Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 8è de finale de la CDL


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le Site LesViolets.com commence à me gonfler avec sa rubrique les Forums Adverses , toujours à mettre en Titre Gras les insultes des supporters Bordelais et Caennais par exemple , "bouillie de Football" "TFC équipe de m....e" alors que certains supporters adverses louent les qualités de notre équipe dans le même temps. Comment voir le verre à moitié vide tout le temps sur ce site.

quand on voit le Hold-Up bordelais au stadium il n'y a pas si longtemps , on se pose des questions sur l'objectivité de certains supporters mis en avant par Lesviolets.com !

On y voit surtout que @DanceCommander se cherche encore et toujours :ninja:

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Docteur NO said:

Rien à cirer de la coupe à moustache. Rien à cirer de l'autre non plus d'ailleurs. Nous n'avons pas les moyens d'aller loin dans ces coupes donc jouons avec l'équipe b , et préparons le match de Strasbourg et puis celui de Lyon qui sont autrement plus importants pour nous

Dupraz a dit que ce match était plus important que celui de samedi!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

Rien à cirer de la coupe à moustache. Rien à cirer de l'autre non plus d'ailleurs. Nous n'avons pas les moyens d'aller loin dans ces coupes donc jouons avec l'équipe b , et préparons le match de Strasbourg et puis celui de Lyon qui sont autrement plus importants pour nous

C'est une blague?

Ce match est à Toulouse, un mardi (donc loin du prochain match de L1) pas de déplacement à faire pour les joueurs et le staff, pas d'entraînements pour les joueurs (demandez leur si ils préfèrent faire 2 entraînements ou "jouer" un match de foot ce soir ?) ....  En plus contre un adversaire accessible dans un rôle de "faux derby "..bref, je ne vois pas en quoi il serait bon de faire l'impasse, surtout si il y a qualif au bout = confiance, automatismes, moral, ambiance dans le groupe, argent....et une marche de plus franchie pour aller jusqu'à un inaccessible trophée !

Bref, à part une blessure d'un joueur (et encore, ça peut aussi arriver lors des 2 entraînements quotidiens ) je ne vois pas ce qu'on à perdre dans ce genre de match ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Doberman a dit :

Je connais quelqu'un (de Carca) qui a pris 2 places pour TFC-OM et qui a donc le place pour TFC-Bordeaux gratos et ben il y va même pas. Il m'a demandé si je la voulais!!!! pffffff En fait, il va voir TFC-OM pour voir l'OM. Encore un!

Il y a 16 heures, SpeedyTFC a dit :

Le Site LesViolets.com commence à me gonfler avec sa rubrique les Forums Adverses , toujours à mettre en Titre Gras les insultes des supporters Bordelais et Caennais par exemple , "bouillie de Football" "TFC équipe de m....e" alors que certains supporters adverses louent les qualités de notre équipe dans le même temps. Comment voir le verre à moitié vide tout le temps sur ce site.

quand on voit le Hold-Up bordelais au stadium il n'y a pas si longtemps , on se pose des questions sur l'objectivité de certains supporters mis en avant par Lesviolets.com !

+1

Surtout que ça me fout les boules de lire ces commentaires, ces insultes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

C'est une blague?

Ce match est à Toulouse, un mardi (donc loin du prochain match de L1) pas de déplacement à faire pour les joueurs et le staff, pas d'entraînements pour les joueurs (demandez leur si ils préfèrent faire 2 entraînements ou "jouer" un match de foot ce soir ?) ....  En plus contre un adversaire accessible dans un rôle de "faux derby "..bref, je ne vois pas en quoi il serait bon de faire l'impasse, surtout si il y a qualif au bout = confiance, automatismes, moral, ambiance dans le groupe, argent....et une marche de plus franchie pour aller jusqu'à un inaccessible trophée !

Bref, à part une blessure d'un joueur (et encore, ça peut aussi arriver lors des 2 entraînements quotidiens ) je ne vois pas ce qu'on à perdre dans ce genre de match ? 

 

ben voila , un terrain gras , un stade vide , une blessure , et une defaite , on aura gagné le cocottier ...

de toute maniere on ne gagnera pas cette coupe restons lucide ! 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, swedishwasher a dit :

Ah enfin une équipe 1 en coupe ! Avec Lafont dans les buts et des joueurs vifs devant pour enrhumer Toulalan. Si la compo est confirmée, je vais regarder ce match avec intérêt ! 

C'est vrai que c'est plutôt sexy. Déjà, Malcolm n'est pas là. Or, il semble que les Girondins n'existent que par lui.

On pourrait voir des buts ce soir. Imbula-Cahuzac, c'est plutôt prometteur avec le ballon et assez flippant quand il s'agira de le récupérer :grin:. J'espère que Jullien et Diop seront dans un bon soir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.