Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Pingouin a dit :

J'ai eu un coup de coeur pour un joueur, en voyant Uruguay-Portugal :)

L'uruguayen et milieu de terrain Nahitan Nández. Il joue à Boca junior, et vaudrait entre 6 et 8 millions :)

https://www.transfermarkt.fr/nahitan-nandez/profil/spieler/315063

Très bon joueur et profil mais on va désormais se concentrer sur la défense je présume. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Moi c'est Cavani, leur avant centre ! Il a l'air trop fort !

hum risqué , certains ici reprocheraient à la direction d'avoir acheté un joueur blessé -_-:ninja:

Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Impossible que ce soit 8.5M à mon avis, ou alors y a un gros pourcentage à la revente. 

Lafont voulait partir, on a déjà recruté son remplaçant.

pour que les prix montent, il faudrait  plusieurs offres ... c'est la PL qui paye fort ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

#payetonscoutenmodecanapconforama

#payetacellulederecrutementenmodefootballmanager

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Très bon joueur et profil mais on va désormais se concentrer sur la défense je présume. 

Gros chantier en perspective ...

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Moi c'est Cavani, leur avant centre ! Il a l'air trop fort !

Surcôté -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

pour que les prix montent, il faudrait  plusieurs offres ... c'est la PL qui paye fort ... 

Absolument et l’italie est à l’opposée de ça. Surtout sorti de la Juve, de l’inter voire du Napoli il n’y a plus de moyens dans ce championnat.

Ce qui est dommage (économiquement pas sportivement) c’est qu’un club anglais a fait une offre qui devait être très satisfaite mais il s’agit de Crystal Palace, un club peu attractif (certes il s´agit de Londres tout de même) mais qui a surtout recruté le numéro 2 de l’équipe de France pour le mettre sur le banc! Et ça ça a dû peser dans la considération de l’offre.

Je pense que la fio offre réellement 8.5M€ car ça semble en phase avec ses moyens actuels. Au delà de ça elle reste un beau challenge sportif pour Lafont et une belle perspective de progression.

Sadran a dû le prendre en considération en incluant probablement une part significative à la revente.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Oui j'oubliais nous sommes le TFC C-Discount , paiement en plusieurs fois :ninja:

Le club paye des impôt sur ses bénéfices, donc à moins de devoir tout réinvestir dans l'année fiscal , il est plutôt malin de lisser les grosses rentrées d'argent sur plusieurs saisons.

c'est aussi intéressant pour les acheteurs, qui pourront donc avoir la capacité de payer plus en absolue en lissant leur dépenses.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Moi c’est Laxalt leur arriere gauche! Quel joueur!!

Oui. D'ailleurs, dans le vestiaire uruguayen, il paraît qu'on le surnomme Laxalt Tif, "celui-qui-fait-chier-l'adversaire" en langue guarani.

Eu égard à sa coiffure, on peut considérer que c'est une façon de lui rendre hommage, voire de lui tresser des lauriers. Surtout dans une équipe de poux.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.