Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je reste persuadé que tout est possible et comme PD se retrouve dans sa position favorite de commando pour redresser la barre, il peut faire comme en 2016. C est là ou il excelle, sur le court terme. Donc pourquoi pas une petite serie jusqu a noel.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Je reste persuadé que tout est possible et comme PD se retrouve dans sa position favorite de commando pour redresser la barre, il peut faire comme en 2016. C est là ou il excelle, sur le court terme. Donc pourquoi pas une petite serie jusqu a noel.

Pour moi, l'effet commando c'était il y a 18 mois.
Je pense que les joueurs le lâchent cette fois et que son discours ne passent plus auprès d'eux.
Je nous vois perdre sans problème.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lopez said:

PD se retrouve dans sa position favorite de commando pour redresser la barre, il peut faire comme en 2016.

Une différence majeure: les joueurs le connaissent, lui et son discours. Je pense que ça marche bien quand il arrive mais que l'effet s'estompe sur le long terme.

D'ailleurs je viens de voir son parcours à Evian, étrangement similaire au nôtre (avis aux superstitieux):

il remplace Correa qui était 18ème et finit 17ème (comme nous). L'année suivante, il finit 14ème (nous 13ème). Et celle d'après il finit 18ème et connait la relégation.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, RetourAuxSources a dit :

Une différence majeure: les joueurs le connaissent, lui et son discours. Je pense que ça marche bien quand il arrive mais que l'effet s'estompe sur le long terme.

D'ailleurs je viens de voir son parcours à Evian, étrangement similaire au nôtre (avis aux superstitieux):

il remplace Correa qui était 18ème et finit 17ème (comme nous). L'année suivante, il finit 14ème (nous 13ème). Et celle d'après il finit 18ème et connait la relégation.

Cool ça veut dire qu'on va au moins jouer une finale de Coupe de France!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Je reste persuadé que tout est possible et comme PD se retrouve dans sa position favorite de commando pour redresser la barre, il peut faire comme en 2016. C est là ou il excelle, sur le court terme. Donc pourquoi pas une petite serie jusqu a noel.

C'est l'histoire du monsieur qui croit au Père Noël :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Chouette, un match de Ligue 1 :)

Allez j'essaye de positiver un peu.

Je regarderais pas le match pour préserver ma santé mais je souhaite quand même à Dascal de reussir à renverser cette situation très inconfortable pour le club.

Qu'il réussisse a nous maintenir convenablement et voir même nous hisser avec de jolis parcours en coupe pour me faire fermer ma bouche. Je serais le premier heureux s'il pouvait me scotcher ma grande gueule.

Je tiens à rappeler que je n'en veut pas à l'homme, mais juste au tacticien qu'il est. Il faut dire que je l'avais mis très haut dans mon estime après le miracle qu'il nous afait vivre avec les joueurs et staff. :rolleyes: Après une semaine de colère, je crois que j'en veux plus finalement au boss par ses nombreux signe d'abscence. 

Bordeaux à rechuté hier, alors pourquoi pas le Losc aussi ce soir ?

Impossible n'est pas Dupraz ! 

 

Edit: Merci encore Doberman pour ta grande contribution au forum. ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Coolbool a dit :

Allez j'essaye de positiver un peu.

Je regarderais pas le match pour préserver ma santé mais je souhaite quand même à Dascal de reussir à renverser cette situation très inconfortable pour le club.

Qu'il réussisse a nous maintenir convenablement et voir même nous hisser avec de jolis parcours en coupe pour me faire fermer ma bouche. Je serais le premier heureux s'il pouvait me scotcher ma grande gueule.

Je tiens à rappeler que je n'en veut pas à l'homme, mais juste au tacticien qu'il est. Il faut dire que je l'avais mis très haut dans mon estime après le miracle qu'il nous afait vivre avec les joueurs et staff. :rolleyes: Après une semaine de colère, je crois que j'en veux plus finalement au boss par ses nombreux signe d'abscence. 

Bordeaux à rechuté hier, alors pourquoi pas le Losc aussi ce soir ?

Impossible n'est pas Dupraz ! 

 

Edit: Merci encore Doberman pour ta grande contribution au forum. ^_^

Idem. Une respiration est plus que nécessaire. En plus, le doublé de Toivonen nous avait rapportés trois points la saison dernière. Ce soir, on redeviendra donc déficitaires par rapport au parcours de la saison dernière...

Lien vers le commentaire

Ben, manque de pot, je bosse pas ce soir et je suis donc obligé de regarder le match. Je sais pas si je ne devrais pas prendre un Temesta avant le coup d'envoi car j'ai déjà cassé une télé à coup de poing, mercredi j'ai explosé le casque sur le carrelage, pas envie lundi d'aller chez Darty pour acheter un ordi!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Ben, manque de pot, je bosse pas ce soir et je suis donc obligé de regarder le match. Je sais pas si je ne devrais pas prendre un Temesta avant le coup d'envoi car j'ai déjà cassé une télé à coup de poing, mercredi j'ai explosé le casque sur le carrelage, pas envie lundi d'aller chez Darty pour acheter un ordi!

:lol: moi aussi ça m'arrive de n'avoir rien sous la main et de chercher quelque chose de merdique à casser. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

:lol: moi aussi ça m'arrive de n'avoir rien sous la main et de chercher quelque chose de merdique à casser. :ninaj:

Tout ce qui est à portée de main!!

Non, plus sérieusement, faut pas casser les choses, faut se contrôler mais parfois c'est impossible! Mercredi quand Durmaz loupe le péno ça monte bien, quand les Niçois égalisent c'est limite explosion et quand ils mettent le but à la 91ème ben là ça éclate!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ben, manque de pot, je bosse pas ce soir et je suis donc obligé de regarder le match. Je sais pas si je ne devrais pas prendre un Temesta avant le coup d'envoi car j'ai déjà cassé une télé à coup de poing, mercredi j'ai explosé le casque sur le carrelage, pas envie lundi d'aller chez Darty pour acheter un ordi!

Non le temesta vaut mieux le prendre après pour calmer les nerfs moi je prend du lysanxia tout de suite après ça détend et surtout j'enlève les télécommandes pour protéger ma TV. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.