Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Jneb a dit :

Moi c'est la hype Durmaz que j'ai du mal à piger, j'ai l'impression qu'on oublie ses nombreuses rentrées cata où il ne courrait pas, ne se battait pas.

La saison où il est titulaire (2016/2017), il fait 35 matchs pour 2 passes dé et 4 buts. Alors que l'an dernier Dossevi c'est 32 matchs, 11 passes dé et 2 buts.

Pour moi, Dossevi n'a rien a envier à Durmaz (le Durmaz qui joue chez nous depuis 2 ans).

Je prends complètement ton point et au fond tu as sans doute raison comptablement parlant au moins (j'entends dans les stats). Ceci dit je dirais que ce que j'apprécie chez ce joueur et que je ne trouve pas chez les autres joueurs du tef que j'aime et qui ont du talent (Jullien, Amian, Gradel, Sangaré et même ma wild card Somalia!!) c'est le panache. Le tef m' a déprimé ces dernières années mais lui il arrivait à ce que je sois parfois encore fier de voir mon maillot évoluer sur un terrain de L1 par son talent et son état d'esprit. Quand il joue il se passe un truc il créé de l’intérêt, de la hype. Oui il a boudé mais car placardisé pour moi sans vraie raison car toute solution de remplacement si opiniâtre soit-elle n'amenait pas autant d'impact sur l'adversaire. On voulait des joueurs qui se battaient au sens qui couraient mais on mettait des types qui certes couraient mais n’impactaient en rien (anti Durmaz selon moi: Corentin Jean aka Poulet sans tête ou le pauvre Delort qu'on essaye de fourguer n'importe où sur le terrain car il a coûté 6M€). Je pense que ce type n'a rien à faire sur le banc à fortiori chez nous. On avait aussi Diop dans ce registre (mental j'entends) qui est un joueur fabuleux avec toujours de l'impact.

Bref pour synthétiser cette analyse bien trop subjective j'adore ce joueur et ne veux pas perdre ce type qui me fait cliquer sur un match du tef en espérant qu'il soit sur le pré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

La binocle tu peux nous en dire un peu plus s'il te plaît sur Clement Bedos DC en réserve ? Ca peut jouer en l1 ? Merci

Oui je peux et non il ne peut pas jouer en Ligue 1. Vraiment très médiocre, 3ème DC de la N3 derrière Vena et Lauray. Non conservé dans un premier temps mais face au refus de renouvellement des 2 autres ils l'ont gardé.

Je ne miserais pas 1 centime sur lui ... même s'il semble avoir fait une bonne prépa.

Trop de lacune notamment de vitesse et d'engagement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papinoch a dit :

Donc en gros tous les deux vous préférez garder deux mecs (Jean et Mubélé) qui, à eux deux, en deux ans, ont été moins décisif que Dossevi en une saison ? 

Ah non pas du tout, je prefererai dossevi mais si c’est le prendre et garder les 2 autres... apres si on degage jean mubele pour prendre dossevi je signe de suite

Lien vers le commentaire

Radio bistrot (donc a prendre avec des pincettes) :

  • C'est mort pour le défenseur du celta
  • On est sur un DC brésilien d'un club qui descend en Espagne (La corogne ?)
  • Ali Rachedi serait en finlande pour signer un attaquant U20 finlandais qui est un phénomène :grin: (Benjamin Källman ou Lassi Lappalainen ?)

Radio bistrot vous salut !

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Radio bistrot (donc a prendre avec des pincettes) :

  • C'est mort pour le défenseur du celta
  • On est sur un DC brésilien d'un club qui descend en Espagne (La corogne ?)
  • Ali Rachedi serait en finlande pour signer un attaquant U20 finlandais qui est un phénomène :grin: (Benjamin Källman ou Lassi Lappalainen ?)

Radio bistrot vous salut !

 

DC brésilien d'un club espagnol qui descend... Il n'y en a pas... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

DC brésilien d'un club espagnol qui descend... Il n'y en a pas... 

Radio bistrot c'est parfois dur a déchiffrer :grin:. Peut être un milieu que l'on ferait jouer derrière comme Gustavo...ou peut etre qu'il est américain du sud ou qu'il joue pas en espagne ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.