Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On n'est pas à l'abri d'une victoire moi je dis! Après tout peut être qu'à Caen il y aura des joueurs qui n'ont pas envie de jouer samedi, qui feront n'importe quoi, en jouant à la ba-balle et en attendant que ça tombe tout cuit! Et si à la 80eme mn, il y a toujours 0-0, qu'un toulousain met une tête sur un corner qui malencontreusement soit cadrée, ça peut faire but pr nous! Et la attention, peut être que les 10 mn qui restent ne suffiront pas pr égaliser... Et la, c'est reparti pr au moins février mars et qques défaites et nuls avant que la question se repose: que faire de ce coach et de ce club? Sadran s'en branle... Soucasse et consorts sont bien tranquille pendant que le fou fait son numéro sur la bête morte. Je pense que la L2 mettra fin à cette routine et que ce club ne s'en remettra pas de sitot, suffit de voir les clubs qui y vegettent faute de dirigeants motivés et talentueux et de pezes aussi mais même sur ce point le tef est un club pauvre, Sadran n'a pas envie d'y mettre sa thune, faut que ça tourne et ronronne et vogue la galère. Perso je ne pense pas que ce club retrouvera de l'allant un jour avec ce président et ses braves petits soldats.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit :

Si on perds ça peux vite devenir compliqué surtout si ça gagne devant nous. 

Ouais surtout qu'après on va à Strasbourg et puis on reçoit Lyon. Si on gagne pas samedi on est très mal barrés!

Samedi je ne pourrai pas voir le match et chose incroyable pour moi, c'est un soulagement! C'est la première fois que ça ne me fait rien de louper un match du Tèf, au contraire! ! et pour en arriver là il faut vraiment que je sois dépité et dégoûté! un peu comme en 2015-2016

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tef62 a dit :

et moi je vs dis qu'on va gagner ce match

et moi je vous dis en tant que pro du prono qu'on va gagner ce match de la mort à la 86eme min avec un but venu de nulle part:lol2::lol2::lol2:

j'en parie ma tabula que j'offre à qui la veut

 

C'est bien ce que je dis, on n'est pas à l'abri d'une victoire ! Attention! Des fois on tire des corners qui passent le 1er poteau ! Des fois il y a une tête d'un de nos golgoths qui touchent le ballon, ce même ballon qui peut par erreur rentrer ds les buts! Attention moi je dis!

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, claude1960 said:

Oui et si goal était parti vers l'autre côté ???

Elle finit dans le petit filet, et si le gardien arrive à la sortir du bout des doigts j'en voudrais pas au tireur dans ce cas, contrairement à ceux qui font des passes au gardien.

Sinon on leur demande de prendre pour exemple Djibril Cissé, inarrêtable mais plus compliqué à réaliser:

jP4hyl.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.