Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Seguiro a dit :

Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo.

Tu connais pas Kagawa? Le gars doit juste valoir 30 millions il joue à Dortmund... 😎Dommage par contre de pas avoir tenté inui qui a fait une grosse saison à eibar et  qui part au Betis gratis...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

https://www.transfermarkt.fr/milan-badelj/profil/spieler/40633

Hop lui est gratuit et c'est de bien autre niveau apres faut mettre un gros salaire et vendre de l'ambition.

Vous êtes graves... Badelj au TFC oui oui  :lol2:

Il y a 2 heures, Seguiro a dit :

Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo.

Après Badelj,  Kagawa ouais allons y  :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, max-31 a dit :

Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être 

Cahu(sangare)  ferri 

  Bostock 

Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même 

Ça dépend, dans un 3-5-2, je pense que tu peux mettre les trois.

:ninja:

DC DC DC

Sangaré

MD Cahuzac Ferri MG

BU BU

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, max-31 a dit :

Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être 

Cahu(sangare)  ferri 

  Bostock 

Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même 

Bostock n'est pas un 10.

(c'est un jeu de mots de Forrest, repris par Viola Gladiators ;) )

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Ferri ? Mouais bof

mais a 6 millions c’est du vol !!!!!

a la radio ce matin ils ont annonces gourcuff tout proche de signer ici

Donc Lafont à 8 plaques, c'est du vol, Ferri à 6, c'est aussi du vol.

T'aurais fait un carton pour négocier dans les marchés sénégalais proches d'un club med :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, max-31 a dit :

Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être 

Cahu(sangare)  ferri 

  Bostock 

Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même 

Ce sera pareil pour l'attaque, va y avoir du monde! départs programmés?

 

il y a 32 minutes, chubee a dit :

Ferri ? Mouais bof

mais a 6 millions c’est du vol !!!!!

a la radio ce matin ils ont annonces gourcuff tout proche de signer ici

Cool! ça me plairait bien ça car je pense qu'il est pas fini ce gars! Le talent il l'a, le pb ce sont ses blessures à répétitions....à voir mais je suis pour!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, max-31 a dit :

Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être 

Cahu(sangare)  ferri 

  Bostock 

Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même  

Cahuzac est limité balle au pied ce qui peut être très pénalisant pour le jeu que veut mettre en place Casanova. Il nous a fait du bien la saison dernière mais si on s'oriente vers un jeu de possession, il ne sera pas aussi utile ...

Relancer de derrière avec lui c'est du suicide. Il nous fait du bien dans l'engagement, le placement et apporte son aura qui nous a vraiment aidé a nous maintenir mais pour le futur je ne le vois pas être une base de notre milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Cahuzac est limité balle au pied ce qui peut être très pénalisant pour le jeu que veut mettre en place Casanova. Il nous a fait du bien la saison dernière mais si on s'oriente vers un jeu de possession, il ne sera pas aussi utile ...

Relancer de derrière avec lui c'est du suicide. Il nous fait du bien dans l'engagement, le placement et apporte son aura qui nous a vraiment aidé a nous maintenir mais pour le futur je ne le vois pas être une base de notre milieu.

ah...moi je l'ai trouvé plutôt très propre sur les relances :unsure2:

bon c'est pas Kanté hein bien sûr (mais on risque d'avoir un peu de mal à trouver ce profil :ninja: ), mais pour la construction et la projection vers l'avant c'est plutôt le rôle des relayeurs devant lui (Sangaré-Bostock ou Pi)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

ah...moi je l'ai trouvé plutôt très propre sur les relances :unsure2:

bon c'est pas Kanté hein bien sûr (mais on risque d'avoir un peu de mal à trouver ce profil :ninja: ), mais pour la construction et la projection vers l'avant c'est plutôt le rôle des relayeurs devant lui (Sangaré-Bostock ou Pi)

 Il nous fait une Zach' inversée depuis toujours avec lui. Et comme sa notoriété l'empêche de reconnaître qu'il se trompe, ça nous donne ce genre de message ubuesque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.