Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, swedishwasher a dit :

C'est le cas de tous ceux qui font de grandes déclarations, que ce soit sur ce forum, dans les tribunes, à la radio ou dans les communiqués de presse... ;) 

Ouuuuuuuh mais c'est qu'il est mesquin :lol2:

Et toi, tu fais quoi? :) Et, question subsidiaire, t'as vraiment l'impression que je cherche à me mettre en avant personnellement, et que j'ai quoi que ce soit à y gagner?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Rorschach a dit :

:blink2: En voilà une idée de bien farfelue, jeune no life.

Je ne découvre pas que tu ne connais rien au foot et que tu passes tes journées ici depuis 10 ans parce que t'as une vie de m..., disons plutôt que tu as beaucoup de temps libre et que t'aimes bien tourner en rond dans ton tiroir. ^_^

Donc si, tu vas au match mercredi, on se file rencard et je t'explique en 2mn grand max, entre 2 bières. 

Je checkerai ta réponse demain, je me languis.

Votre serviteur.

X année de footixsme ne te condamnent pas. ;)

Edit parce que osef en fait et j'étais fatigué mais mon post c'était juste une vanne pour rebondir sur un de tes précédents posts -_-

Et oui j'avoue que tu as sûrement plus de culture foot que moi :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rorschach a dit :

:blink2: En voilà une idée de bien farfelue, jeune no life.

Je ne découvre pas que tu ne connais rien au foot et que tu passes tes journées ici depuis 10 ans parce que t'as une vie de m..., disons plutôt que tu as beaucoup de temps libre et que t'aimes bien tourner en rond dans ton tiroir. ^_^

Donc si, tu vas au match mercredi, on se file rencard et je t'explique en 2mn grand max, entre 2 bières. 

Je checkerai ta réponse demain, je me languis.

Votre serviteur.

X année de footixsme ne te condamnent pas. ;)

 

Ça été annoncé bien trop tard.

Certains avaient déjà acheté des places pour offrir.

D'autres comme moi ne vont pas se taper 300 bornes en bonus hors match pour récupérer leur cadeau.

Bref, ils ont dû voir que ça galerait en billetterie alors ils ont fait ça, mais c'est de la merde en barre sous cette forme. Qu'ils nous les envoient sinon, ou les rendent accessible aux guichets.

heureusement que le TFC ne vend pas du temps de cerveau disponible, sans quoi certains seraient vraiment obligés de se tourner vers un autre hobby :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Mais c est une vrai guerilla !!!!!

Oh ! Les gars !!! C est du foot pas la guerre. :denys: alors souriez, le coach va se reprendre ses valises et aller plaider l'indépendance de sa Savoie loin de chez nous après avoir laissé le Téf en plein bordel tel le devin dans Asterix, les joueurs vont se libérer et notre téf va gagné :).

:huh::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Mais c est une vrai guerilla !!!!!

Oh ! Les gars !!! C est du foot pas la guerre. :denys: alors souriez, le coach va se reprendre, les joueurs vont se libérer et notre téf va gagné :).

Tu devrais pas t'en mêler, c'est des barges. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Beaucoup de plaisir à voir jouer Lyon.

C'est pas déshonorant de prendre 0-5 devant cette équipe. Elle va aller jusqu'en demi finale d'Europa League.

Et remettra ça l'an prochain...

2017-01-21-20_46_47-Greenshot.png

 

Apres la remontada, la branletaaadaa

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.