Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Coolbool a dit :

Quand je repense à ceux qui faisaient la fine bouche pour le prêt de Nkunku chez nous... :mellow:

Et quoi plus, on va former les jeunes des autres clubs gratuitement pendant que nos jeunes à nous (que c'est les nôtres et qu'on va toucher de l'argent quand on va les vendre) ne joueront pas ! Quelle idée !!! 

Il y a 10 heures, Doberman a dit :

Je viens de regarder. Personne.

Page 59 du sujet "La terre du milieu" y'en a au moins 3 ;-)

Lien vers le commentaire
Le 4/19/2018 à 13:22, Viola gladiators a dit :

otre simulation de classement sur foot-national.com

R Equipes Pts J V N D BP BC Diff
1 = Paris SG 102 38 33 3 2 108 23 85
2 = Monaco 83 38 25 8 5 82 41 41
3 = Lyon 81 38 24 9 5 77 36 41
4 = Marseille 81 38 24 9 5 72 40 32
5 = Rennes 55 38 15 10 13 44 41 3
6 +2 Saint-Etienne 55 38 14 13 11 40 45 -5
7 -1 Nice 54 38 15 9 14 46 47 -1
8 +1 Nantes 52 38 14 10 14 34 38 -4
9 -2 Montpellier 49 38 10 19 9 32 31 1
10 = Bordeaux 48 38 13 9 16 40 45 -5
11 +1 Dijon 46 38 12 10 16 47 64 -17
12 +1 Angers 45 38 10 15 13 40 45 -5
13 -2 Guingamp 45 38 12 9 17 39 52 -13
14 +4 Lille 39 38 10 9 19 35 54 -19
15 -1 Amiens SC 38 38 10 8 20 29 41 -12
16 = Strasbourg 38 38 9 11 18 39 61 -22
17 -2 Caen 36 37 10 6 21 23 46 -23
18 -1 Toulouse 31 37 7 10 20 29 48 -19
19 = Troyes 31 38 8 7 23 27 52 -25
20 = Metz 31 38 7 10 21 32 65 -33

 

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Grand jeu de pronostics: si nous nous maintenons combien de joueurs parmi les 20 pros qui jouent régulièrement ne seront plus à Toulouse l'année prochaine?

Voici ma liste: Lafont, Diop, Moubandje, imbula, bodiger, gradel, toivonen, durmaz, Delort (? c'est un souhait mais ce ne sera peut etre pas la réalité...),

Ca fera un sacré vide au moins pour le nombre et la qualité pour certains. Après, on peut penser que qqs millions vont rentrer dans les caisses. Mais il faudra bien les reinvestir...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

Grand jeu de pronostics: si nous nous maintenons combien de joueurs parmi les 20 pros qui jouent régulièrement ne seront plus à Toulouse l'année prochaine?

Voici ma liste: Lafont, Diop, Moubandje, imbula, bodiger, gradel, toivonen, durmaz, Delort (? c'est un souhait mais ce ne sera peut etre pas la réalité...),

Ca fera un sacré vide au moins pour le nombre et la qualité pour certains. Après, on peut penser que qqs millions vont rentrer dans les caisses. Mais il faudra bien les reinvestir...

Pour bien les réinvestir c'est pas gagné a ta liste je rajouterai goicochea 

Lien vers le commentaire

Si par bonheur on se maintien, il y a bcpppppo a changer! Des dirigeants aux joueurs.

exit laffon diop moubandge imbula bodi blin gradel durmaz toivonen jean!

et priorite recrutement :

-1 gardien

- 2 lateraux (droite et gauche)

- 1 def central

- 1 numero 6

- 1 numero 8

- 2 ailiers

Ms avt tout il faut se maintenir!!

diop et laffon pvt nous rapporter beaucoup d’argent

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Si par bonheur on se maintien, il y a bcpppppo a changer! Des dirigeants aux joueurs. -> Il n'y a malheureususement pas de mercato dirigeants !

exit laffon diop moubandge imbula bodi blin gradel durmaz toivonen jean!

et priorite recrutement :

-1 gardien

- 2 lateraux (droite et gauche) -> En latéral droit on a Amian (international espoir) qui certes doit progresser offensivement mais qui assure défensivement.

- 1 def central

- 1 numero 6 -> Nous avons Cahu et le "petit" Todibo qui devrait commencer à pointer son nez en équipe première.

- 1 numero 8

- 2 ailiers -> Malheureusement il y a Jean et Mubélé (qui, si j'ai bien compris a une OA obligatoire en cas de maintien), il va falloir en vendre un avant de recruter.

Ms avt tout il faut se maintenir!! -> Pas mieux !

diop et laffon pvt nous rapporter beaucoup d’argent

 

Lien vers le commentaire

Faudrait faire une petite place à Driss et Hakim après leur très bonne saison en N3.

Si Andy part on recrutera forcément un autre avant-centre pour concurrencer Yaya, par contre je verrais bien Khalid prendre numériquement la place d'Ola.

Et à droite on a déjà Coco qui restera sûrement et donc Firmin si on se maintient, soit deux joueurs avec le même profil, Hakim pourrait prendre numériquement la place de Durmaz.

Sans oublier Somalia qui peut aussi dépanner.

De toute façon je pense qu'il faudra recruter deux ailiers, dont un à gauche pour remplacer Gradel et un autre pouvant jouer sur les deux côtés.

