Jump to content

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 8è de finale de la CDL

Rémi Loret

Recommended Posts

Posted

Et apres il veut qu'on vienne au stade ? Mais c'est degueulasse une fois de plus et comme bdx c'est degueu aussi ca nous offre une belle purge. 

Posted
à l’instant, Piou a dit :

N'empêche que notre jeu direct est UN RE-GAL pour les yeux. 

Je pense qu'on ne se rend pas compte du privilège que l'on a d'assister à une telle merveille. Je suis outré qu'il n'y ait pas de supporters au stade pour encourager un si beau jeu collectif. 

Posted

on dirait que le ballon a une maladie contagieuse grave et qu'il faut s'en débarrasser au plus vite, n 'importe où, pourvus qu'il soit loin, très loin...

Posted

On peut trouver les stats sur le pourcentage de passes reussies en passes longues ? 

Excusez moi d'insister, mais ce jeu long et direct, c'st vvraiment volontaire ? :ninja:

Posted
il y a 3 minutes, Piou a dit :

On peut trouver les stats sur le pourcentage de passes reussies en passes longues ? 

J'ai celui des passes globales 63%

Posted
à l’instant, Koob a dit :

A chaque match on croit que l'on touche le fond mais faut croire qu' on a encore de la marge

On va bientôt pouvoir jouer dans le championnat Chinois à force de creuser:ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.