Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Doberman a dit :

On est tous sous le choc de la disparition de Johnny. Va falloir du temps...

Ah ok.

Moi c est celle de D ORMESSON qui m a flinguée

il y a 13 minutes, Doberman a dit :

On est tous sous le choc de la disparition de Johnny. Va falloir du temps...

J ai eu peur que ce soit la mort du foot à TOULOUSE

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Tu n'étais pas au sein d'un groupe "ultra", mais des Meinau Boys, ancien groupe de hooligans nazillons qui a arrêté de trainer au stade vers 2007 ou 2008. -_-

Les ultras quant à eux sont toujours présents derrière la bâche Ultra Boys 90, apolitiques (mais plutôt marqués à gauche aux dernières nouvelles) et font à l'heure actuelle partie des 5 meilleurs groupes français.

T'as pas eu d'bol cette fois-là, c'est tout. Mais depuis ce jour peut-être que du coup tu te renseignes un peu plus sur l'endroit où tu vas dans un stade et c'est pas forcément un mal :grin:;)

Depuis ce jour c'est moi qui prend mes places et oui je demande où je suis situé. 

Il y a 4 heures, stefece a dit :

Quoi, tu n'avais même pas un maillot ou une écharpe toulousaine ??? 

Au casse pipe mon gars t'aurait lancé Dupraz ! 

ps ;  Tu es sûr que ta femme t'a pris la place au hasard ? :grin:

Aussi bizarre que celà peut être, bien que supportant mon club depuis une fameuse demi finale de coupe de France contre le PSG, je n'ai jamais eu d'écharpe ou de maillot du tef. Je n'ai jamais soupçonné ma femme par contre la vendeuse de Cora qui avait vendu la place avait bien du remarquer l'accent toulousain de ma femme..

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Stormy31 a dit :

On amène pas de saucisses quand on va à Strasbourg ! -_-

Je me souviens d un tfc strasbourg, pas d hier mais pas si lointain non plus ou les indians avaient fait un tifo "le derby de la saucisse", au delà de la saucisse en elle même, il me semble que le jeu de mots allait bien avec le classement....également...:)

Lien vers le commentaire

je les ai regardé jouer depuis le debut du championnat . Ils sont loin d'avoir le jeu le plus pourri de L1 . il y a aussi la ba un public qui pousse bien son equipe. Ça va pas être facile ce match. J'espère un bon résultat pour continuer notre série. :unsure2:                                        :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

je les ai regardé jouer depuis le debut du championnat . Ils sont loin d'avoir le jeu le plus pourri de L1 . il y a aussi la ba un public qui pousse bien son equipe. Ça va pas être facile ce match. J'espère un bon résultat pour continuer notre série. :unsure2:                                        :ninja:

1511643377-smiley.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Violet82 a dit :

Je me souviens d un tfc strasbourg, pas d hier mais pas si lointain non plus ou les indians avaient fait un tifo "le derby de la saucisse", au delà de la saucisse en elle même, il me semble que le jeu de mots allait bien avec le classement....également...:)

Moi, c'est carrément le TFC-Strasbourg de 82 dont je me souviens ! 1er match après la remontée historique, Stadium bien garni avec une ambiance magique mêlée de joie, de curiosité et de soulagement après tant d'années de sevrage et de frustration, pour une victoire 3-1 avec des buts de... Là, je cale. Mais Robby Pintenat devait être dans le coup. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Valentine a dit :

Moi, c'est carrément le TFC-Strasbourg de 82 dont je me souviens ! 1er match après la remontée historique, Stadium bien garni avec une ambiance magique mêlée de joie, de curiosité et de soulagement après tant d'années de sevrage et de frustration, pour une victoire 3-1 avec des buts de... Là, je cale. Mais Robby Pintenat devait être dans le coup. :rolleyes:

Là, je ne peux t aider à trouver le nom des buteurs, j étais un peu trop jeune...en 82^_^

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Valentine a dit :

