Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Petite précision:

Pour ce qui qui disent que Wawa raconte des conneries je tiens à préciser qu'il m'a envoyé un message en MP début janvier car je disais sur le forum que je ne voyais pas le Tèf recruter à ce mercato. Il m'a confirmé que la cellule de recrutement souhaitait faire venir un ailier.

Il avait raison!

Il y avait une autre info mais j'attends ce soir pour savoir si celle là aussi  était exacte!

Sympa ! J'ai envoyé pas mal de Mp à des gens sur le mercato avec des retours positifs. Je donne très peu d'info ici même, pour éviter les commentaires bidons, cela m'évite d'argumenter dans le vide avec des personnes aigris.

il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

Pas grand monde ne pense qu'il dit des conneries. Par contre il est souvent trop affirmatif avant que les choses ne soient faites... Comme pour Cahuzac ;)

Pour Cahuzac, j'annonce avant que l'information fuite, qu'il est en négociation avancée pour un départ, car en manque de temps de jeu. Heureusement que je suis affirmatif sur l'info. Maintenant, négociation avancée = départ à 100 % ? Pas vraiment, mais toujours bien plus qu'une simple prise d'information sur ses envies.
Donc quand je dis, qu'il faut éviter de compter (sur le moment) sur un gars qui est en négociation avancée, tu trouves cela bizarre ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Wawa31 a dit :

Pour Cahuzac, j'annonce avant que l'information fuite, qu'il est en négociation avancée pour un départ, car en manque de temps de jeu. Heureusement que je suis affirmatif sur l'info. Maintenant, négociation avancée = départ à 100 % ? Pas vraiment, mais toujours bien plus qu'une simple prise d'information sur ses envies.
Donc quand je dis, qu'il faut éviter de compter (sur le moment) sur un gars qui est en négociation avancée, tu trouves cela bizarre ?

Ben disons que j'ai pas lu que t'avais parlé de négociation avancée (il est possible que je sois passé à côté), mais j'ai vu plusieurs grosses allusions sur le fait qu'il partirait à ce mercato.

Par exemple, ça :

Pour moi c'est plutôt affirmatif, et finalement il ne fallait pas "l'oublier"....

Bref, ce n'est pas très important mais un peu de mesure laisse sa part à l'incertitude, même si y a moins d'effet d'annonce..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Petite précision:

Pour ce qui qui disent que Wawa raconte des conneries je tiens à préciser qu'il m'a envoyé un message en MP début janvier car je disais sur le forum que je ne voyais pas le Tèf recruter à ce mercato. Il m'a confirmé que la cellule de recrutement souhaitait faire venir un ailier.

Il avait raison!

Il y avait une autre info mais j'attends ce soir pour savoir si celle là aussi  était exacte!

Pareil, il a envoyé  un MP visionnaire, à un forumeur dont je ne peux pas donner le nom, annonçant le recrutement d'un renfort offensif  en milieu de mercato mais presque vers la fin, informant de la signature imminente d'un jeune qui ne fait pas son âge-_- 

et il avait raisonB)

Wawa cela veut dire mage en walawilahais.

L'autre info c'est pas que Cahuzac risque de partir en Corse ou de rester quelques années de plus au Tef.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, liliantfc a dit :

Meneur = n10?

un meneur excentré dans notre système de jeu c'est un ailier (Gradel, Durmaz, Mubele)

un axial dans notre système de jeu c'est un relayeur (Imubla, Sangaré).

re-cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

un meneur excentré dans notre système de jeu c'est un ailier (Gradel, Durmaz, Mubele)

un axial dans notre système de jeu c'est un relayeur (Imubla, Sangaré).

re-cordialement.

Très bien, ta réponse était bien fondée sur un esprit de contradiction.

Je vous prie d’agréer, Monsieur Ekelund, mes sincères salutations.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

un meneur excentré dans notre système de jeu c'est un ailier (Gradel, Durmaz, Mubele)

un axial dans notre système de jeu c'est un relayeur (Imubla, Sangaré).

re-cordialement.

poste vs fonction/profil ^_^. on n'est pas sorti le cul des ronces :ninaj: 

à l’instant, liliantfc a dit :

Très bien, ta réponse était bien fondé sur un esprit de contradiction.

Je vous prie d’agréer, Monsieur Ekelund, mes sincères salutations.

tu veux le mettre à quel(s) poste(s) ton meneur manquant ? :unsure2:

sur le banc, on n'en à plus de meneur (d'homme) d'ailleurs :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

En concurrence avec Imbula, surtout que l’on aurait pu ou dû anticipé son départ .

anticiper??? à part avec des prêt avec option d'achat si on reste en L1, je ne crois pas que cela soit le moment de ce type d'anticipation :unsure2:

à moins que Imbula parte ce soir :ninaj:

ça ne me dit pas où tu le mets ton meneur : en MO d'un 4-2-3-1 ou en relayeur dans un 4-3-3 ? ou ....

mais bon il manque clairement un profil polyvalent de relayeur  si on se fixe en 4-3-3 ...

