Aller au contenu
FrenchTouch

[Mercato] Le cœur du terrain

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Vu Mitroglou sur l'île du Ramier ! 

Marée haute, glou glou glou.....

à l’instant, arno31 a dit :

Marée haute, glou glou glou.....

Ou alors c'était un CRS je sais pas ! 

Je suis sur que tout le TFC Group dort en ce moment même ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, POMPON31 a dit :

Je trouve le niveau National  un peu faible pour Boisgard ... La Binocle tu me diras s'il te plaît ce que tu en penses car j'apprécie toujours tes commentaires qui sont pertinents et plein de bon sens ! Le niveau National je l'aurais bien vu pour El Mokkadem par contre ! En espérant que Boisgard se la file et survole ce niveau et nous revienne encore plus fort !

A la base je pense comme toi. 

J'aurais bien vu El Mokeddem dans un bon club de National et Boisgard dans un club milieu Ligue 2 ...
Maintenant Pau, c'est un club de milieu de tableau National avec un gros budget mais qui a reconstruit une équipe cette année ce qui peut expliquer le mauvais début de saison.

Il va avoir du temps de jeu et devra même être un leader offensif. A lui de faire une belle saison et de laisser cet épisode malencontreux derrière lui.

Je développerai demain dans son topic en corrigeant 2-3 belles énormités qui y traînent ;)

Modifié par Labinocle81

Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

Vu Mitroglou sur l'île du Ramier ! 

Stop champis :)

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

A la base je pense comme toi. 

J'aurais bien vu El Mokeddem dans un bon club de National et Boisgard dans un club milieu Ligue 2 ...
Maintenant Pau, c'est un club de milieu de tableau National avec un gros budget mais qui a reconstruit une équipe cette année ce qui peut expliquer le mauvais début de saison.

Il va avoir du temps de jeu et devra même être un leader offensif. A lui de faire une belle saison et de laisser cet épisode malencontreux derrière lui.

Je développerai demain dans son topic en corrigeant 2-3 belles énormités qui y traînent ;)

En toute humilité. :ninja:

Il y a 10 heures, TMoreau a dit :

Schizophrène ?

Quand je dis "l'important c'est pas l'argent", il faut le replacer dans le contexte de la réponse à Chubee, c'est à dire "l'argent des éventuelles ventes de ces joueurs indésirables".

S'ils sont indésirables (=personne n'en veut), la somme que l'on peut espérer est logiquement faible et par conséquent ce n'est pas important de récupérer cet argent là. Franchement si on vend Yago 0,3M et Mubele 0,5M ca va nous permettre de faire quoi ? Autant leur choisir une solution qui ne rapporte rien, mais qui rend service au club ou au joueur. C'est pour ça que les jeunes sont prêtés (même à Pau, c'est mieux que le banc), et que des gars plus expérimentés comme Yago ou Bodi vont rester, ils dépanneront en cas d'hécatombe de blessures. 

C'est bon là, c'est assez expliqué ? 

il y a une heure, dondiego a dit :

En toute humilité. :ninja:

Ecoute c'est pas pour me la péter mais il y a des faits (qui ne sont peut être pas connu de tout le monde), mais qui vont a l'encontre de ce que certains racontent ...

mise à jour suite à la fermeture du mercato.

Le mercato d’été a ouvert ses portes le 9 juin 2018 et s’est clôturé le 31 aout 2018. 

• L'Effectif :

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : M’Bia, Jullien, Yago, Fortes

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla, Goncalves

Milieux Défensifs : Cahuzac, Bodiger, Blin

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia

Milieux Droits : Dossevi, Jean, Mubele, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Durmaz, Osei Yaw, Taoui

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

• Les Contrats :

2019 : Goicoechea, Vidal, M’Bia, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw

2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo

2021 : Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sangaré, Bostock, Jean, Gradel, Taoui, Delort

2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka

• Transferts Officiels :

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), M’Bia (Libre), Moreira (Lorient), Bostock (Bursaspor), Dossevi (Metz), Mubele (Rennes), Gradel (Bournemouth), Leya Iseka (Anderlecht)

Prêt sans OA : Manu Garcia (Manchester City)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei Yaw

Départs :

Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab), Toivonen (Melbourne Victory)

Prêt avec OA automatique : Delort (Montpellier)

Prêt sans OA  : Michelin (AC Ajaccio), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

bon sinon, il est temps de fermer le topic "mercato", non et de revenir à un truc sympa: le foot.

Dire qu'il faudra encore remettre ça cet hiver. Vivement que ce ne soit plus que 1 fois par an avec clôture au plus tard la veille de la 1ère journée de championnat, et surtout avec une harmonisation au niveau européen. Mais il faudrait que l'UEFA fasse son boulot, sans tenir compte du lobby des agents.

Le mercato n'est pas fini dans tous les championnats.