Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je vais encore contredire l'omniscient Gollum, la possession , on l'A CONTRE METZ à plusd e 63% et 21 tirs et on fait 0-0 !

Donc on peut jouer avec la possession si l 'on veut.

Avant de me contredire, réfléchis deux minutes... La possession, depuis n saisons, on l'a contre pas mal d'équipes. Tiens, par exemple, la saison où on perd 1-2 contre Lens (le match qui annonce la chute inexorable de Casa), on a une possession très nette. Des équipes qui "possèdent" et se font planter parce qu'elles ne savent rien faire d'un ballon, en L1, y'en a un wagon.

Ça n'a évidemment rien à voir avec ce que je dis à propos du 352 :huh:. Ce que je dis, c'est que ces dernières saisons, hormis le 352, notre possession a toujours été stérile, voire acceptée par l'adversaire pour mieux nous piquer la balle et nous contrer. Il n'y a donc qu'avec le 352 que notre possession était utile, voire dangereuse. On arrivait alors à déséquilibrer des défenses par le jeu, ce que l'on n'a sinon jamais fait, sauf à lui rentrer dans la gueule en puissance/pressing ou compter sur les fulgurances de notre pépite offensive.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

 

 

Ce qui est incroyable, c'est plutôt de dire le contraire, en l'occurrence, non ? Parce que si on a autre chose que des truffes intersidérales pour convertir l'occase la plus simple qui soit (un péno...), l'apport de Blin dans la surface aurait été décisif, une fois encore. Et à 0-1, ça peut changer la tournure du match. Mettre le doute dans la défense dijonnaise, encourager les Toulousains à appuyer sur le champignon.

Sauf que le crime de Gradel flingue l'équipe entière. Je suis le premier à soutenir qu'il fallait jouer bas et en contre. Mais enfin, les toutes premières mn du match donnent en l'occurrence raison à Dupraz. Sauf que le raté de Gradel retourne le match. Complètement. On peut pas tout à fait l'analyser comme si ça n'avait pas eu lieu...

 Tu racontes vraiment n'importe quoi.:wacko: Et des tas de coachs font mieux avec des joueurs inférieurs à Aurier en latéraux ou à Delort devant. Après ils ne les font pas régresser,  tentent de les intégrer dans un collectif et ne gueulent pas constamment sur eux.

 

Lien vers le commentaire

Heu le 352 de Casa c était pas transcendant non plus, on n avait pas les latteraux qu il fallait.

Casa, Arribagé, Dupraz, ca fait combien de saison qu l on galere? 

2007 2008 c est loin, ca va faire 10 ans que l on se contente de juste exister en L1....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Heu le 352 de Casa c était pas transcendant non plus, on n avait pas les latteraux qu il fallait.

Casa, Arribagé, Dupraz, ca fait combien de saison qu l on galere? 

2007 2008 c est loin, ca va faire 10 ans que l on se contente de juste exister en L1....

Aurier, quand même, si j'ai bonne mémoire...

Mais on relirait le forum, je pense qu'il lui est arrivé de se faire méchamment écorcher, aussi :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Heu le 352 de Casa c était pas transcendant non plus, on n avait pas les latteraux qu il fallait.

Casa, Arribagé, Dupraz, ca fait combien de saison qu l on galere? 

2007 2008 c est loin, ca va faire 10 ans que l on se contente de juste exister en L1....

Aurier, il pue de la gueule ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Heu le 352 de Casa c était pas transcendant non plus, on n avait pas les latteraux qu il fallait.

Casa, Arribagé, Dupraz, ca fait combien de saison qu l on galere? 

2007 2008 c est loin, ca va faire 10 ans que l on se contente de juste exister en L1....

Aujourd'hui on les as on peux essayé qu'es ce qu'on risque.

Lien vers le commentaire

Non mais une fois qu Aurier est parti, c est pas avec Ninkov qu on a beaucoup centré dans la surface. Je crois que Ninkov ca doit etre 1 but et une passe decisive en L1 non? Apres c était un mort de faim sur le terrain faut lui reconnaitre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'est quand même lui qui obtient le péno...

À force d'être plusieurs dans sa tête, ils donnent des directives contradictoires :ninja:.

C'est un peu ça : On va jouer costaud défensivement, et jouer le contre ce qui est la Dupraz touch, mais en fait il aligne 2 attaquants qui tractent des caravanes. Aucune possibilité de prendre la défense dijonnaise de vitesse, aucune chance de prendre la profondeur.

Dans chacune de ses compos, il rectifie quelque chose (Cahu à la place d'Imbula), mais en détériore une autre. (aligner 2 attaquants lents). 

Ce serait bien qu'il s'applique du début à la fin de sa compo.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lopez a dit :

Non mais une fois qu Aurier est parti, c est pas avec Ninkov qu on a beaucoup centré dans la surface. Je crois que Ninkov ca doit etre 1 but et une passe decisive en L1 non? Apres c était un mort de faim sur le terrain faut lui reconnaitre.

Un but, je mise un coffret de piécettes que non. Et une passe décisive, je mets quelques piécettes que non plus :grin:.

Mais il a une bonne bouille, quand même :love:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :


Et un des rares qui montre de l'envie , de l'impact, un peu de rage même et de vrai frustration sur 90 minutes, et pas juste a la fin quand son orgueil est piqué au vif . Comme par hasard un enfant du club...La même envie que montre en général Bodiger également. Le duo Blin- Bodiger, c'est vraiment inimaginable de le revoir?

Bodiger sur le troisième but, c'est plus en retard qu'il est c'est en décalage horaire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.