Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Doberman a dit :

 

image.png.818b2b27e80b0896a4f90a26ba6ac778.png

Delort, dehors !!!! 

Il est surement sympathique, mais  je m attendais vraiment à autre chose quand il est arrivé. (Est ce uniquement de sa responsabilité ? Je ne sais pas...)

Ensuite sa mauvaise conduite hors foot est inacceptable ( et ça c est de sa responsabilité).

Donc, si il part, et ben tant mieux.....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Oui je peux et non il ne peut pas jouer en Ligue 1. Vraiment très médiocre, 3ème DC de la N3 derrière Vena et Lauray. Non conservé dans un premier temps mais face au refus de renouvellement des 2 autres ils l'ont gardé.

Je ne miserais pas 1 centime sur lui ... même s'il semble avoir fait une bonne prépa.

Trop de lacune notamment de vitesse et d'engagement.

MErci pour ces infos comme sur allez tfc ils l'annoncent avec une excellente relance et une serénité remarquable

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Dossevi ca sent le depart de Durmaz... ou de Jean peut etre

je comprendrai pasqu’on le signe avec en ailier gradel durmaz jean mubele deja... 

Dossevi est milieu droit, les autres sont attaquant qui peuvent dépanner sans grande reussite (ca tu le sais).

Pas particulièrement fan de cette arrivée mais cela sera notre seul milieu droit de l'effectif hors jeune. Et avoir un vrai profil à droite me plait

Donc mitigé ...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.