Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Une boucherie en perspecrive :ninja:

Toujours celle de Brax ?

il y a 7 minutes, Cad a dit :

Et dire qu'il y a encore 2 ans nous fumes leur bête noire sur nos terres...

Alors que depuis 2 ans ils fument leur bête noire.

Lien vers le commentaire

Et si on misait sur nos 24h de récup supplémentaire et une décompression lyonnaise due au fait qu'après Marseille, affronter une équipe de peu est plus ou moins consciemment moins affriolant ? :unsure2:

J'ai regardé un peu de OL-OM et bien sûr, s'il prend aux Lyonnais d'accélérer, on est morts. Mais peut-être n'auront-ils pas envie d'accélérer.

C'est juste pour tenter d'être optimiste. Avec le TFC, c'est toujours plus raisonnable de l'être avant qu'après :ninja:.

Lien vers le commentaire

est-ce qu'il reste assez de lucidité à Dupraz pour qu'il ait constaté que son schéma tactique de première MT à Strasbourg était plus efficace que ce qu'il a remis en 2ème (c'est à dire ce qu'il a mis depuis le début de saison quoi) ?

franchement ses déclarations ALC je m'en tamponne un peu, ses lacunes techniques et tactiques me dérangent beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Et si tu apprenais que les unes n'existent que dans le but de masquer les autres? :ninja:

ah mais ça c'est fort possible :grin: 

je disais juste que ces mêmes déclarations, si il y avait à côté de ça un jeu cohérent et des résultats potables, franchement ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

est-ce qu'il reste assez de lucidité à Dupraz pour qu'il ait constaté que son schéma tactique de première MT à Strasbourg était plus efficace que ce qu'il a remis en 2ème (c'est à dire ce qu'il a mis depuis le début de saison quoi) ?

franchement ses déclarations ALC je m'en tamponne un peu, ses lacunes techniques et tactiques me dérangent beaucoup plus...

:inlove:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

ah mais ça c'est fort possible :grin: 

je disais juste que ces mêmes déclarations, si il y avait à côté de ça un jeu cohérent et des résultats potables, franchement ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...

Même toi tu finirais par saturer. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.