanogo testé devant en AC ...

Moubandje ne joue pas ça seras amian.

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2017 à 21:52, claude1960 a dit :

Je vais aux entrainements 2 fois par semaine mais Dupraz ne nous parle plus ou très peu comme avant ! Je dois avouer que vu le spectacle proposé et ma déception  je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement ! J'espère qu'ils ramèneront quelque chose de Dijon histoire de me faire digérer la moutarde !!!

Tu peux nous dire l ambiance qu il y a à l entraînement? Dupraz fait la gueule aux supporters ? Et avec ses joueurs ? J' espère que ça va aller mieux mais je suis pessimiste et si dupraz se plante et/ou se casse, j ai bien peur qu on se rende compte que ce club est encore très fragile. On verra bien..

Lien vers le commentaire

Beaucoup de critiques a droite, a gauche sur l entraineur et sur le jeu de l equipe alors que nous sommes dans le top 10. Il faut une reaction au niveau de l envie ce soir histoire de dire qu on ne lache pas l entraineur car ca pue un peu quand meme...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

c'est drole quand on doit prendre le jeu à notre compte à domicile pd met un milieu defensif et toivo sur le banc et la ou on va subir la pression toivo est titulaire. 

A la maison il a mis 3 mecs au milieu dont 2 assez haut pour exercer le pressing assez haut (certes ça n'a pas marché!), contre Dijon, il y a deux tours devant pour allonger le jeu ... En tout cas, c'est ma vision de la chose. Pour Somalia, vu les déclarations de Dupraz ("C'est le premier joueur que je mets sur la feuille de match"), je ne pense pas que ça soit une sanction.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lopez a dit :

Sinon les automatismes il en pense quoi PD? :ninja:

Ça dépend lesquels... Si ce sont ceux pour faire des une-deux, décalage, courses, tirs et buts ils ne sont pas au point. 

Par contre ceux qui consistent à faire des passes approximatives, sans mouvement et sans danger de but, ils sont impeccables. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

 

95% serait plus juste :ninja: 

non non, Somalia est volontaire, mais limité techniquement, une sorte de Sirieix 2.0

il y a 49 minutes, Lopez a dit :

Sinon les automatismes il en pense quoi PD? :ninja:

 

y en a eu jusqu'à présent ?

il y a 29 minutes, Viola gladiators a dit :

Delort faut pas non en 10 faut arrêter, faut juste lui dire qu'il est attaquant de pointe et qu'il arrête de partir a droite à gauche mais qu'il reste en position axiale même si c'est frustrant car moins de ballon.

Oui, un "renard" des surfaces.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.