Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

J'espère que ce sera "Quoi ma gueule ?" avec Dascal en playback sur les écrans géants.

Dascal clown vintage party sur les écrans géants... Quoi ma gueule ! Ptdr.

Ou sinon, si nouvelle defaite ce week-end, on se cotise tous pour diffuser la bannière  du fofo (smiley, Monsieur 0,1%, et Dascal clown vintage :)) sur les panneaux lumineux en bordure du terrain au Stadium.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Pas de conférence de presse aujourd'hui ? 

En avant première :

- "mon équipe est jeune bla bla"

- va falloir mettre ses couilles sur le terrain bla bla"

- "si le terrain le permet on va essayer de faire du jeu bla bla"

- "Caen est une belle équipe bla bla"

- "je suis fier d'entraîner ces joueurs bla bla"

- "achetez le beau pull à 39 € bla bla"

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, claude1960 a dit :

Malgré tout le respect que je dois à ce monsieur roi du rock'nroll je trouve que çà commence à bien faire mais sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tous ses fans !

:lol2: tu fatigues Claude? c'est vrai qu'à force....et pourtant on l'aime bien notre Johnny mais ça devient lourd! Bon aujourd'hui on parle quand même de Jean d'Ormesson.

Demain je bosse donc pas de match pour moi. J'espère que toi tu verras autre chose que ce qu'ils nous ont montré ces derniers temps! Allez, bon match!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Pas de conférence de presse aujourd'hui ? 

Contre Caen les garçons devront montrer si il sont ou non des ressources. Les clés, ce sont eux qui les ont. Ni vous les journalistes, ni les donneurs de leçon. J'espère qu'ils seront galvanisés par l'hommage qui sera fait à johnny. C'était un grand monsieur, une bête de travail. Un type avec des valeurs. Les jeunes doivent prendre exemple. Etre toujours au top, ne pas décevoir, être à la hauteur à chaque concert. Nous on joue devant un public tous les samedis, on est bons en répet' mais le jour de la représentation on se loupe, où alors certains sont pas au niveau, notamment les remplaçants. Mais c'est moi le seul responsable.

Lien vers le commentaire

Des idées de chants à adapter pour les Indians dans cette période où il faut faire preuve d'un peu de dérision et de second degré : 

 

Pour les matches à l'extérieur le  "you're nothing special, we lose every week" me paraît adapté tout comme le "how shit must you be, we're winning away" pour le jour où on mène à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.