Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Pas sur d'avoir ce besoin dans l'effectif. Je ne suis pas contre de la qualité mais on a dèjà Cahuzac / Blin voir Bodi et des jeunes qui poussent à ce poste de 6 (Sidibé / Todibo)

Mais si Blin et/ou Cahuzac partent, cette recrue aura du sens. Après je ne le connais pas donc on jugera après

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Méga31 a dit :

Un Bosnien de 30ans qui joue en série B..... Ça c'est un recrutement ambitieux.... Il faut se rendre à l'évidence, on se dirige vers une saison à l'image des précédentes....

On va attendre au moins un peu avant de crier au drame non ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Méga31 a dit :

Un Bosnien de 30ans qui joue en série B..... Ça c'est un recrutement ambitieux.... Il faut se rendre à l'évidence, on se dirige vers une saison à l'image des précédentes....

Je quote. Tu parles peut-être un peu vite. Jajalo n'est pas le baromètre de la saison future. Reynet, Gradel, peut-être Durmaz qui reste, c'est aussi à prendre en compte pour dire si oui ou non on peut espérer ne pas lutter pour le maintien. Attendons la fin du recrutement pour donner nos avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Tant qu'on ne l'a pas vu jouer on ne sait pas.

Peut-être que c'est une brèle, peut-être pas. Connaitre la L1 n'est pas un critère de réussite ou d'échec. Il y a des exemples et des contre-exemples pour un tas de joueurs.

Aguilar ne connaissait rien à la L1, Chantôme oui. Le football est le même partout.

En tout cas, il a de l'expérience avec la Serie A, la Bundesliga et la coupe d'Europe. Le critiquer avant de l'avoir vu n'est pas productif.

Attendre et mer -_- 

 

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas sur d'avoir ce besoin dans l'effectif. Je ne suis pas contre de la qualité mais on a dèjà Cahuzac / Blin voir Bodi et des jeunes qui poussent à ce poste de 6 (Sidibé / Todibo)

Mais si Blin et/ou Cahuzac partent, cette recrue aura du sens. Après je ne le connais pas donc on jugera après

Exact!

En tout cas je sais qu'il y a plein de très bons joueurs dans le monde que je ne connais pas et peut-être qu'ils en font partie!

Par contre encore une fois, même si ce ne sont que des rumeurs pour l'instant j'espère qu'on va "dégraisser". 25 pros max ça suffit!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Niko a dit :

Voilà les bonnes vieilles habitudes de merde reprennent...des mecs inconnus au lieu de prendre des joueurs de foot qui connaissent le championnat français mais pour cela il faut sortir le chéquier!

Le souci c'est que dans le Championnat français, il y a trop peu de joueurs milieux avec du ballon, et on le voit avec l'équipe de France ou on a pas de 8 distributeurs de classe internationale, le seul avec ce profil est Rabiot.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

Le souci c'est que dans le Championnat français, il y a trop peu de joueurs milieux avec du ballon, et on le voit avec l'équipe de France ou on a pas de 8 distributeurs de classe internationale, le seul avec ce profil est Rabiot.

Pour un milieu défensif lui je trouve qu'il a du ballon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, spidav32 a dit :

Une vidéo plus détaillé, qui date de 2016 certes mais qui montre la palette de son jeu 

 

Avec son coup d'œil et sa qualité de passe, il doit régaler avec des attaquants à la fois malins, rapides et adroits. Dommage.

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

J'étais persuadé qu'il fallait dire bosniaque et non bosnien.  

Non plus.

Les Bosniaques sont une des composantes des habitants de Bosnie-et-Herzégovine, les autres étant des Serbes et des Croates.

De rien.  ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.