Moi, c'est carrément le TFC-Strasbourg de 82 dont je me souviens ! 1er match après la remontée historique, Stadium bien garni avec une ambiance magique mêlée de joie, de curiosité et de soulagement après tant d'années de sevrage et de frustration, pour une victoire 3-1 avec des buts de... Là, je cale. Mais Robby Pintenat devait être dans le coup. :rolleyes:

Je me souviens que le regretté PINTENAT avait marqué un joli but de la tête suite à un centre du regretté JL  SASSUS

Lien vers le commentaire

Ce championnat est vraiment flippant, quasiment toutes les équipes du ventre mou se rencontrent cette journée, 10 points d'écart entre le 19ème et le 6ème, 5 points d'écart entre le 18ème et le 7ème :wacko2:

Résultat de recherche d'images pour "gif dés"

Fait' vos jeux rien n'va plus !

Il y a 10 heures, dide31 a dit :

Saucisse de Toulouse V Saucisse de Strasbourg :ninja: Qui va l'emporter ??? dans cette bataille de cochonnaille :grin:

Sans oublier Dascal le saucisson :ninaj:

Pardon Dascal.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

Moi, c'est carrément le TFC-Strasbourg de 82 dont je me souviens ! 1er match après la remontée historique, Stadium bien garni avec une ambiance magique mêlée de joie, de curiosité et de soulagement après tant d'années de sevrage et de frustration, pour une victoire 3-1 avec des buts de... Là, je cale. Mais Robby Pintenat devait être dans le coup. :rolleyes:

Ferratge, Pintenat et Csapo

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Valentine a dit :

Moi, c'est carrément le TFC-Strasbourg de 82 dont je me souviens ! 1er match après la remontée historique, Stadium bien garni avec une ambiance magique mêlée de joie, de curiosité et de soulagement après tant d'années de sevrage et de frustration, pour une victoire 3-1 avec des buts de... Là, je cale. Mais Robby Pintenat devait être dans le coup. :rolleyes:

C était mon premier mach du TEF. J y étais avec  mon père et mon oncle.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Valentine a dit :

Moi, c'est carrément le TFC-Strasbourg de 82 dont je me souviens ! 1er match après la remontée historique, Stadium bien garni avec une ambiance magique mêlée de joie, de curiosité et de soulagement après tant d'années de sevrage et de frustration, pour une victoire 3-1 avec des buts de... Là, je cale. Mais Robby Pintenat devait être dans le coup. :rolleyes:

Je ne m'en souviens pas mais je devais très certainement y être!

J'avais un cahier sur lequel je collais le petit article de La Dépêche (avec la compo, les buts et l'affluence) du lendemain des matchs que j'allais voir. Je sais pas où est passé ce p..... de cahier! J'ai retrouvé celui où je collais "L' autan des cancans" mais pas celui du Tèf!

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Ferratge, Pintenat et Csapo

Cool! souvenirs, souvenirs.....

Bon sinon pour ce soir, on s'accroche et sur un malentendu on plante et on rentre pas bredouille d'Alsace!

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'en face, ça va pousser. Je me demande comment notre équipe, qui a peu tourné et dont c'est le 3ème match en une semaine, va se comporter. Notre milieu de terrain, faible à la récupération ne me rassure pas, surtout face à une équipe qui joue en bloc et met la pression aux adversaires (au moins à domicile). Comme le dit Tad, sur un malentendu (un éclair de génie ou ... un péno !), on peut planter un but et espérer ramener quelque chose d'Alsace mais ça va pas être de la tarte ( de la flammekueche (merci le correcteur orthographique!) en l’occurrence !).

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Zorglub a dit :

C'est sur qu'en face, ça va pousser. Je me demande comment notre équipe, qui a peu tourné et dont c'est le 3ème match en une semaine, va se comporter. Notre milieu de terrain, faible à la récupération ne me rassure pas, surtout face à une équipe qui joue en bloc et met la pression aux adversaires (au moins à domicile). Comme le dit Tad, sur un malentendu (un éclair de génie ou ... un péno !), on peut planter un but et espérer ramener quelque chose d'Alsace mais ça va pas être de la tarte ( de la flammekueche (merci le correcteur orthographique!) en l’occurrence !).

N'exagérons pas! je dirais plutôt "un éclair du genou"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.