Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Sacré joueur de foot Dossevi, l'une des plus jolies "pattes" du championnat, un vrai joueur d'équipe, le pendant inverse d'un Gradel plus dans la percussion et l'exploit individuel...

Un vrai bon joueur de Ligue 1, pas un génie ou une future pépite, mais un vrai joueur sûr, expérimenté, habitué au championnat...si on signe Vainqueur avec lui, on va pouvoir commencer a dire tout bas que ce TFC peut avoir une sacré gueule à la rentrée...-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ça commence surtout à être flippant de voir que l’effectif sera renouvelé dans une grosse proportion, va falloir que la mayonnaise prenne (d’où la venue d’un mec de Dijon) et vite !

C est sur !!! Mais on a demandé la révolution, donc.........

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, max-31 a dit :

Pour vous dire j'étais au stade à Dax la semaine dernière et jeudi vers 18h à l'entraînement pantxi à appeler un membre du staff qui était à coter de Moi pour un joueur il s'est donc éloigné et en revenant vers les autre membre du staff il a dit qu'il fallait voir avec Casanova pour valider et il a dit "après Troyes et Metz c'est à côté si tu vois se que je veux dire " puis il a dit que le problème peut être c'est que ce joueur à un agent donc il y a une commission. 

Peut être donc que cetais pour dossevi mais je comprenais pas le sens de la phrase " Troyes et Metz c'est à côté si tu vois se que je veux dire" 

Pour moi c'est un joueur de Metz qui est aussi contacté par Troyes ou inverse donc je sais pas j'avais plus pensé à Traoré le latéral de Troyes mais bon 

Peut-être Dossevi au Téf, en provenance de Metz, et Jean à Troyes où il a déjà joué par le passé. J'extrapole hein, c'est probablement n'importe quoi ma supposition. Metz/Troyes, c'est 200 bornes à biste de nas (et en voiture aussi d'ailleurs:ninja:).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Dossevi est milieu droit, les autres sont attaquant qui peuvent dépanner sans grande reussite (ca tu le sais).

Pas particulièrement fan de cette arrivée mais cela sera notre seul milieu droit de l'effectif hors jeune. Et avoir un vrai profil à droite me plait

Donc mitigé ...

 

Tu as tort. M.Dossevi, c'est vraiment très fort. À Metz, la saison passée, il a même donné un peu de bonheur aux supporters. 

Lien vers le commentaire

mise à jour. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Jullien, Yago, Fortes

Défenseurs Latéraux : Amian, Michelin, SyllaMoubandje, Goncalves

Milieux Défensifs : Cahuzac, Blin, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Boisgard

Milieux Excentrés : Durmaz, Gradel, Jean, Mubele, El Mokeddem, Taoui, Osei

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Delort, Toivonen 

 

  • Les Contrats :
 
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei, Toivonen
 
2020 : Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Amian, Jullien,  Fortes, Goncalves, Sangaré, Bostock, Gradel, Taoui, Jean, Delort
 
2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), Bostock (Bursaspor), Gradel (Bournemouth), Mubele (Rennes), Leya Iseka (Anderlecht)

Prêts : Manu Garcia (Manchester City)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei

 

Départs :

Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Sergi Gomez (Celta Vigo)

Défenseurs Latéraux : Trauco (Flamengo), Charles Traoré (Troyes)

Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor)

Milieux Relayeurs : Ferri (OL)

Milieux Offensifs : Diaz (Manchester City)

Milieux Excentrés : Dossevi (Metz), Arzani (Manchester City)

Attaquants : Ambrose (Manchester City)

 

Départs :

Moubandje, Bodiger, Blin, Pi, Durmaz, Toivonen, Delort

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Grayou a dit :

Tu as tort. M.Dossevi, c'est vraiment très fort. À Metz, la saison passée, il a même donné un peu de bonheur aux supporters. 

J'espère me tromper et qu'il nous fera le plus grand bien mais cela me semble cher pour ce joueur globalement moyen mais j'aime le profil de vrai ailier.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, veve a dit :

Un potentiel de 10 passes de but en L1 (11 à Metz!) ça n'a pas de prix!

Quand tu sais que le joueur a fait ça une seule saison (j'exagère) et qu'il a 30 ans, si il y a un prix et pas les 6M d'euros espérés par notre ami Messin 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Dossevi est milieu droit, les autres sont attaquant qui peuvent dépanner sans grande reussite (ca tu le sais).

Pas particulièrement fan de cette arrivée mais cela sera notre seul milieu droit de l'effectif hors jeune. Et avoir un vrai profil à droite me plait

Donc mitigé ...

 

Milieu droit c’est place de mubele jean durmaz!! Il est ailier droit dossevi

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Ça commence surtout à être flippant de voir que l’effectif sera renouvelé dans une grosse proportion, va falloir que la mayonnaise prenne (d’où la venue d’un mec de Dijon) et vite !

Flippant ?? Moi c’est plutot kiffant le mot! Renouveler l’effectif c’est tt ce qu’il fallait!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Milieu droit c’est place de mubele jean durmaz!! Il est ailier droit dossevi

T'as pas compris mon message en fait. Mubele et Jean ont joué milieu droit effectivement mais se sont des attaquants que l'on a placé là.

Durmaz peut jouer a droite mais a plus joué milieu gauche (9 contre 4 cette saison).

Donc pas forcément 1 seul joueur de profil milieu (ou ailier) droit dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

T'as pas compris mon message en fait. Mubele et Jean ont joué milieu droit effectivement mais se sont des attaquants que l'on a placé là.

Durmaz peut jouer a droite mais a plus joué milieu gauche (9 contre 4 cette saison).

Donc pas forcément 1 seul joueur de profil milieu (ou ailier) droit dans notre effectif.

Oui mais durmaz ne jouera pas a gauche avec gradel. Donc il postulera pour un poste a droite

on joue avec 1 attaquant avec sanoyo et leya iseka donc jean mubele postuleront a droite egalement je pense. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.