Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, clavicule a dit :

dupraz : "le contenu niçois n'était pas si mauvais  que çà"

il me fait peur pascalou 

il était pas si mauvais non il était franchement nullissime

C'est dire le niveau de monsieur dupraz  que je remercierai jamais assez de nous avoir sauvé il y a deux ans mais des fois il faut savoir laisser la place quand le message ne passe plus. 

il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit :

Il se murmurerait dans le landerneau des milieux autorisés qu'on s'accorderait de penser à l'eventualité d'un attelage fifidu et 0,01% de Coolboy pour remplacer Pascal Dupraz.

Mais gardez cette info pour vous.

On en reparle après le match le pire c'est que tu dois pas être le dernier à chier sur Sadran et dupraz. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Ah mince Strasbourg mène devant Paris ! 

Ouais, si ils gagnent, ça va mettre le Tèf en condition pour affronter Lille sans pression!! L'année du miracle il y avait 3 équipes moins bonnes que nous, cette année j'ai bien peur que seul (et encore j'en doute) Metz soit derrière!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ouais, si ils gagnent, ça va mettre le Tèf en condition pour affronter Lille sans pression!! L'année du miracle il y avait 3 équipes moins bonnes que nous, cette année j'ai bien peur que seul (et encore j'en doute) Metz soit derrière!

J'en connais certains sur ce forum que si on descends ils seront les premiers à chier sur Sadran et dupraz (NicoPaviot) en tête. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

L'heure de la remontada a sonné -_-

Quand les mouettes suivent  le chalutier c est qu elles pensent que des sardines vont etre jetées a la mer -_-

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.