Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Piou a dit :

Contre Caen les garçons devront montrer si il sont ou non des ressources. Les clés, ce sont eux qui les ont. Ni vous les journalistes, ni les donneurs de leçon. J'espère qu'ils seront galvanisés par l'hommage qui sera fait à johnny. C'était un grand monsieur, une bête de travail. Un type avec des valeurs. Les jeunes doivent prendre exemple. Etre toujours au top, ne pas décevoir, être à la hauteur à chaque concert. Nous on joue devant un public tous les samedis, on est bons en répet' mais le jour de la représentation on se loupe, où alors certains sont pas au niveau, notamment les remplaçants. Mais c'est moi le seul responsable.

Les jeunes doivent prendre exemple sur quoi : la cigarette, l'alcool, la drogue, les femmes et le fisc ??? !!! Mais respect à ce grand chanteur de rock et bête de scène !

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

:lol2: tu fatigues Claude? c'est vrai qu'à force....et pourtant on l'aime bien notre Johnny mais ça devient lourd! Bon aujourd'hui on parle quand même de Jean d'Ormesson.

Demain je bosse donc pas de match pour moi. J'espère que toi tu verras autre chose que ce qu'ils nous ont montré ces derniers temps! Allez, bon match!

C'est notre TFC qui me fatigue ! Oui on l'aime bien notre Johnny mais comme tu dis cà fait un peu trop ! Toi, excellent musicien, tu n'auras pas ce même hommage ! Que Johnny repose en paix dans une ile paradisiaque !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Allez pour positiver si on gagne,  on a de grandes chances de repasser devant Lille et Troyes. 

Mais Durmaz écarté ça veut quand même dire que c’est un sacré bordel. :ninja: 

le meilleur technicien et buteur écarté.... si Dupraz pouvait il écarterait 16 joueurs:ninja:

Lien vers le commentaire

Et mon p'tit loup ca va faire mal ce soir....

Parait que Durmaz a laissé couler trop d eau chaude lors de sa deniere douche, y a un cadre a respecter sinon on prend des buts -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.