Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

Pour Manu Garcia , ça risque d'être plus chaud que prévu.....il y'a Gérone, L'Espanyol de Barcelone et.....l'Ajax dessus 

https://as.com/futbol/2018/06/29/primera/1530260040_578202.amp.html?id_externo_rsoc=comp_tw&__twitter_impression=true

Cherchons les arguments favorables au Téf :) : 1) il se rapproche des Asturies, sa région natale. 2) Casanova parle Espagnol. 3) City est le fournisseur officiel du Téf :ninja: 4)................... je suis déjà à court d'arguments

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, taz a dit :

Ça vaut ce que ça vaut, un pote agent immobilier cherche une maison sur Toulouse pour Yoann Gourcuff...:huh:

 Balancer les noms de Manu Garcia et Jajallo pour négocier en douce avec le très demandé YG10 ( puisqu'Andy et Ola ne sont plus désirés ), cela ressemblerait bien au duo de choc Sadran-Rachedi.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jean-Claude Dus a dit :

Dis à ton pote de lui proposer celle de Toivonen, elle va se libérer et j'aimerais bien avoir Karine Ferry comme voisine...

 Il est bien Toivonen comme voisin?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Jean-Claude Dus a dit :

Pas vraiment avenant... Madame plus ( et tres jolie ce qui ne gache rien).

 Ah. Bon après c'est le cas de plus de la moitié du voisinage. D'ailleurs la grossièreté française en la matière  ( même si les moins de 40 ans sont quand même moins atteints et mieux éduqués ) m'a toujours fasciné, surtout dans un pays qui met en avant la politesse et les bonnes manières.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Ah. Bon après c'est le cas de plus de la moitié du voisinage. D'ailleurs la grossièreté française en la matière  ( même si les moins de 40 ans sont quand même moins atteints et mieux éduqués ) m'a toujours fasciné, surtout dans un pays qui met en avant la politesse et les bonnes manières.  

:crylol:

il y a 14 minutes, Jean-Claude Dus a dit :

Pas vraiment avenant... Madame plus ( et tres jolie ce qui ne gache rien).

Ça existe, une femme d'international suédois vilaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Valentine a dit :

:crylol:

 

 Arrête de rire papy, t'es déjà suffisamment méprisant en temps normal avec ton vécu et ce que vous appellez  l'expérience  ( qui n'est au final que la résultante de la lenteur d'esprit et la paresse intellectuelle moyenne gauloise, puisqu'un être humain disposant de capacités cognitives normales n'aura pas besoin d'attendre 50 ans pour faire preuve de sagesse ). Compte-tenu de l'exemplarité de leurs aînés en la matière, c'est un miracle que tant de jeunes soient aussi agréables. Mais après avoir touché le fond avec la génération toxique des Macron et autres Sadran, il était salutairement logique de voir des vents contraires se soulever.

  

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Arrête de rire papy, t'es déjà suffisamment méprisant en temps normal avec ton vécu et ce que vous appellez  l'expérience  ( qui n'est au final que la résultante de la lenteur d'esprit et la paresse intellectuelle moyenne gauloise, puisqu'un être humain disposant de capacités cognitives normales n'aura pas besoin d'attendre 50 ans pour faire preuve de sagesse ). Compte-tenu de l'exemplarité de leurs aînés en la matière, c'est un miracle que tant de jeunes soient aussi agréables. Mais après avoir touché le fond avec la génération toxique des Macron et autres Sadran, il était salutairement logique de voir des vents contraires se soulever.

  

Mon rire était tout sauf méprisant et tes sorties me font souvent marrer, sincèrement.

En fait, je n'ai plus envie de rire quand je réalise que, si ça se trouve, tu n'arriveras jamais à l'âge de ceux que toi tu méprises.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.