Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Aaaaaah, le 4/4/2 qui marche pas depuis le début de saison ^_^

Il nous a fait peur ce coquinou :grin:

D'apres le post de piou on ne joue pas en 4 4 2 mais en 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Dans l'axe ca me parait pas mal par contre c'est très fragile sur les ailes... Au moins Dupraz innove

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Jean seul en pointe, il y a joué à Troyes mais c'était aussi improductif. Le seul avantage c'est qu'il sera plus prêt de la surface pour obtenir des pénaltys. 

Non, la seule option c'est que Delort redevienne le vrai 9 qu'il était à son arrivée, quand il était en plein confiance, et pas le mec en mal de confiance qui dézonne tout le match et fuit les défenseurs adverses. 

Bah, en début de saison, on envisageait un 442 avec Delort en 9 et Jean en 9,5. À ma connaissance, ça n'a pas été testé cette saison et pour ma part, je ne suggère rien d'autre que d'inverser les positions. Avec Delort en attaquant libre, Jean ne jouerait pas vraiment "seul" en pointe. Mais il lui serait demandé de rester axial.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Aaaaaah, le 4/4/2 qui marche pas depuis le début de saison ^_^

Il nous a fait peur ce coquinou :grin:

À l'absence de Somalia près, c'est pour ainsi dire ma compo optimale :grin:. D'autant que je parie que Jean et Delort permuteront puisque la permutation permanente est le seul principe de surprise offensive manifestement expérimenté par l'équipe, cette saison.

J'assumerai naturellement ce post en cas de faillite collective, ce soir :ninja:. Tout en trouvant des excuses d'une parfaite mauvaise foi pour expliquer que c'était quand même ce qu'il y avait de mieux -_-. Car je sais que Luther me soutient.

il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Avec Ola c'est un 4231, là ça a l'air d'être un vrai 442.

J'aime bien cette compo même si j'aurais préféré voir Boisgard.

J'en étais sûr :inlove:. Même si je préfère ne pas voir Boisgard titularisé...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

À l'absence de Somalia près, c'est pour ainsi dire ma compo optimale :grin:. D'autant que je parie que Jean et Delort permuteront puisque la permutation permanente est le seul principe de surprise offensive manifestement expérimenté par l'équipe, cette saison.

J'assumerai naturellement ce post en cas de faillite collective, ce soir :ninja:. Tout en trouvant des excuses d'une parfaite mauvaise foi pour expliquer que c'était quand même ce qu'il y avait de mieux -_-. Car je sais que Luther me soutient.

Je suis même sûr que tu le mettrais a la place de mon Alexis adoré rien que pour m'embêter :grin:

Le comportement de Jean et Delort , voilà un élément qui doit être observé de prés. Notamment face à cette charnière Niçoise talentueuse, mais lourde.

Pour aller dans ton sens avec la permutation, il y en a une qui pourrait être aussi intéressante : Jean qui va occuper l'aile de Durmaz pour permettre a notre hipster de venir se balader dans l'axe entre les lignes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.