Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Je ne comprends pas...tu as prcic de Rennes qui est libre, tu peux avoir Mangani très bon milieu ou encore le jeune milieu du havre Ferah (je crois) qui termine meilleur passeur de L2 qui est un créateur et non on va prendre un mercenaire

Prcic et mangani 3 millions et c’est torche!

non on va prendre des mecs pas cher qui sont bidons

Lien vers le commentaire

Confirmé par un site de fan de Bursaspor il y a plus de 10H:

https://www.bursasporluyuz.org/iste-john-bostockun-yeni-takimi/

 

Citation

C'est la nouvelle équipe de John Bostock!

La nouvelle équipe de John Bostock, qui quittera Bursaspor pour des raisons familiales, est devenue évidente.

140x140x5a45035ac7039-bpfull.jpg.pagespe Bursa.com Il y a 11 heures
 29 6109
 
Bostock-s%C4%B1rt.jpg

Entre le circuit de la saison dernière 2 Français Ligue équipe Objectif de la peau transférée John Bostock à nouveau France »ou de revenir.

Cette fois - ci est la meilleure ligue Ligue 1 de Toulouse maillot à porter avec Bostock , Bursaspor « dans la moitié inférieure de la saison en huitième fois en 595 minutes au total dans le match. Le prix de transfert de Bostock est entre 750-800 mille euros.

 

Lien vers le commentaire

8 matchs en Turquie ceci étant c'est très faible apparemment beaucoup blessé d'après les commentaires turcs. J'étais à fond pur sa venue il y a deux ans mais là j'avoue que le profil présente quelques incertitudes. Ca peut tout de même le faire avec un milieux costaud et autoritaire avec une bonne technique.

Lien vers le commentaire

Je comprends plus ... c’est pas ici que j’ai vu des mecs reméclamer des bons joueurs de L2 :confus:

on vous sert sur un plateau le gars qui a eu le trophée meilleur joueur de L2 2016-2017 ( c’était pas il y a 10 ans hein) et ça suffit pas :confus:

Pour les quelques matchs que j’ai pu voir, perso j’aime bien ... notamment son jeu vers l’avant, très vertical.. du coup, je dis pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Niko a dit :

Je ne comprends pas...tu as prcic de Rennes qui est libre, tu peux avoir Mangani très bon milieu ou encore le jeune milieu du havre Ferah (je crois) qui termine meilleur passeur de L2 qui est un créateur et non on va prendre un mercenaire

Ferhat est milieu offensif droit, aucun rapport avec Bostock

Prcic, au dernière nouvelle, il ne veut pas du TFC car club de seonde zone en comparaison avec Rennes.

Mangani, c'est trop tard, il ne faut pas le prendre. Cher, vieux même si tu sais ce qu'il vaut, c'est un investissement a court terme ...

Bostock c'est pas cher, il était il y a 1 an le meilleur joueur de Ligue 2 et possède un profil a la fois physique et bon manieur de ballon. J'attends de voir mais ça peut être la bonne pioche ...

Lien vers le commentaire

https://www.futbolarena.com/bursaspor/bursaspor-transfer-haberleri-john-bostock-toulousea-transfer-oldu-iste-bonservis-bedeli-353336h/

Citation

Bursaspor Transfer News: John Bostock transféré à Toulouse! Voici le témoignage

2 juillet 2018, lundi 21h29
PARTAGER   
 
 
 
 
Le camp Afyon de Bursaspor a commen
part
 
 
 
 
 

Bursaspor Transfer News: John Bostock transféré à Toulouse!  Voici le témoignage

 

John Bostock, qui a contribué à la gestion de Bursaspor par Paul Le Guen, a transféré 700 000 euros à Toulouse. 

FootballArena Özel  Le milieu de terrain britannique John Bostock, qui a transféré Bursasporentre le circuit la saison dernière pendant la saison de Paul Le Guen, a été transféré à  Toulouse, qui participera à la Ligue 2 française la saison prochaine. 


Bursaspor Transfer News: John Bostock quitte le Bursaspor


L'entraîneur de Bursaspor, Samet Aybaba, a déclaré dans une déclaration qu'il avait faite la veille: "Il a laissé John Bostock vouloir retourner dans son pays pour des raisons familiales, et le footballeur anglais quittera l'équipe dans quelques jours". 

Bursaspor 200 milliers d'euros pour le personnel de John Bostock, 700 milliers d'euros transférés à Toulouse'ya. En outre, l'accord conclu par Bursaspor'a sera une part de la prochaine vente a été ajouté à la matière. 


Qui est John Bostock?


En venant de l'infrastructure de Crystal Palace Bostock ne pouvait le tenir à partir de là et Tottenham, respectivement passé, Brentford FC, Hull City, Sheffield Wednesday et portait les maillots de Royal Antwerp en Belgique 2. League après avoir joué dans des équipes comme Swindon Town. Ensuite, dans la 1ère ligue belge, Bostock, portant la forme Oud-Heverlee Leuven, a passé les 1,5 dernières années dans l'équipe de Lens en France et a été transféré à Bursaspor la saison dernière.
 
Dernière minute Bursaspor Nouvelles en futbolarena!

Au passage ils pensent que Toulouse est en L2 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pac a dit :

C'est vrai que Pi est passé à un chouïa du titre de meilleur joueur de ligue 2...

La L2 c'est pas la L1 et vu nos saisons et les ventes que l'on a fait au milieu notre enorme point faible on est a meme d'attendre mieux, si toi ça t’enthousiasme de vivre des saisons de merde, perso j'en ai raz le cul.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Viola gladiators a dit :

La L2 c'est pas la L1 et vu nos saisons et les ventes que l'on a fait au milieu notre enorme point faible on est a meme d'attendre mieux, si toi ça t’enthousiasme de vivre des saisons de merde, perso j'en ai raz le cul.

Oui un milieu avec une belle technique, qui sait tirer les coups de pieds arrêtés et qui a été élu meilleur ligue2 ça me botte. En plus, son ancien coach qui le fait venir, ça m'inspire confiance. 

Si vous pensez qu'on va recruter un international croate c'est sûr que vous allez être déçus.

Lien vers le commentaire

Ayaaaaaaaa il est passé pro à 15 ans le Bostock !

Saisons Club M.(B.)
 
2007-2008 Drapeau : Angleterre Crystal Palace 5 (0)
2008-2013 Drapeau : Angleterre Tottenham Hotspur 4 (0)
2009-2010  Drapeau : Angleterre Brentford FC 10 (2)
2010  Drapeau : Angleterre Hull City 11 (2)
2012  Drapeau : Angleterre Sheffield Wednesday 4 (0)
2012  Drapeau : Angleterre Swindon Town 4 (0)
2012-2013  Drapeau : Angleterre Swindon Town 9 (0)
2013  Drapeau : Canada Toronto FC 9 (0)
2013-2014 Drapeau : Belgique Royal Antwerp 32 (1)
2014-2016 Drapeau : Belgique OH Louvain 59 (20)
2016-2018 Drapeau : France RC Lens 48 (6)
2018- Drapeau : Turquie Bursaspor 8 (0)
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.