Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rorschach a dit :

Je venais me faire un peu de lecture...et je vois que vous avez laissé labinocle sortir de son enclos. 😓

Les 2/3 de la page précédentes sont pourris par ses élucubrations 😐, du coup on repassera quand vous aurez remis un peu d'ordre. 😕

A+. CHAMPIONS du MONDE !!

Tu as une fonction ignorer ou les messages privés pour ce genre de réflexion, merci.

Lien vers le commentaire

Ceux qui ne voient pas Sangaré dans le onze vous êtes sérieux ? Le type a été un des seuls à surnager l’an dernier quand on lui a fait confiance, il a malgré ça encore une marge de progression énorme, il est archi Casa-compatible et on mettrait à la place un joueur qui a fait onze matchs à Antalyaspor ou un autre de Lens et Bursaspor? :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Je venais me faire un peu de lecture...et je vois que vous avez laissé labinocle sortir de son enclos. 😓

Les 2/3 de la page précédentes sont pourris par ses élucubrations 😐, du coup on repassera quand vous aurez remis un peu d'ordre. 😕

A+. CHAMPIONS du MONDE !!

Merci à Labinocle qui, contrairement à d'autres, connait très bien le TFC et nous amène pleins d'informations !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, dondiego a dit :

Ceux qui ne voient pas Sangaré dans le onze vous êtes sérieux ? Le type a été un des seuls à surnager l’an dernier quand on lui a fait confiance, il a malgré ça encore une marge de progression énorme, il est archi Casa-compatible et on mettrait à la place un joueur qui a fait onze matchs à Antalyaspor ou un autre de Lens et Bursaspor? :huh: 

Le temps que Vainqueur (si normalement il arrive) , il jouera surement une grosse partie du mois d'août .....n'oublie pas que Vainqueur était titulaire à l'OM en 2016, et qu'il n'a jamais vraiment déçu les supporters marseillais, donc pour moi , oui ça doit être au dessus de Sangaré 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

MICHELIN : non pour moi c mental pas physique ! il a toujours un temps de retard sur l'attaquant à cause de son placement et/ou de son temps de réaction !

Physiquement il est rapide , fait de bons tacles mais au marquage il n'y est pas , toujours ce temps de retard malgré sa vitesse très honnête !

Maintenant il faut savoir que défenseur latéral , tu fais beaucoup le piston.

MICHELIN si il corrige l'aspect marquage , il peut faire une belle percée cette année amha.

Un MICHELIN percé ? Je sais pas, je ne le sent pas trop ton truc là... 🙄

Après, il est vrai que sa trajectoire dépend aussi dû marquage au sol. J'espère qui va reprendre le chemin du groupe de titulaires sans se dégonfler... 🤧

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

Un MICHELIN percé ? Je sais pas, je ne le sent pas trop ton truc là... 🙄

Après, il est vrai que sa trajectoire dépend aussi dû marquage au sol. J'espère qui va reprendre le chemin du groupe de titulaires sans se dégonfler... 🤧

MDR t'es un génie. Jamais vu ces blagues nulle part ...

Faudrait le prêter à Clermont non? 😪

Lien vers le commentaire

Oui c’est leger

moi ce qui m’inquiete c’est que nulle part on parle d’un depart de moubandge... donc les lateraux ne sont pas un soucis au tef ? 

Milieu il faut renforcer. En 10 on a garcia mais on en sait pas plus sur lui, et apres ? Pi boisgard c’est leger encore

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Caramel a dit :

Ça vous fait rêver sérieusement ?

:blink2:

Il y a une différence entre ça prend forme et ça nous fait rêver ...

Je trouve le recrutement assez cohérent, quantitatif (le groupe avait besoin de sang neuf) et surtout on voit une ligne directrice et une corrélation entre ce que l'on veut faire et les joueurs que l'on prend. Il manque encore des joueurs surtout défensivement et un dégraissage impératif pour éviter de trainer trop de joueur qui ne jouent pas.

Sportivement je trouve que l'on prend un bon virage qui je l'espère se concrétisera sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Oui c’est leger

moi ce qui m’inquiete c’est que nulle part on parle d’un depart de moubandje... donc les lateraux ne sont pas un soucis au tef ? 

Milieu il faut renforcer. En 10 on a garcia mais on en sait pas plus sur lui, et apres ? Pi boisgard c’est leger encore

Effectivement. Je pense aussi qu'il faut trouver un bon latéral gauche, garder Sylla en remplaçant et que Moubandje parte.

il y a une heure, Caramel a dit :

Ça vous fait rêver sérieusement ?

:blink2:

Pas rêver non. Mais pour éviter les affres de la descente et une saison pénible, je trouve que les dirigeants font des efforts de recrutement et semblent aussi prêter attention à la mentalité du groupe (Imbula parti, Toivonen et Delort probablement partant.) Pour une fois on sent que c'est réfléchi. Ils conservent Gradel, Durmaz et Cahuzac (trois valeurs sûres) que l'on voyait quitter le club. Reynet et Bostock qui arrivent, pour un club comme nous c'est bon. Vainqueur également. Je trouve que c'est cohérent. Manque un remplaçant à Diop, et un à Moubandge s'il part.

Garcia, à voir (semble une bonne pioche, et aucun risque pris vu qu'il est en prêt un an). Boisgard j'y crois, il n'a pas eu sa chance l'an dernier. Sangaré et Amian vont certainement confirmer leur bonne saison passée (bonne saison dans une équipe en plein naufrage).

Donc, avec l'effectif qui se dessine on peut espérer prendre du plaisir cette saison, sans pour autant se voir dans le top 5 ni gagner une coupe. Qui vivra... saura !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Oui c’est leger

moi ce qui m’inquiete c’est que nulle part on parle d’un depart de moubandje... donc les lateraux ne sont pas un soucis au tef ? 

Milieu il faut renforcer. En 10 on a garcia mais on en sait pas plus sur lui, et apres ? Pi boisgard c’est leger encore

Si personne n'en veut et que le joueur ne met pas la pression à son agent, on risque pas de parler d'un départ. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.