Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Mon rire était tout sauf méprisant et tes sorties me font souvent marrer, sincèrement.

En fait, je n'ai plus envie de rire quand je réalise que, si ça se trouve, tu n'arriveras jamais à l'âge de ceux que toi tu méprises.

 Ne sois pas triste. Je n'ai rien contre le fait de mourir jeune. Tu comprendras plus tard, lorsque toi aussi tu auras la sagesse de voir la mort comme un soulagement.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 2nyBFS a dit :

Génial, Gala qui a des infos mercato !!! Mégalol Wayne !!!

 Laurence va faire de son mieux pour intégrer ce couple très médiatique à la vie toulousaine, en trouvant une place en crèche pour bébé par exemple, ou en invitant Karine sur la terrasse de l'Emulation nautique pendant qu'un paparazzo passerait par hasard en aviron.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

La question c'est aussi. Est-ce qu' Esseric serait aussi intéressé de revenir en France et à Toulouse ?

Les accords sur ce genre de transactions avec 1 joueur inclus sont souvent difficile à trouver.

A mon avis si ils proposent de l'argent plus esseric, c'est que le joueur n'y est pas opposé ils on dû lui demander avant surtout si ils compte pas sur lui pour la prochaine saison 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

Surtout qu'on a déjà Gradel à ce poste, non ? Je vois pas trop l'interêt de le récupérer, même s'il est partant. 

s'il peut jouer axial aussi ça peut être intéressant, notamment si le petit espagnol ne vient finalement pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.