Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel maso ce mec là.
Je pensais pas qu'il irait jusqu'à foutre le TFC en l'air après l'avoir sauvé (sans compter les joueurs de l'époque que j'ai toujours mis en avant par rapport à PD, sans eux PD ne serait rien pour nous).
Quand je vois la compo sur lesviolets.com , je me dis: :(
On est mal on est très mal....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

La seule bonne nouvelle c'est le milieu à 3..après Gradel et Jullien sur le banc faut être taré

Sangaré, bonne nouvelle ? :ninja:

Il me fait penser à Sanogo, en position reculée... 

Yago encore là... C'est vrai qu'il sort pas un mauvais match à Dijon lui ? :crymellow:

Durmaz est totalement hors de forme, sa rentrée face à Metz était effrayante...  Et là titulaire :D

C'est du grand n'importe quoi une fois de plus si cela s'avère vrai.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Sangaré, bonne nouvelle ? :ninja:

Il me fait penser à Sanogo, en position reculée... 

Yago encore là... C'est vrai qu'il sort pas un mauvais match à Dijon lui ? :crymellow:

Durmaz est totalement hors de forme, sa rentrée face à Metz était effrayante...  Et là titulaire :D

C'est du grand n'importe quoi une fois de plus si cela s'avère vrai.

Durmaz a dix jours de travail de plus dans les jambes. Ça fait une grosse différence pour un joueur revenant de blessure.

Lien vers le commentaire

Julien a l air content de ne pas etre sur la feuille de match, il relativise car " le coach il nous aime". 

Plus serieusement, en foot tout est possible et si Nice est dans une mauvaise passe, ca peut sourire si on retrouve un peu d envie et d efficacité. Mais il.nous faudra une super defense.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, violacei a dit :

Quel maso ce mec là.
Je pensais pas qu'il irait jusqu'à foutre le TFC en l'air après l'avoir sauvé (sans compter les joueurs de l'époque que j'ai toujours mis en avant par rapport à PD, sans eux PD ne serait rien pour nous).
Quand je vois la compo sur lesviolets.com , je me dis: :(
On est mal on est très mal....

Il a foutu la merde à Évian notamment avec wass

Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

Sangaré, bonne nouvelle ? :ninja:

Il me fait penser à Sanogo, en position reculée... 

Yago encore là... C'est vrai qu'il sort pas un mauvais match à Dijon lui ? :crymellow:

Durmaz est totalement hors de forme, sa rentrée face à Metz était effrayante...  Et là titulaire :D

C'est du grand n'importe quoi une fois de plus si cela s'avère vrai.

Il faut bien mettre 11 joueurs sur la pelouse enfin par contre yago il est plus défenseur central qu'amian

il y a une heure, Lopez a dit :

Julien a l air content de ne pas etre sur la feuille de match, il relativise car " le coach il nous aime". 

Plus serieusement, en foot tout est possible et si Nice est dans une mauvaise passe, ca peut sourire si on retrouve un peu d envie et d efficacité. Mais il.nous faudra une super defense.

On va les relancer ici c'est comme ça et j'en suis pas surpris la surprise serait de gagné.

Lien vers le commentaire

Je pense que comme Dupraz voit qu'une place européenne est inaccessible et qu'on est partis pour saison galère il va tout faire pour qu'on se retrouve en bas du classement afin de nous faire revivre une fin de saison palpitante comme celle de 2016. Et si on peut finir 18ème avec les barrages comme objectif ce serait parfait pour lui!!

Bon, sinon j'ai très peur pour ce soir. J'espère que Sangaré à la place de Cahu c'est des conneries.

 

Lien vers le commentaire

Ou alors il veut eviter la deconvenue de l'année derniere avec les attaquants genre Plea qui prennent la profondeur. Amian est rapide est agira plusse en "libero".

Apres je dis ca mais j'ai entendu dire que Nice mettait pas un pied devant l'autre cette année et le dernier match de Nice que j'ai vu date de l'année derniere contre nous....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Julien a l air content de ne pas etre sur la feuille de match, il relativise car " le coach il nous aime". 

Plus serieusement, en foot tout est possible et si Nice est dans une mauvaise passe, ca peut sourire si on retrouve un peu d envie et d efficacité. Mais il.nous faudra une super defense.

La mauvaise passe serait plutôt une marque de fabrique de notre "jeu" :ph34r:.

Je partage la perplexité générale quant à la compo. À Dijon, un milieu à deux défensifs et un relayeur (ce à quoi ressemble la compo annoncée) m'aurait semblé pertinent. Là, ça me paraît un peu frileux.

J'aurais mis Delort devant Blin-Bodiger et tenté Jean en pointe...

il y a 32 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ou alors il veut eviter la deconvenue de l'année derniere avec les attaquants genre Plea qui prennent la profondeur. Amian est rapide est agira plusse en "libero".

Apres je dis ca mais j'ai entendu dire que Nice mettait pas un pied devant l'autre cette année et le dernier match de Nice que j'ai vu date de l'année derniere contre nous....

Moi j'ai lu que Plea jouerait pas...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Juste manière de prouver que Dupraz va pas jusqu'au bout dans le n'imp ou y a une autre raison? :ninja:

Peut-être pas Jean en pointe mais Delort derrière l'attaquant je trouve ça pas mal donc devant si c'est pas Jean alors Toivonen? ou pourquoi pas Khalid? De toute manière faut vite trouver une solution car ça urge!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.