Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, taz a dit :

Le péno est scandaleux. Lyon est meilleur mais y'a la place.

Et notre organisation : 2 lignes, une derrière et une devant. Il manque cruellement un meneur de jeu.

On a tout simplement pas de milieu. On sait pas faire deux passes d'affilée, pour le pressing coordonné on repassera, on sait pas centrer, pas dribbler, aucun jeu ou déplacement entre les lignes; le néant footballistique pur et simple.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est cool de virer Blin mais tu mets qui a sa place ? Car aujourd'hui on a pas mieu et le problème n'est pas un tel ou un tel mais bien un collectif a reconstruire. Dupraz doit céder sa place.

C'est l'évidence. Et nul doute que Sadran et Soucasse l'ont compris aussi. Le problème c'est qui prendre à la place ? Parceque les joueurs, j'ai beau lire qu'ils sont les plus nul de L1, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'on en a quand même une demie douzaine qui ont suffisament de talent pour jouer la première partie de tableau : lafont, diop, jullien, gradel, toivonen, durmaz, delort. Oui tu as raison Labinocle, le problème c'est le collectif, pas les individualités.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.