Lien vers le commentaire

N'allez pas trop vite les gars! on aura le temps pendant 3 mois de parler de mercato. Même si on a déjà envie de se projeter sur la saison prochaine et oublier celle-là il reste des pts à prendre et c'est loin d'être gagné. Notre situation n'est pas catastrophique mais elle n'est toujours pas confortable, loin de là! demain soir on en saura un peu plus!

Allez TFC

Sinon il faudrait faire un gros nettoyage, garder Cahu, Yaya si on peut........zut faut pas en parler encore!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

 

Tiens c'est marrant, concernant Amian j'aurais dit "qui doit progresser offensivement et surtout défensivement" :grin:.

Ce mercato ira au-delà de toutes les spéculations et divergences passées :lol:.

Rien ne vaut l'été, décidément :blush2:.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zorglub a dit :

 

Ben pour moi amian est bien meilleur dans l’axe...

cahu en 6 mais il va pas jouer seul toute la saison! Si depart de bodi et blin il nous faut un 6 encore

2 ailiers, 1 pour remplacer gradel et 1 pour remplacer durmaz

tu fous mubele et jean remplacants

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Ben pour moi amian est bien meilleur dans l’axe...

cahu en 6 mais il va pas jouer seul toute la saison! Si depart de bodi et blin il nous faut un 6 encore

2 ailiers, 1 pour remplacer gradel et 1 pour remplacer durmaz

tu fous mubele et jean remplacants

 Blin il faudrait le prolonger quand Cahuzac lui aura appris les ficelles du métier. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Blin il faudrait le prolonger quand Cahuzac lui aura appris les ficelles du métier. 

Oui mais non, ciao blin ! 

Les joueurs a garder pour moi :

amian, yago (remplacant), fortes (remplacant), sylla (remplaçant)

cahuzac, sangare, mubele et jean (remplacants)

sanogo

jai pas tt l’effectif en tete: ms lafont partira

derriere jullien peut partir si bonne offre, diop aussi, moubandge ciao. Il nous faut des lateraux et 1 dc

au milieu c’est gros chantier aussi, 6 remplacant, un 8 de talent, des ailiers titulaires

et devant pq pas vendre delort qui a une valeur marchande pour un autre numero 9

mais deja il faut se maintenir !!!!!!

Lien vers le commentaire

On va libérer beaucoup de masses salariale et rentrer pas mal de thune, de quoi faire.

J'espère vraiment qu'on va cibler deux ou trois profils d'expérience en Ligue 1, des profils type Cahu avec du vécu et du caractère. On aura bien besoin de ça pour encadrer la nouvelle belle génération qui arrive. Personnellement les grands noms je m'en tape aprés l'expérience de cette année.

Un latéral droit correct pour permettre a Amian de glisser dans l'axe, un vrai 8 de bon niveau, a aller piquer chez les autres en cas de descente (Ait bennasser, Ferri, Cohade, Mangani?), un défenseur central de métier pour venir concurrencer Amian et Fortes, un attaquant avec du vécu et un Gardien expérimenté pour remplacer Lafont.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ben pour moi amian est bien meilleur dans l’axe...

cahu en 6 mais il va pas jouer seul toute la saison! Si depart de bodi et blin il nous faut un 6 encore

2 ailiers, 1 pour remplacer gradel et 1 pour remplacer durmaz

tu fous mubele et jean remplacants

Oui pour tout :)

J'ajouterai un autre milieu expérimenté (et si possible technique) en 8.

Un gardien expérimenté aussi. Pour moi il est indispensable d'avoir quelques vieux briscards dans une équipe. 

Et je me demande si Fargeas ne ferait pas l'affaire en arrière droit.

Lien vers le commentaire

 Colonne vertébrale pour la Saison prochaine AMIAN, JULLIEN, CAHUZAC, SANGARE + SANOGO et DELORT ça m'etonnerai pas qu'il se réveille la saison prochaine.

Poste ciblé et sur lequel on doit mettre de la qualité :un gardien, les latéraux droit et gauche + le milieu qui a du ballon qui joue simple et oriente le jeu qu'on a toujours pas recruter, si y a un poste ou on peut casser la tire lire c'est bien celui-ci, et un offensif de qualité avec une belle qualité de centre.

Apres de l'ajustement avec des joueurs pour compléter.

Lien vers le commentaire

Petite liste des joueurs notables en fin de contrats :

Ben Arfa (MOC - PSG)
Rolando (DC - OM)
Balotelli (BU - Nice)
Le Marchand (DC - Nice)
Cardinale (G - Nice)
Pouplin (G - Nice)
Bamba (MOD - ASSE)
Théophile-Catherine (DC - ASSE)
Debuchy (DD - ASSE)
Polomat (DG - ASSE)
Prcic (MC - Rennes)
Gourcuff (MOC - Rennes)
Thomasson (MC - Nantes)
Iloki (MD - Nantes)
Diallo (MDC - Guingamp)
Martins-Pereira (DD - Guingamp)
Angoua (DC - Guingamp)
Didot (MC - Guingamp)  
:ninja:
Contento (DG - Bordeaux)
Monconduit (MDC - Amiens)
Dibassy (DG - Amiens)
Gurtner (G - Amiens)
Gakpé (MD - Amiens)
Sunu (MOD - Angers)
Bamba (DD - Angers)
Da Silva (DC - Caen)
Bazile (MOG - Caen)
Bessat (DG/MG - Caen)
Bahoken (BU - Strasbourg)
Nogueira (MC - Strasbourg)
Palmieri (DG - Metz)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.