Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, clavicule a dit :

c'est drole quand on doit prendre le jeu à notre compte à domicile pd met un milieu defensif et toivo sur le banc et la ou on va subir la pression toivo est titulaire. 

Il m'est arrivé de le voir bon, à l'extérieur (sans même parler de son doublé à Lille la saison dernière...). C'est vrai qu'a priori, c'est pas le profil. Mais sur de longs ballons sans grand monde en face, il est utile. Ce n'est pas un joueur de contre rapide mais il peut être un joueur de contre précis.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

AH voila là je suis d'accord

par contre PD decide de quitte le club je prendrais bien gourcuff

oh putain....remarque ça serait pour moi l'occasion idéale de renier définitivement ce club...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit :

Tu peux nous dire l ambiance qu il y a à l entraînement? Dupraz fait la gueule aux supporters ? Et avec ses joueurs ? J' espère que ça va aller mieux mais je suis pessimiste et si dupraz se plante et/ou se casse, j ai bien peur qu on se rende compte que ce club est encore très fragile. On verra bien..

L'ambiance est bonne même si parfois Dupraz gueule un peu trop à mon goût envers ses joueurs ! Comme je l'ai déjà répondu je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

La compo me plait.... à part Bodigier , bonne idée de remettre la compo contre Clermont :) 

Ouais Clermont ca rime avec Dijon, ca va marcher je vous le dis....

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

et pourtant cette équipe,a eu plus d'automatismes que toutes nos autres équipes depuis le début de la saison :ninaj:

La reponse sur les automatismes faite par Doberman resume assez bien nos prestations televisuelles. Je ne suis pas aux entrainements mais peut etre que @claude1960 en voit.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

La compo me plait.... à part Bodigier , bonne idée de remettre la compo contre Clermont :) 

Comment tu connais déjà la compo? pas sûr que celle de La Dépêche soit la bonne! Elle est pas mal mais attendons encore une quarantaine de mn!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.