à moins de recentrer Durmaz ou descendre Toivonen mais là c'est super offensif :o

ou faire monter Blin en relayeur :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

anticiper??? à part avec des prêt avec option d'achat si on reste en L1, je ne crois pas que cela soit le moment de ce type d'anticipation :unsure2:

à moins que Imbula parte ce soir :ninaj:

ça ne me dit pas où tu le mets ton meneur : en MO d'un 4-2-3-1 ou en relayeur dans un 4-3-3 ? ou ....

mais bon il manque clairement un profil polyvalent de relayeur  si on se fixe en 4-3-3 ...

à moins de recentrer Durmaz ou descendre Toivonen mais là c'est super offensif :o

Le meneur je le vois en concurrence avec Imbula soit numéro 8 avec Sangaré. 

J’espere qu’il n’y aura pas de blessé, parce que sur le banc nos soi-disant milieux sont Blin, Bodiger et Somalia ... Des meneurs de jeux quoi :grin:

Un Jordan Ferri ou un Clement Grenier par exemple aurait pu coller à ce nouveau 433.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, liliantfc a dit :

Le meneur je le vois en concurrence avec Imbula soit numéro 8 avec Sangaré. 

J’espere qu’il n’y aura pas de blessé, parce que sur le banc nos soi-disant milieux sont Blin, Bodiger et Somalia ... Des meneurs de jeux quoi :grin:

bref il te manque un milieu "relayeur" à profil plutôt créateur de jeu ^_^ 

mais pour moi, les problèmes n'étaient pas là :

défense trop inexpérimenté et irrégulière, on bricole dès qu'il y a des absents (un seul renfort, Fortes pas encore prêt ! )

et nos offensifs qui n'aiment pas se faire des passes et préfèrent les rushs solitaires :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

bref il te manque un milieu "relayeur" à profil plutôt créateur de jeu ^_^ 

mais pour moi, les problèmes n'étaient pas là :

défense trop inexpérimenté et irrégulière, on bricole dès qu'il y a des absents (un seul renfort, Fortes pas encore prêt ! )

et nos offensifs qui n'aiment pas se faire des passes et préfèrent les rushs solitaires :ninaj:

Exact.

Derriere Diop et Jullien on a quand même Amian ! Si Michelin s’impose à droite, je vois bien Amian s’installer dans l’axe.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Avec Fortes je crois qu en terme de recrutement rentable on n a pas fait mieux depuis 30 ans :ninja:

 

on l'a eu gratuitement mais livré en morceau :ninaj: peut être que la sécu a participé à hauteur de son plafond au début :unsure2:

il y a 2 minutes, liliantfc a dit :

Exact.

Derriere Diop et Jullien on a quand même Amian ! Si Michelin s’impose à droite, je vois bien Amian s’installer dans l’axe.

 

oui mais là tu es dans le futur, moi je parle de cette saison :ninaj: Michelin est en énorme difficultés , il ne rentre pratiquement qu'en milieu couloir pour bétonner en fin de match ...

On aurait du le préter car là ça n'apporte rien à lui, ni au club 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

on l'a eu gratuitement mais livré en morceau :ninaj: peut être que la sécu a participé à hauteur de son plafond au début :unsure2:

oui mais là tu es dans le futur, moi je parle de cette saison :ninaj: Michelin est en énorme difficultés , il ne rentre pratiquement qu'en milieu couloir pour bétonner en fin de match ...

On aurait du le préter car là ça n'apporte rien à lui, ni au club 

Debève à l’air de vouloir le relancer, je pense qu’il a une carte à jouer, notamment à domicile dans un premier temps.

Lien vers le commentaire

Amian, il est trop jeune pour être trimbaler de gauche à droite en L1 .2 postes derrière dans la même saison c'est déjà un grand maximum à ce niveau , et encorepour un gars qui a de la bouteille et qui n'est plusen post formation. Là c'est droite, gauche , DC ,  c'est de la folie.  D'ailleurs il a quand même quelques belles toiles à son actif cette saison :o

il y a 3 minutes, liliantfc a dit :

Debève à l’air de vouloir le relancer, je pense qu’il a une carte à jouer, notamment à domicile dans un premier temps.

source ? car moi je pense pas que Debève bricole derrière ou fasse des tests, il va dégager un 11 et un 15 rapidement à mon avis.

On ne va avoir qu'un match par semaine jusqu'à la fin 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.