Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Zorglub a dit :

C'est sur qu'en face, ça va pousser. Je me demande comment notre équipe, qui a peu tourné et dont c'est le 3ème match en une semaine, va se comporter. 

Les mecs sont pros, et préparés et suivis physiquement pour ça.

Faut arrêter. Même en district y'a des équipes qui jouent en semaine.

Starsbourg est dans le même état que nous. 

il y a 4 minutes, dide31 a dit :

C'est théorique ça !! En pratique ça va être une autre histoire :ninja:

Non. En pratique aussi : on gagne on leur passe devant... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Les mecs sont pros, et préparés et suivis physiquement pour ça.

Faut arrêter. Même en district y'a des équipes qui jouent en semaine.

Starsbourg est dans le même état que nous. 

Non. En pratique aussi : on gagne on leur passe devant... :ninja:

On a joué mardi et eux mercredi donc pas d'excuses de se côté là. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

En 4-3-3, la compo n'est pas dégueulasse : Imbula-Blin ça fonctionne au milieu , Cahuzac en sentinelle , ça peut le faire , Gradel - Somalia sur les côtés pour les contre ça peut passer...et au pire on fait renter Mister pénalty en seconde mi-temps

Victoire facile B)

En effet c'est pas dégueulasse, c'est ignoble :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

C'est surtout que c'est a priori totalement déséquilibré. Que ça soit dans la verticalité ou l'horizontalité. :unsure:

Tout sur Gradel qui va avoir à passer 3 mecs sur le côté pour s'en sortir. Delort va courir partout pour avoir 3 ballons dans la MT, Blin va balancer saucisse sur saucisse et ça va jouer haut en défense et prier pour que Yago ne soit pas 5 mètres en retard sur l'alignement. Je vois pas du tout de quoi tu veux parler :ninaj: 
Mais cela étant dit le nul est pas un mauvais résultat donc on sait jamais :grin: 

Lien vers le commentaire

Moi je crains que l on prenne la foudre, cette équipe est vraiment performante à domicile, poussée par un exelent public,   ils ont mis 4 buts au psg tout de même et au delà de tout ça, notre niveau est bien trop faible à côté, ...mais j ai lespoir de me planter et que les joueurs me surprennent, ainsi, vous pourrez reprendre mon post de dépressif :) et me le faire ravaler :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.