Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Doberman a dit :

20171121_194423.thumb.jpg.299fbbefd5c2e8a5705f5f9f1a8295fb.jpg

J'aime bien ces classements, merci ;-)

moi je vois une defaite 2-1... et encore, comment pouvons nous marquer ?!

#tristesse

On est vraiment proche d'être relegable

Surtout que lille rennes guingamp nice angers vont se relever à un moment, ca pue!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

On est vraiment proche d'être relegable

Surtout que lille rennes guingamp nice angers vont se relever à un moment, ca pue!

C'est sûr! je vois bien au moins Lille, Nice et Rennes nous passer devant!

Au début du championnat je pensais que Metz, Strasbourg et Amiens seraient derrière nous mais Amiens risque de faire mieux! Eux ils ont déjà un match référence contre Lille!

Attention, avec la série qui nous attend on peut passer Noël dans la charrette et il n'y aura pas 2 miracles en 2 ans, ça m'étonnerait!

Sans être trop pessimiste on peut dire qu'on est déjà en difficulté!

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup réfléchi cette nuit -_- et je demande si on pourrait pas donner les clés du jeu à Delort. Il n'est pas en réussite devant le but, par contre il offre des balle de buts, il est vaillant, il court, il pèse sur les défenses, il est assez technique, pourquoi ne pas en faire notre CREATEUR? Il aurait moins l'obsession du but, on pourrait mettre Sanogo ou Toivonen en pointe et lui à l'organisation, plus bas, au milieu. Gradel peut-être pourrait aussi prendre ce rôle mais je pense que ça conviendrait mieux à Andy. D'ailleurs il a le n°10, c'est un signe!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Ce début de phrase enlève toute crédibilité à la suite de tes propos... :ninja:

 Ben avec le vent d'Autan et les migraines qui vont avec, il a peut-être mis son mal de tête sur le compte d'une intense activité cérébrale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ce début de phrase enlève toute crédibilité à la suite de tes propos... :ninja:

Bon d'accord, pas cette nuit! hier soir avant de m'endormir! comme tous les soirs d'ailleurs! je me laisse env 15mn pour réfléchir au Tèf avant de penser à autre chose!

Sinon vous en pensez quoi de Delort en meneur de jeu? C'est une connerie?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'ai beaucoup réfléchi cette nuit -_- et je demande si on pourrait pas donner les clés du jeu à Delort. Il n'est pas en réussite devant le but, par contre il offre des balle de buts, il est vaillant, il court, il pèse sur les défenses, il est assez technique, pourquoi ne pas en faire notre CREATEUR? Il aurait moins l'obsession du but, on pourrait mettre Sanogo ou Toivonen en pointe et lui à l'organisation, plus bas, au milieu. Gradel peut-être pourrait aussi prendre ce rôle mais je pense que ça conviendrait mieux à Andy. D'ailleurs il a le n°10, c'est un signe!

si tu lisais le forum, tu n'aurais pas à consentir de tels efforts cérébraux durant tes temps de récupération... -_-

Il y a 20 heures, Doberman a dit :

Moutarde ce match

J'espère que pour un coup, on fera la maille :yay:.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

si tu lisais le forum, tu n'aurais pas à consentir de tels efforts cérébraux durant tes temps de récupération... -_-

 

Et pourtant je lis beaucoup le forum, à part tous les sujets du "le bistrot du coin" je te l'accorde! C'est surtout que je m'inquiète pour ce pauvre Delort et avec ses qualités ce serait dommage de continuer comme ça avec lui! On a toujours pas remplacé Trejo alors essayons avec lui, non?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Et pourtant je lis beaucoup le forum, à part tous les sujets du "le bistrot du coin" je te l'accorde! C'est surtout que je m'inquiète pour ce pauvre Delort et avec ses qualités ce serait dommage de continuer comme ça avec lui! On a toujours pas remplacé Trejo alors essayons avec lui, non?

Asha, moi et sans doute quelques autres l'avons suggéré il y a quelque temps...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Asha, moi et sans doute quelques autres l'avons suggéré il y a quelque temps...

Je suis pas sur Toulouse. Qui se charge d'aller à l'entrainement un de ces 4 et de faire passer le massage à Pascalou? Delort meneur de jeu! Faut faire une pétition!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, tad11 a dit :

Je suis pas sur Toulouse. Qui se charge d'aller à l'entrainement un de ces 4 et de faire passer le massage à Pascalou? Delort meneur de jeu! Faut faire une pétition!

 

Meneur de jeu faut pas pousser, plus 9 1/2 qui participent plus au jeu, pour dévier ou décaler un partenaire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.